T/p : Hum ?
Seonghwa : Je t'aime. *t'embrasse*
Dahyun : Oh~ Seonghwa !
Jihyo : *tenant le bras de daniel, émue* C'est trop romantique !
Sunghoon : *le regarde sous le choque*
Seonghwa : *finit son baiser*
T/p : Seonghwa...
Seonghwa : *te regarde*
T/p : Je crois que je t'aime aussi.
Dahyun : *se lève avant de sauter* Ça c'est ma T/p ! Vous avez vue ça ?!
Jihyo : *heureuse* Vous formez en couple maintenant !
Sunghoon : Qui a dit ça ?
Jihyo : Moi. Et je pense que c'est assez logique non ?
Daniel : *s'adresse à Seonghwa* Félicitation, mec.
Seonghwa : *te tient la main avant de sourire* Merci.
T/p : *tu le regardes le sourire aux lèvres*
Sunghoon : *se lève* Je- je dois y aller...
T/p : *regardes Sunghoon* Déjà ?
Sunghoon : *vous regarde vous tenir les mains* Oui.
Daniel : Mais on a pas encore cours.
Sunghoon : J'ai un imprévue, je dois rentrer plus tôt pour l'entraînement.
Daniel : Comment ça ? Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas tenu au courant ?
Sunghoon : Ça m'est juste passé par la tête Daniel !
Dahyun : *plisse les yeux* C'est quoi ton problème ? Pas besoin d'être aussi agressif.
Sunghoon : Désolé... les cours et les entraînements en même temps ça me stresse.
Daniel : Non il n'y a pas de problème, je te comprends tu dois avoir davantage de pression.
Sunghoon : C'est ça... J'y vais.*Sunghoon part et un peu plus loin quand une fille s'approche de lui*
... ? : Sa- salut Sunghoon..
Sunghoon : *s'arrête* Salut... *la regarde* On se connaît ?
... ? : Non mais-
Sunghoon : Peu importe, je suis pressé je dois y'aller. *part*
... ? : *le retient* Attends ! *tend une lettre* En fait, tu me plais.
Sunghoon : *refuse* Désolé, je ne suis pas intéressé. *part*
... ? : *rigole* Pff... *le regarde partir* Tu seras bientôt mien Sunghoon Oppa.POV : Sunghoon
*dans le van*
Sunghoon : Merci d'être venue me récupérer Hyung.
Manager : Ce n'est rien. Pourquoi est-ce que tu es parti plus tôt ? La séance d'entraînement est pour dans quelques heures.
Sunghoon : C'est une longue histoire...*arrive au dortoir*
Sunghoon : *entre*
Jay : *du canapé* Sunghoon ? Toi aussi tu as finis plus tôt ?
Sunghoon : Non pas vraiment... *s'assied à coté de jay*
Jay : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Sunghoon : Hyung. J'ai encore une question pour le même ami que la dernière fois.
Jay : Ton ami ? *émet un rire* Je croyais que l'on en avait déduit que c'était toi ?
Sunghoon : C'est assez embarrassant...
Jay : Vas-y dis moi. Ah d'ailleurs, avec cette fille... *essaye de se souvenir* T/p c'est ça ?
Sunghoon : *hoche la tête*
Jay : Comment est-ce que ça se passe avec elle ?
Sunghoon : J'ai refoulé mes sentiments pensant qu'ils n'étaient pas réels et maintenant il est trop tard.
Jay : Comment ça « trop tard » ?
Sunghoon : Elle sort avec quelqu'un.
Jay : Ouh ! Told ya ! *rigole* Je m'attendais à tout sauf à ça !
Sunghoon : Ce n'est pas drôle !
Jay : Sunghoon je ne peux plus rien faire pour toi à ce stade. Je t'avais dis de bien vérifier tes sentiment et de lui dire avant que ça ne soit trop tard.
Sunghoon : Ouais... c'est de ma faute, et le je l'ai réellement perdu... de toute façon ses sentiments n'étaient sûrement pas réciproque.
Jay : Comment est-ce que tu peux le savoir ?
Sunghoon : Ça se voit. Puis elle aime son idiot de nouveau petit ami.
Jay : Peut-être que si tu lui aurais avoué tout aurait été différent.
Sunghoon : *passe sa main dans ses cheveux avant de se lever* Si vous me cherchez je suis entrain de dormir dans la chambre.
Jay : Rêve d'elle.
Sunghoon : *depuis la chambre* Ha, ha !
Jay : *rigole*POV : T/p
T/p : Vous ne trouvez pas ça louche que Sunghoon ai du partir d'un coup ?
Dahyun : Il est juste un peu trop protecteur envers toi.
Jihyo : C'est sûr. Jusque là il menaçait tout les garçons qui ont voulu t'approches et là il n'a pas pu-
Dahyun : Jihyo !
Daniel : Ouh...
T/p : Pardon ?
Dahyun : Bah bien joué Jihyo !
Jihyo : *se couvre la bouche* Je suis désolée ça m'ai échappée...
T/p : Jihyo, ce que tu viens de dire est vrai ?
Jihyo : *regarde Dahyun*
Dahyun : Ça ne sert plus à rien de lui cacher maintenant.
Jihyo : *embarrassé* Et bien... en fait depuis le collège Sunghoon interdit tout les garçons de t'approcher.
Dahyun : À l'époque on venait tout juste de faire ta connaissance et Sunghoon nous avait demandé de garder le secret.
T/p : *tu regardes Daniel* Et tu le savais aussi ?
Daniel : Ouais... bon nombre de garçon sont passé par lui pour t'avoir toi mais il les a refusé et les a menacé et m'a demandé de garder le secret.
T/p : C'est pour ça que personne ne venait me voir... pourquoi est-ce qu'il m'a fait ça ? Toutes ces années passé à complexer sur moi à cause de lui... je pensais réellement que je n'étais pas jolie.
Seonghwa : *te regarde* Tu es la plus jolie fille, que je connaisse.
VOUS LISEZ
🗒. Éprouver Discrètement.
RomanceTu es Song T/p et ton meilleur ami est Park Sunghoon. Un jour l'un tomba amoureux de l'autre, mais celui-ci devra apprendre à cacher ses sentiments pour le bonheur de cette personne. Votre histoire serra semé d'impasse. Sunghoon x Reader. Écrit le 2...