Day 26: College AU

41 2 0
                                    

(Au cas où vous ne savez pas, même si je pense que si, college signifie université, ou en tous cas c'est une école supérieure, après le lycée.

Ce chapitre est légèrement inspiré de l'AU de vamtres (j'espère ne pas me tromper), ici Baku n'est pas un nerd et Kiri est sportif mais pas basketteur x))

Des cris ainsi que le bruit des baskets glissant sur le sol d'un gymnase brisait depuis bien une heure le silence qui s'était instauré dans l'endroit avant qu'il n'y ait qui que ce soit.
Les élèves du club sportif qui se trouvaient là étaient en pleine partie de balle au prisonnier ; c'était un petit extra du jour, parce qu'ils avaient fini plus tôt leur activité sportive principale. Le gymnase leur était d'ailleurs réservé, tous les midis après le repas, mais n'importe qui pouvait entrer. C'était le cas d'un jeune blond, qui y venait tous les jours depuis la rentrée.
Le coach du club s'approcha de lui. Celui-ci avait bien remarqué que le garçon venait tous les jours, et il pensait sincèrement que c'était parce que le blond voulait rejoindre leur groupe. Il avait l'air assez musclé et doué en sport, alors ce serait un plaisir pour le coach de l'accueillir dans leur équipe.

《 Tu ne veux pas participer, Bakugo ? 》

Ils avaient tous les deux déjà discuté ensemble plusieurs fois. Ils connaissaient respectivement leurs noms, leurs âges, mais ça n'allait pas au-delà. Ils n'avaient parlé que d'informations quotidiennes ou d'actualités sportives, bien que Bakugo ne soit jamais très bavard. Il avait toujours l'air énervé de tout, tant et si bien qu'il avait déjà essayé, un jour, de demander à l'adulte de se taire. Heureusement, ce dernier s'était contenté de rigoler et avait continué ce qu'il racontait.

《 Hors de question. Répondit l'étudiant, les yeux rivés sur quelque chose.

- C'est bien dommage. Je suis sûr que tu ferais un carnage parmi eux !

- Avec des sportifs entraînés ? Il daigna enfin tourner les yeux. Sûrement pas !

- Tu peux toujours tenter ta chance, tu ne crois pas ? Ça pourrait être amusant, plutôt que de rester là, à rien faire, juste regarder...

- Ça me va de regarder. 》

Il était un peu plus froid que d'habitude. Il était énervé d'avoir été dérangé, il aurait préféré garder sa solitude, son silence, plongé joyeusement dans son imagination.

《 Mais qu'est-ce que tu regardes au juste ? Fit le plus vieux en se penchant sur son épaule alors que le blond prit ses distances. Ça ne doit pas être si intéres- oh. 》

Le silence qu'il laissa planer fit brûler Bakugo de gêne. Ses joues étaient devenues rouges d'un seul coup, et maintenant il ne savait plus où se mettre. Il allait même s'en aller quand le coach le retint pas ses vêtements. Il se degagea et le regarda sévèrement, peu satisfait de ce qui était en train de se passer.

《 Eh bien, je n'aurai jamais imaginé que tu ne viennes ici seulement pour le jeune Kirishima.

- Kirishima... Marmonna le blond, reprenant encore plus de couleurs.

Kiribaku Month 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant