Day 27: Vampires

53 2 0
                                    

(J'aime pas les vampires mais on va faire avec. Ah et j'ai inventé une petite sœur à Eijiro x)

Il était prévu depuis des décennies une liaison entre deux familles des plus puissantes dans le milieu des vampires. Ces créatures mythiques vivaient réellement, certaines parmi les humains, mais une grande majorité s'était organisée en peuple, dans les régions invivables pour les humains. Leur hiérarchie était joliment dessinée; au sommet, une famille régissait. Plus bas, c'était plusieurs familles qui possédaient le pouvoir, dont les deux sur le point de créer une liaison.

Ces deux familles n'étaient autre que la famille Bakugo, et la famille Kirishima. Le fils unique des Bakugo devait se lier, de par un mariage évidemment, à la cadette de la famille Kirishima. La jeune fille avait un grand frère, plus responsable, mais qui n'avait d'office pas la place de l'époux.
Les familles entretenaient le contact depuis bien une centaine d'années. Forcément, puisqu'il s'agissait de vampire, ils vivaient longtemps. Pour ne pas dire pour toujours, quand ils n'étaient pas tués par les humains - ou d'autres vampires, d'ailleurs.
Cela dit, les Bakugo et les Kirishima s'entendaient à merveille, tant et si bien que les adultes pouvaient maintenant assumer être des amis. C'était un peu plus incertain pour les enfants. La fille Kirishima adorait le fils Bakugo, plus que tout, mais cet attachement n'avait rien de réciproque, au contraire. Même si Katsuki, le fils, savait qu'il devait épouser la jeune fille, il ne la tenait vraiment pas dans son cœur. En mettant à part le fait que physiquement, elle ne l'attirait pas malgré sa beauté flagrante, son comportement était des plus désagréables. Peu importe ce qu'elle faisait, rien ne plaisait au Bakugo qui la fuyait constamment. Elle avait déjà essayé de forcer le garçon à faire certaines choses avec elle, d'ailleurs, mais jamais il n'avait cédé à ses caprices. Surtout pas.
Cependant, il entretenait une relation bien meilleur avec le grand frère, Eijiro. Celui-ci ne cessait de remettre sa sœur à sa place, quand il le pouvait. Jamais il ne prenait sa défense, il la connaissait mieux que quiconque et savait ce que la plus jeune était réellement capable de faire. Au départ, quand sa sœur n'était pas dans les parages, il passait du temps avec Katsuki et ils sont devenus amis. Puis, il a découvert l'intérêt que lui vouait le garçon. Un intérêt bien au-delà d'une simple amitié. Et ça lui plaisait.
Puis, il s'était passé bien d'autres choses après. Des choses qui ne méritent pas encore d'être explicitées.

Ce jour-ci était l'un de ceux où les familles se voyaient. Les Kirishima se rendaient à l'immense manoir de l'autre famille.
À peine arrivés, la fille se jeta sur Katsuki, qui avait étrangement et généreusement ouvert la porte d'entrée. Les adultes s'étaient immédiatement rassemblés tandis que le fils Bakugo s'était enfui, quelque part dans le jardin. Il n'avait même pas pu saluer Eijiro, qu'il avait d'ailleurs seulement aperçu.
Il se cacha derrière un buisson, entendant la jeune Kirishima l'appeler au loin, à l'entrée du labyrinthe dans lequel il s'était aventuré pour la fuir. La voix semblait s'éloigner, la fille ne voulait probablement pas se risquer dans l'endroit sans être certaine que le blond s'y trouvait. Le jeune Bakugo souffla donc de soulagement, sans pour autant bouger, quand il sentit une main lui attraper l'épaule. Il retint un cri alors qu'il se faisait entraîner encore plus profondément entre les haies.
Quand il comprit de qui il s'agissait, il se fit plaquer contre une statue qui se trouvait là en décoration, et des lèvres vinrent se heurter aux siennes avec un peu de violence, et beaucoup de passion. Dans hésiter, Katsuki passa ses bras autour de la nuque du garçon qui l'embrassait, approfondissant leur baiser qui était devenu en l'espace de quelques secondes déjà bien langoureux.
Au bout de plusieurs minutes, il se séparèrent. Les yeux écarlates de Bakugo rencontrèrent ceux du fils Kirishima, qui lui souriait de toutes ses dents pointues.

Kiribaku Month 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant