Day 17: Free Theme

43 3 0
                                    

Katsuki ouvrit ses yeux pour tomber directement sur un visage qui le fixait avec inquiétude. Puis, quand il regarda ailleurs, il vit des dizaines d'autres paires d'yeux l'observer de la même façon. Alors il essaya de se redresser pour leur gueuler de partir de sa chambre, mais il sentit une douleur lancinante dans quasiment chaque partie de son corps, notamment ses bras. Il n'était pas dans sa chambre, pas dans son lit. Il se trouvait dans l'infirmerie de UA, allongé dans l'un de ces lits peu confortables. Mais surtout, il était vêtu légèrement, et ses membres étaient couverts de bandages.
Il fronça alors les sourcils, visiblement en pleine incompréhension vis-à-vis de la situation dans laquelle il se trouvait. Les autres élèves gardaient le silence, attendant probablement que le garçon comprenne où il était. Après ces quelques longues secondes, l'un d'eux l'aida à se redresser. Bakugo voulut lui donner un coup pour qu'il recule et ne le touche plus, seulement il eut à peine bougé son bras qu'un cri de douleur lui échappa.

《 Mais c'est quoi ce bordel ? Grogna-t-il.

- Tu... tenta d'expliquer Izuku. Tu as perdu connaissance en plein exercice, cet après-midi, on ignore pourquoi.

- Sauf que tu es tombé d'un immeuble. Compléta Shoto.

- Tu aurais pu ne pas t'en sortir sans la glace de Todoroki-kun, qui t'a rattrapé. Le choc a tout de même été trop fort. Malheureusement, Recovery Girl n'était pas aujourd'hui, tu devras attendre son retour. Les autres professeurs se sont occupés de toi.

- Et nous aussi.

- C'est bon j'ai compris, la ferme vous deux ! Râla Katsuki, déjà saoulé de les entendre.

- C'est Kirishima qui t'as ramené ici. Iida voulait le faire, sauf qu'il était impossible de le contacter. Expliqua alors Hanta, appuyé contre le mur.

- Et il où lui ? Demanda le blond.

- Kirishima ? Il est parti récupérer un fauteuil roulant. Tu vas en avoir besoin pour te déplacer. 》

C'est à cet instant exact que le rouge entra, poussant soigneusement l'objet roulant jusqu'à côté du lit. Quand il releva la tête, il remarqua que Bakugo était réveillé. Il poussa alors un cri de surprise, tout souriant.

《 Bakugo !

- Je vais devoir supporter cette merde combien de temps ?

- Recovery Girl a dit qu'elle serait de retour demain. Elle te soignera après. 》

Seul un soupir lui répondit. Katsuki roula des yeux, ne sachant pas comment il allait faire pendant à peu près une journée, à ne pas pouvoir s'occuper de lui tout seul. Mais... qui allait l'aider dans ce cas, s'il était incapable de même bouger ses bras ?

《 On a aussi discuté de qui devrait t'aider, tu sais, pour t'habiller, ou... te laver. Intervint cette fois-ci Denki, comme s'il lisait dans les pensées de son ami.

- Je peux très bien le faire moi-même. J'ai pas besoin d'être assisté par l'un d'entre vous.

- On se doutait un peu que tu allais réagir comme ça, alors on t'a pas laissé le choix. L'informa Mina, souriante.

Kiribaku Month 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant