Le plan.

1.7K 88 54
                                    

Somi : Moi aussi, c'est urgent.
Sunghoon : Ok, bon vas-y parles.
Somi : Tu me boudes ?
Sunghoon : Bien sûr que non.
Somi : Je suis désolée si ce que je t'ai dis tout à l'heure t'as blessé.
Sunghoon : Ok. *part*
Somi : *dans sa tête* Je ne peut pas le laisser partir comme ça. *le rattrape par le bras* Sunghoon je t'aime, vraiment.
Sunghoon : *recule* Somi ? Je pensais que l'on était d'accord ?
Somi : *désespéré* Sunghoon... Tu ne ressens vraiment rien pour moi ? 
Sunghoon : Oui.
Somi : Tu mens ! Pourquoi est-ce que tu es si intentionnée avec moi hein ? DIS MOI !
Sunghoon : Tu veux que je te disent la vérité ?
Somi : Oui !
Sunghoon : Je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisse vraiment pas le choix. Tu n'es pas mon style et puis je ne te trouve pas spécialement belle, pas que tu n'es pas jolie tu l'es sûrement pour quelqu'un d'autre mais pour moi tu ne l'es pas. Jeon Somi tu as un très bon caractère du moins c'est ce que je pensais, c'est normal que je suis intentionné en plus je l'ai toujours été et avec tout le monde. Je ne te fais pas de traitement de faveur. Je te faisais confiance, je continuais de te parler comme une véritable amie alors que j'ai promis à ma petite amie de ne pas parler avec d'autre filles excepté mes autres amies qui sont aussi les seins. Tu me déçois réellement.
Somi : *commence à pleurer* Vraiment... Je suis aussi insignifiante à tes yeux ?
Sunghoon : Je t'aimais vraiment bien Jeon Somi tu ne comprends pas ? Les seuls sentiments que j'avais sont ceux que l'on ressent lors d'une amitié. S'il te plaît... si tu n'arrives pas à l'accepter il vaudrait mieux que nous arrêtions d'être amis. Je te laisse, je dois vraiment y'aller. *part*
Somi : *s'effondre par terre en pleurant*

POV : Yeonjun

Jisoo : Alors comme ça vous deux vous vous connaissez ?
Ryujin : Oui... bon après ce n'est pas une fierté.
Yeonjun : Comme si c'était une fierté d'être ami avec toi.
Jisoo : *rigole* Pourquoi est-ce que vous vouliez me voir ?
Yeonjun : Jisoo on a absolument besoin de toi.
Jisoo : Pourquoi ça ?
Yeonjun : Il faudrait que tu nous aides. *explique la situation*
Jisoo : *sourit* Hum. Pourquoi pas ? Ça pourrait être marrant. Puis je n'ai encore jamais vue cette T/p. Ça serait un honneur de la rencontrer. J'entends souvent parler d'elle.
Ryujin : Super.
Jisoo : Vous m'enverrez les informations par message je dois filer en cours.
Yeonjun : Ça marche.
Ryujin : Juste, tout prendra place quand T/p reviendra en cours.
Jisoo : *curieuse* Elle n'est pas en cours en ce moment ?
Ryujin : Oui, tu n'es pas au courant ?
Jisoo : Heu...
Yeonjun : Une Sassaeng s'est introduite dans l'école.
Jisoo : *se rappelle* Oh, oui. L'histoire avec Park Sunghoon ?
Ryujin : C'est ça.
Jisoo : C'était donc T/p...
Yeonjun : Oui... Heureusement pour elle aujourd'hui elle se porte mieux.
Jisoo : *sourit* Tant mieux. Quand est-ce qu'elle reviendra ?
Ryujin : Si tout ce passe bien dans deux semaines.
Jisoo : Ça marche. Vous lui souhaiterait un bon rétablissement de ma part. Je dois vraiment vous laisser.
Ryujin : *sourit* Oui on le fera, vas-y.
Jisoo : *sourit* Salut. *part*

*les deux semaines passent*
*tu reviens en cours avec des béquilles*

*dans le couloir*

T/p : Sunghoon puisque je te dis que ça va ! Tu n'as pas besoin de me porter !
Sunghoon : C'est des mesures préventive pour ne pas que tu ne te blesses davantage. *s'approche*
T/p : *recules* Hé ? Tu veux mourir ?? Je peux marcher toute seul !

*Jihyo et Daniel arrivent*

Jihyo : *court dans ta direction avant de te prendre dans ses bras* T/p !!
Sunghoon : Ah, doucement Jihyo !
Jihyo : Pff, c'est bon elle ne va pas mourir.
T/p : *rigoles* Il est comme ça depuis ce matin. Il pense que je suis toujours aussi fragile à cause de mes béquilles. Pourtant je ne les portes que pour deux jours.
Daniel : *arrive à son tour avant de Checker Sunghoon* Ça va T/p ?
T/p : *souris* Oui, oui ça va.
Daniel : Tu ne penses pas que tu exagères un peu Sunghoon ?
Sunghoon : Pas du tout.
Jihyo : *rigole* Allez ça ira. Je prend la relève, filez en cours.
Sunghoon : Mais-
Jihyo : *pousse les garçons par le dos* Allez Zou !
Daniel : C'est bon ne t'inquiète pas. Elle a de très bonnes amies qui vont s'occuper d'elle, allons y.
Sunghoon : Ok... *se retourne* T/p, fais bien attention à toi.
T/p : *hoche la tête* Hum.

🗒. Éprouver Discrètement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant