Il n'est toujours pas arrivé, il arrive à arriver en retard même le jour de l'examen... Il aurait pu faire un effort et prendre le bus beaucoup plus tôt.
Jihyo : Ne penses pas à ça il va arriver.
T/p : *surprises* Comment est-ce que tu su à quoi est-ce que je pensais ?
Jiho : *rigole* Je te connais par cœur.
T/p : *souris*
Dahyun : Je suis trop stressée pour l'examen !
T/p : Ah, bon sang.... Moi aussi ! *angoissée**Seonghwa arrive en classe en déposant une petite briquette de lait à la banane sur ta table*
T/p : Oh ? Seonghwa ? *souris* Merci...
Seonghwa : *sourit aussi* Je savais que tu stresserais alors mieux vaut arriver en retard pour que tu te sentes un peu mieux.
Jihyo : *chuchote dans ton oreille* Tu vois je te l'avais dis !
T/p : *tu te lève avant de prendre Seonghwa dans tes bras* Tu ne sais pas à quel point je tiens à toi Seonghwa !
Seonghwa : *sourit avant de finir l'étreinte* Bois vite avant que la prof' arrive.*un peu plus tard*
*vous passez l'examen*
*après celui-ci*Dahyun : Je me sens libre !
Jihyo : *croise les doigt* On vise la moyenne.
T/p : Totalement...
Dahyun : On ta eu comme prof' personnel T/p, je suis sûre que l'on peut viser plus que la moyenne.
T/p : *rigoles* N'abuse pas, je doute que vous puissiez avoir d'aussi excellentes notes grâce à moi. Enfin... peut-être qu'elle augmenterons un peu ?*vous rigolez toute les trois*
Ryujin : *s'approche* Alors, l'exam' ?
Dahyun : Ça peut aller et toi ?
Ryujin : Tout ce que j'ai a dire c'est qu'on verra bien les notes. *t'adresse la parole* Bon, maintenant parlons des photocards T/p.
Seonghwa : Encore avec eux ?
T/p : Oui ! Il me les faut absolument !
Jihyo : *remarque* Oh ? Daniel ! *lui fait coucou* Je vous laisse juste deux secondes les filles. *se reprend* Ah et le garçon. *part*
T/p : *émets un rire*
Seonghwa : Il va vraiment falloir que je me lie d'amitié avec des garçons...POV : Jihyo
Daniel : Alors ? Comment est-ce que ça c'est c'est passé ?
Jihyo : *sourit* Je dirais assez bien grâce à T/p.
Daniel : *sourit aussi* Tant mieux.
Jihyo : Sunghoon n'est pas avec toi ?
Daniel : Non, il a du partir plus tôt pour les répétition de son groupe. Ils vont bientôt faire un comeback. *jette un œil à travers la vitre de ta classe*
Jihyo : Ah oui c'est vrai ça a été annoncé.
Daniel : Jihyo ?
Jihyo : Hum ?
Daniel : C'est qui l cette fille là-bas vers T/p ?
Jihyo : Ryujin pourquoi ? Tu la connais ?
Daniel : Non pas vraiment.
Jihyo : Pourquoi est-ce que tu veux savoir qui est elle alors ? Ne me dis pas que tu as des vues sur elles ! Je ne te le pardonnerais pas ! *boude*
Daniel : *rigole* Non ce n'est pas ça. Elle m'est familière. Je l'ai vue quelque part mais je n'arrive plus à me rappeler où. Ou peut-être bien qu'elle ressemble juste a une fille que je connais...
Jihyo : Ryujin aime énormément faire des affaires, on la voix fouiner de partout. Même chez les terminales. Elle a du passer dans ta classe.
Daniel : Peut-être bien... enfin, il faut que je te laisse je dois aller en sport. Je suis en extérieur je ne peut pas me permettre d'arriver en retard. *depose un baiser sur les lèvres de Jihyo* À tout à l'heure.
Jiho : *sourit* À toute à l'heure.
Daniel : *sourit aussi avant de s'en aller*POV : T/p
Jihyo : *arrive* Dis Ryujin ?
Ryujin : Ouais ?
Jihyo : Tes photocards tu les as d'où ?
Ryujin : Je les ai achetés à des terminales.
Jihyo : Laquelle ?
Ryujin : Terminale 2.
Jihyo : *dans sa tête* Il du a la reconnaître de là-bas.... ? : *arrive* TOUT LE MONDE !
Ryujin : Pourquoi est-ce que tu cris Yeonjun ?! Ça fais mal aux oreilles !
Yeonjun : *ignore* JE VOUS INVITE TOUS À MA FÊTE ! VENEZ TOUS BEAUX ET BELLES, ÇA VA ÊTRE LE FEU ! Il y'aura deux classe de Terminales ! La terminale deux et trois et il y'aura l'autre première, la première 3.
Ryujin : Pourquoi est-ce que tu invites des première à ta fête ? Je sens que tu nous réserves quelque chose de pas net.
Yeonjun : *s'approche de Ryujin* C'est parce que mes potes veulent sortir avec des filles, assez jeunes you know.
Ryujin : J'étais sûre qu'il y'avait un truc. Le but de la soirée c'est juste de date des filles quoi...
Yeonjun : Tu as tout compris. *remarque* Salut T/p, ça fait longtemps que tu ne passes plus à notre classe. *regarde Seonghwa* C'est qui lui ? Ton petit ami ?
Seonghwa : Qui est-ce ?
T/p : *souris* Seonghwa, je te présente Choi Yeonjun, il est en terminale deux il est le camarade de classe de Sunghoon et Daniel. Et Yeonjun je te présente Park Seonghwa qui est effectivement mon petit ami.
Yeonjun : Je vois, tu t'es trouvé un beau mec ! *chuchote à ton oreille* Tu aurais mieux fais de sortir avec Sunghoon il est plus beau.
T/p : *tu lui donnes un coup d'épaule*
Yeonjun : *rigole* Ah, c'est bon j'arrête. Si non Jihyo, Dahyun vous aussi vous allez bien ?
Jihyo : *sourit* Oui, oui ça va.
Dahyun : *boude* Ça allait jusqu'à ce que tu arrives.
Yeonjun : Oh allez ma petite Dahyun chérie !
Dahyun : Je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça !
Yeonjun : *rigole* Ne t'énerve pas bébé tss. Enfin, je vous laisse je suis déjà assez en retard pour mon cours de sport. Salut ! *part en courant*
Seonghwa : *te regarde* Qu'est-ce qu'il t'as dit pour que tu le frappes ainsi ?
T/p : *tu lui tiens les mains* Rien d'important ne t'inquiète pas. Yeonjun revigore d'énergie et dit souvent des idioties.
Seonghwa : Tu es sûre ?
T/p : *souris* Ouais, je te l'assure.
Dahyun : Il m'énerve !
Ryujin : Ouais fais semblant. Je ne comprend pas pourquoi est-ce que tu ne veux pas sortir avec lui.
Jihyo : C'est vrai en plus il est beau.
Dahyun : Mais il me tape sérieusement sur le système !
T/p : Je suis sûre et certaine que tu vas finir par sortir avec lui.
Ryujin : Moi aussi.
T/p : En plus c'est sa dernière année tu devrais vraiment y songer tu ne le verra plus après. Avoue qu'il te manquera.
Dahyun : Le jour il me manquera sera un jour où il pleuvra du chocolat et ce jour n'est pas près d'arriver. Si je venais un jour par malheur à sortir avec lui je vous paierai tous un barbecue.
T/p : *rigoles**la journée passe et après celle-ci, comme à vos habitudes, Seonghwa te ramène jusqu'à chez toi*
Seonghwa : [...] et demain je veux te voir sourire comme à ton habitude ok ?
T/p : *souris* Promis. *tu le regardes* Envoie moi bien un message dès que tu rentres.
Seonghwa : Ne t'inquiète pas.
T/p : *tu lui fais coucou* Bye.
Seonghwa : Bye. *te fait aussi coucou avant de partir*
T/p : *tu t'apprêtes à ouvrir ta porte*
Sunghoon : T/p !
T/p : *sursautes* Aish... tu m'as fais super peur ! D'où est-ce que tu sors ?! Attends, déjà qu'est-ce que tu fais ici ?
Sunghoon : Je te rappelle que j'habite juste en face.
T/p : Ouais en face, pas derrière notre arbre !
Sunghoon : T/p. *te prend par les mains* ne crois pas un seul mot de ce que te dis Seonghwa.
T/p : *tu enlèves tes mains des siennes* Pourquoi ?
Seonghwa : Je ne veux pas que tu sois avec lui.Trop c'est trop.
T/p : *tu t'énerves* Sunghoon maintenant ça suffit ! Laisse moi être avec qui je veux à la fin ! Tu n'as aucun droit sur ma vie est-ce que c'est claire ?!
Sunghoon : Song T/p ! Je ne veux pas que tu sois avec quelqu'un qui te fais du mal !
T/p : Mais tu divagues complètement, à quel moment est que Seonghwa m'a fait du mal ?? Je n'ai jamais été autant heureuse quand étant avec lui !
Sunghoon : Et comment je suis censé le prendre ?!
T/p : Prend le comme tu veux je m'en fou ! Il ne m'a rien fais du tout !
Sunghoon : Je ne voulais pas en arriver là mais il te trompe. Je l'ai vue embrasser une autre fille.
T/p : *tu t'énerves encore plus avant de commencer à pleurer* Sunghoon-ah j'en ai marre ! Pourquoi est-ce que tu me fais ça à moi hein ?! Tu ne veux à ce point là pas me voire heureuse ?! Tu vas jusqu'à inventer des histoires sur lui, je ne t'en aurais jamais cru capable !
Sunghoon : *plisse les yeux* Mais tu délires complètement T/p ! Pourquoi est-ce que je ferais ça alors que tu es ma meilleure amie ?? Il t'a complètement retourné le cerveau ma parole !
T/p : *les larmes aux yeux* Ah ouais... ? Et tout ces garçons que tu n'as jamais laissé approcher de moi c'est des mensonges aussi ?
Sunghoon : Qui... qui est-ce qui t'a parlé de ça... ?
T/p : Peu importe qui l'a fait ! *pleures encore plus* Tu n'as pas à avoir un tel droit sur ma vie tu ne le comprend pas ça ?! C'est ça pour toi « meilleur ami » ?! Sunghoon, tu devrais être de mon côté et pas l'inverse ! Pourquoi est-ce que tu adoptes ce comportement hein ?! POURQUOI !?
Sunghoon : Pare ce que je t'aime T/p !
T/p : *les larmes au yeux* Hein ?Aish... *tu touches ton ton cœur* cette sensation encore...
T/p : Et bien moi je ne t'aime plus Sunghoon. Comment un ami peut faire ça ?? C'est comme ça que tu m'aimes ? Super technique en tout cas.
Je me tourne m'apprêtant à rentrer chez moi quand Sunghoon me prend par le poignet pour me rapprocher immédiatement à lui. Nos deux visages sont maintenant super proche.
Sunghoon : Non tu ne comprend pas T/p. La fille dont j'étais amoureux ce jour là... le jour où tu ma avouée que tu avais des sentiments pour Seonghwa... C'est toi.
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Éprouver Discrètement.
RomanceTu es Song T/p et ton meilleur ami est Park Sunghoon. Un jour l'un tomba amoureux de l'autre, mais celui-ci devra apprendre à cacher ses sentiments pour le bonheur de cette personne. Votre histoire serra semé d'impasse. Sunghoon x Reader. Écrit le 2...