《 Sérieux Kirishima ? T'es vraiment un gamin.
- Je suis sûr que si tu étais à ma place, tu ferais la même chose Bakugo !
- Mais bien-sûr. Faudrait déjà que j'ai l'occasion d'être à ta place pour ça ! 》
Les deux garçons continuaient de débattre dans leur coin, sous les regards de certains élèves un peu trop curieux. Après un silence, Kaminari daigna prendre la parole, étant l'un de ceux qui comprenaient encore moins de quoi il s'agissait. Se tournant vers Tsuyu, qui semblait avoir assisté à toute la scène, il lui demanda de quoi les deux "tourtereaux" – comme il aimait les appeler – étaient en train de discuter.
《 Bakugo a reproché à Kirishima d'avoir des étoiles qui brillent la nuit sur son plafond, kero.
- Et pourquoi ça a tourné en dispute ?
- Bakugo dit que c'est idiot, mais Kirishima veut vraiment lui faire comprendre ce que c'est, kero. 》
Le blond électrique garda le silence inclinant la tête curieusement tout en essayant de capter le reste de la discussion.
《 Tu es sûr de toi ? Fit le rouge. Dans ce cas, ça ne coûte rien d'essayer, pas vrai ? Viens dans ma chambre ce soir, je te montrerai !
- Parfait ! Comme ça je pourrai te prouver que ça n'a rien de hors du commun !
- Ouh, intervint Mina, un peu à l'écart. Ils vont être dans la même chambre ce soir.~ 》
Cette réplique déclencha quelques rires, juste avant que le professeur n'entre dans la salle pour le prochain cours. Ainsi, tout le monde regagna sa place, et le cours débuta, faisant enfin taire les deux amis sur un accord.
La fin de la journée arriva bien vite. Les élèves de la classe 1A étaient déjà en train de manger, le soir, la nuit étant tombée sur le pays. Kirishima s'était volontairement assis à côté de son ami, pour être certain que ce dernier ne se défile pas. Il avait d'ailleurs lui-même fini de manger, attendant patiemment ce qui ne tarda pas à arriver ; le blond finit lui aussi son repas. Sans attendre, il lui prit la main et le tira hors du réfectoire, se dépêchant de rejoindre les chambres. Il passa en furie devant celle de Katsuki, le tirant dans la sienne qui se trouvait évidemment à côté.
À peine entrés, le blond fit une remarque.《 T'as laissé ta lumière allumée.
- Je sais ! C'est fait exprès, pour que les étoiles brillent vraiment bien.
- T'es vraiment pas croyable...
- Allez allez allez, pas de temps à perdre ! 》
Katsuki poussa un soupir tout en se laissant faire par le rouge, qui le fit asseoir sur le lit. Il replaça correctement quelques coussins, puis s'occupa d'allonger le blond qui soupira, encore une fois.
《 C'est débile.
- Sht. Laisse-moi faire. 》
Il amena la couverture jusqu'au menton de Bakugo, pendant que celui-ci se plaçait correctement afin d'être un minimum plus à l'aise, même s'il ne parvenait pas à prendre la situation au sérieux. Pour lui, c'était vraiment très bête.
Kirishima vint fermer ses rideaux, puis courut jusqu'à l'interrupteur avant d'appuyer dessus. Bien vite, le plafond rempli d'étoiles se mit à briller follement. La lumière suffisait presque pour distinguer tout ce qui de trouvait dans la pièce. Katsuki les observa d'un œil, pas très convaincu et surtout pas très attentif.《 Ça a vraiment rien de spécial ton truc. Conclut-il en se redressant.
- Mais attends ! 》
Eijiro courut jusqu'à son ami pour l'allonger de nouveau. Bakugo ne se retint pas de râler, lui demandant de le laisser partir puisqu'il en avait suffisamment vu.
《 C'est parce que tu passes à côté du plus important. C'est comme quand tu fais quelque chose qui te plaît, tu ne vas pas passer à côté de ce qui te plaît dans l'activité en question, nan ? Pense-y, et regarde de nouveau, avec un esprit différent. 》
Il aurait dû répliquer une énième fois que c'était idiot, qu'il ne resterait pas là plus longtemps ou encore qu'il avait justement plus important à faire, mais il choisit d'écouter Kirishima, et d'observer les étoiles. Mais cette fois-ci il ne les regardait pas juste pour dire qu'il les voyait, il cherchait peu à peu à leur donner des formes, des raisons d'être là, ou même des noms.
Il se tut, deux, cinq, huit minutes. Il regardait les petits bouts de plastique fluorescents comme s'il s'agissait de véritables étoiles. Il en devina des constellations, leur créa des relations. Leur éclat se reflétait joliment dans ses iris rougeâtres, admiratives face au spectacle simple, mais merveilleux, qui leur était offert.
Au bout d'un moment, sans trop savoir pourquoi, il tendit la main vers la plus grosse et la plus visible des étoiles, comme pour la toucher. Il en avait même oublié où il se trouvait, et avec qui. C'est le rire du rouge qui le tira loin des ses pensées. Il tourna rapidement la tête vers lui, baissant à la vitesse de l'éclair son bras, pour ensuite remarquer que leurs visages étaient vraiment proches. Il en avala difficilement sa salive.《 Je crois que tu as compris.
- La ferme.
- Je peux venir dans mon lit ?
- Fais-toi plaisir, écoute. 》
Eijiro sourit de toutes ses dents au blond avant de grimper dans le lit. Bakugo se décala d'une bonne distance pour laisser de la place, mais il se fit rapidement attirer par l'autre garçon, qui vint le coller tout contre son buste. Katsuki souffla doucement, sentant une bouffée de chaleur monter à son visage. Il en profita, compte tenu de la position, pour cacher celui-ci contre le torse du rouge. Ce dernier, dont les yeux étaient d'abord rivés vers les étoiles, baissa ensuite le regard pour remarquer les rougeurs qui rendaient quasi harmonieux le minois du blond.
《 On est pas mieux là ? Demanda à voix basse Eijiro
- Je t'ai dit de la fermer. Pourquoi tu me tiens même ?
- J'avais envie. Et toi aussi.
- Menteur.
- Je te retourne le compliment. 》
Bakugo souffla, mais de fatigue cette fois-ci. Sans qu'il ne contrôle quoi que ce soit, ses yeux se fermèrent au même moment qu'il huma l'odeur du propriétaire de la chambre. Ses bras se serrèrent inconsciemment autour de l'autre corps, et ses jambes se mélèrent aux autres également.
Le sourire de Kirishima devint lentement plus fade tandis que ses yeux restèrent fermés. Leurs deux respirations devinrent presque immédiatement plus profondes, et leurs corps se relâchèrent.Tôt, tard, peu importait. Tout ce qui comptait à ce moment, c'était qu'ils dormaient ensemble, sous les étoiles, et surtout... dans les bras l'un de l'autre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé, c'est mauvais. Jsuis fatigué ^^
VOUS LISEZ
Kiribaku Month 2021
FanficPour chaque jour du mois d'août existe un thème, que les fans du ship comme moi (et vous, qui sait ?) peuvent exploiter, tout en faisant parler leur créativité ! Ce livre n'était absolument pas prévu, mais rien de mieux que les surprises ! En effet...