Kirishima releva ses yeux vers le soleil qui venait juste de se lever. Même à cette heure-là, il frappait fort, et le jeune homme fut immédiatement aveuglé par la lumière. Il mit alors sa main devant ses yeux, cachant la boule de feu pour regarder l'horizon par la fenêtre.
La mer face à lui semblait s'étendre jusqu'à l'infini, bercée par les éclats matinaux du soleil. Ils étaient moins violents, reflétés par l'eau et ses vagues. Un petit vent agréable venait améliorer encore plus cette ambiance, faisant remonter les caractéristiques odeurs de sels et d'algues.
Le rouge poussa un petit soupir de soulagement, fermant les yeux en sentant un courant d'air caresser son visage. Ça allait être une bonne journée, il en était convaincu. Tout comme toutes les autres qu'il passerait à cet endroit, en compagnie de ses amis. Une semaine. Peut-être que ça passerait vite, mais il comptait bien en profiter jusqu'au bout, profiter de la présence de ceux qui lui sont chers, profiter de ces vacances qu'il n'aura peut-être plus avec eux.Un grognement derrière lui le fit sortir de ses pensées. Il se retourna alors, plantant ses yeux écarlates sur la silhouette d'un corps, toujours couché dans le lit qu'il venait de quitter. Il s'approcha lentement, s'asseyant sur le bord avant de tendre timidement sa main pour effleurer les cheveux du garçon allongé là, toujours endormi. Un sourire étira ses lèvres, tandis qu'il enroula une mèche de cheveux blonds entre ses doigts. Puis plusieurs mèches. L'autre garçon ne semblait pas bouger, alors il continua, venant même de temps à autres caresser la peau du jeune homme.
Peu après, une voix résonna jusqu'à ses oreilles.《 Qu'est-ce que tu fous ? Tu sais que j'suis réveillé ? 》
Immédiatement, Eijiro retira sa main, son visage prenant quelques couleurs. Il laissa paraître un petit rire gêné, restant cependant à sa place afin d'admirer le visage du jeune homme qui venait de s'éveiller.
《 Bien dormi ? Demanda-t-il innocemment.
- T'as pas arrêté de gesticuler toute la nuit. J'aurai pas dû accepter de partager la chambre avec toi, mais avec les autres crétins, ç'aurait été pire.
- Je vais prendre ça pour un compliement. 》 Se moqua-t-il.
Un autre grognement lui répondit, avant qu'un petit silence ne s'installe, sans pour autant être dérangeant.
Les deux garçons restèrent là un moment, à se ravir des douceurs du matin, avant de ne se décider à se préparer pour la journée.Une petite demi-heure plus tard, ils retrouvèrent leurs amis dans le hall de l'hôtel dans lequel ils logeaient tous. Le départ vers un premier restaurant se fit immédiatement ; ils avaient déjà tous faim.
La journée se déroula de la même façon. Ils se promenèrent dans de nombreux magasins, parfois à la recherche de quelque chose de particulier, d'autre fois pour admirer les produits faits main et locaux. Le midi, ils firent halte dans une autre restaurant. Il y avait beaucoup de monde, mais assez de place pour les accueillir également. Le petit groupe d'amis mangea alors tranquillement, les mêmes firent des blagues, et d'autres, pour ne pas dire un autre, se contentait de les regarder comme s'ils étaient la plus grande honte que le monde ait jamais créée.L'après-midi débuta dans une ambiance excessivement bruyante. Il semblait y avoir de plus en plus de monde, et la plage était pleine de touristes et de vacanciers. Les amis partirent s'installer dans un coin plus ou moins libre, leurs affaires sous les bras. Le premier d'entre eux qui courut jusqu'à l'eau, ce fut Denki Kaminari, réputé pour être le pitre de leur classe. Ça ne l'empêchait pas d'être sérieux non plus. Bien vite, Kirishima lui emboîta le pas, mais ne fit qu'un vingtaine de mètres, avant de se retourner, un sourire ravissant scotché au visage.
《 Bakugo ! Viens ! 》
Et il attendit, mais le blond ne bougea pas, ne le regardant même pas. Les autres partirent en courant également, dépassant Eijiro qui attendait toujours une réaction de son ami, qui semblait concentré à regarder le sable.
《 Katsuki !
- Qu'est-ce que tu veux tête d'orties ?
- Viens avec nous ! Insista-t-il.
- Vous allez tellement foutre le bordel que je vais me retrouver noyé même si l'eau est à mes chevilles ! 》
Le rouge fronça les sourcils, réfléchissant à une façon de le faire venir malgré tout. Il se mit alors à rire, lui offrant de grands signes en faisant mine de partir.
《 Tant pis pour toi, cria-t-il. Tu perdras d'office la bataille qu'on comptait faire ! 》
Et il s'en alla en souriant, courant le plus vite possible pour rattraper les autres. Derrière lui, Katsuki se redressa à la vitesse de l'éclair et se mit à courir, se projetant même discrètement avec ses explosions. Il arriva au bout de seulement quelques petites secondes à la hauteur de son ami, lui souriant d'un air de défi en lui lançant quelques mots.
《 Là, c'est toi qui va perdre la course jusqu'à la mer ! 》
Cette réplique provoqua un sourire encore plus immense à Kirishima, qui donna tout ce qu'il avait pour accélérer, en vain. Pendant ce temps, Bakugo dépassa ceux qui étaient partis plus tôt que lui, les déstabilisant sur son chemin. Cela les fit rire tout de même, bien qu'ils soient surpris que le garçon ait daigné se joindre à eux.
Rapidement, ce fut le rouge qui les doubla, et qui arriva à l'eau une dizaine de secondes après Katsuki. Ce dernier se saisit d'Eijiro, venant directement le plonger sous l'eau. Manque de chance, dans sa chute, Kirishima avait tenté de se rattraper. Il s'était alors emparé des cheveux de son ami, l'entraînant sous l'eau avec lui.
Quand il ressortit de l'eau, il vit deux yeux rouges brillant de malice rivés sur lui. Il en avala presque difficilement sa salive, quand il vit que le blond était lui aussi trempé.《 Toi, t'es mort. 》
Eijiro cria avant même de se faire attraper, et le deux se chamaillèrent ainsi jusqu'à ce que vienne l'heure de partir.
Cette journée avait vraiment été bonne. Et Eijiro était toujours persuadé que toutes les autres le seraient aussi.Comment cela pouvait-il être mauvais, s'il avait Bakugo à ses côtés ?
VOUS LISEZ
Kiribaku Month 2021
أدب الهواةPour chaque jour du mois d'août existe un thème, que les fans du ship comme moi (et vous, qui sait ?) peuvent exploiter, tout en faisant parler leur créativité ! Ce livre n'était absolument pas prévu, mais rien de mieux que les surprises ! En effet...