Réciproque.

1.3K 82 43
                                    

Dahyun : Oh ?
T/p : *surprises* Il y'avait quelqu'un ?
Dahyun : Va parler plus loin je m'en occupe.
T/p : D'accord. *tu déposes un bisous sur sa joue* Merci Dahyun, tu es la meilleure.
Dahyun : *sourit* Je le sais.
T/p : Tss. *tu t'éloignes*
Sunghoon : *depuis le téléphone* Tu es sérieuse ?
T/p : *souris* Je n'ai jamais été aussi sérieuse.
Sunghoon : *content* Maintenant j'ai encore plus hâte que ma période d'activité se termine ! Je veux t'embrasser, te câliner, et le plus important te faire oublier ce garçon qui t'as brisé la cœur.
T/p : Je crois bien que je ressens quelque chose de plus fort pour toi Sunghoon. Ce n'est pas la même sensation que j'avais pour Seonghwa... Depuis le début le garçon que j'aime se trouvait sous mes yeux. Comment ai-je pu être aussi aveugle ?

POV : Dahyun

Dahyun : Il y'a quelqu'un ?
...? : *sort d'une des cabine des toilettes* Oui...
Dahyun : Ah, c'est toi Irene ?
Irene : Oui, en en effet.
Dahyun : Tu as tout entendu ?
Irene : Et bien à vrai dire oui... Sunghoon op- *se cache la bouche* ah, Sunghoon et T/p sont ensemble. Je pensais qu'ils étaient seulement meilleurs amis. Et surtout que les relations étaient interdites pour Sunghoon, je vois apparemment qu'elle m'a mentit.
Dahyun : Non, Irene écoute ne te méprend pas.
Irene : Je sais ce que j'ai entendue. Elle le voulait pour elle en fait.
Dahyun : Irene, ils se connaissent depuis la naissance et ne se sont jamais décollé l'un de l'autre c'est normal qu'ils aient finit par chacun développer des sentiments l'un pour l'autre, tu ne penses pas ? *sourit* En tout cas moi je les trouves hyper mignon ensemble ! Et puis T/p ne voulait sûrement pas te blesser c'est pour ça qu'elle ne t'a pas dis la vérité. Et tu sais... les relation reste compliqué avec son agence-
Irene : *les larmes au yeux* Ouais...
Dahyun : *remarque* Tu pleures ?
Irene : *tourne sa tête* Non, j'ai un truc dans l'œil.
Dahyun : *confuse* Mais pourtant tu pleures des deux ye- *suspecte Irene* Ça te dis de venir manger avec moi et mes amies à la pause ?

POV : T/p

*toujours au téléphone*

Sunghoon : *sourit* Je suis heureux de te faire ressentir ça... Je pensais ne jamais réussir à te faire ressentir des sentiments pour moi. Tu me plais Song T/p, vraiment. La tu vois je vais entrer en stage et tu m'as donné encore plus de force. Je performerais pour toi. Pour ma jolie copine.
T/p : *souris* Tss. Donne le meilleur de toi l'asiatique. Je t'encouragerais de loin.
Sunghoon : *sourit* Même si tu te sens mieux, et que tu es prête à faire face à Seonghwa, je veux que tu ailles te reposer à l'infirmerie. Tu as beaucoup pleurée tu as besoins de repos. N'oublie pas que tu t'affaiblie plus facilement que les autres.
T/p : Tu arrives à prendre soin de moi même à distance.
Sunghoon : La magie de l'amour.
T/p : *rigole* Bon vas-y. Va répéter.
Sunghoon : Je t'enverrai un message ce soir ok ?
T/p : Hum. *tu lui fais coucou*
Sunghoon : *fait de même puis raccroche*

POV : Dahyun

Irene : Ou- oui ça me dirait bien...
T/p : *arrives* Oh ? C'était toi Irene ?
Dahyun : Oui c'était elle.
T/p : Bah heureusement que ce n'était pas quelqu'un d'autre. Tant que Sunghoon n'est pas là il vaudrait mieux ne pas trop afficher notre couple. *tu t'approches de Irene* Mais toi Irene tu es digne de confiance hein ? Tu ne le répéteras à personne ?
Irene : Pour Sunghoon et toi ?
T/p : Oui.
Irene : Bien sûr. Mais pourquoi est-ce que tu ne me l'a pas dis tout à l'heure... ? Tu sais quand je t'ai parlée de la lettre.

La boulette ! J'avais oubliée que je lui ai mentis ! Comme quoi le mensonge n'est jamais là bonne solution...

T/p : Je- je suis quelqu'un de très réservée je ne voulais pas parler de notre couple mais je voulais pas te blesser non plus.
Irene : Oh...
Dahyun : Bon on te laisse, salut ! N'oublie pas de nous rejoindre à la pause !

*vous partez toute les deux*

Irene : Mais tu ne m'as même pas dis la où on se retrouve- *se reprend* pourquoi est-ce que je me fatigue elle est déjà partie... *frappe dans le miroir des toilettes* AHHH ! POURQUOI OPPA ?! Pourquoi elle et pas moi hein ?! Je te jure que je t'aurais ! Même si il s'agirait de la tuer pour que tu sois miens ! Tu t'es mis avec elle alors qu'elle ne t'aimais pas... Comment est-ce que tu as pu ?! Pourquoi ne pas te mettre avec quelqu'un qui t'aime réellement comme moi ?! AHH ! Je te hais toi tout autant que elle !

POV : T/p

T/p : Dahyun tu m'accompagnerais à l'infirmerie ? Sunghoon m'a dit que même si je me suis calmée je devrais passer là-bas.
Dahyun : Bien sûr. Mais dis moi T/p ?
T/p : Hum ?
Dahyun : Tu t'es mise avec Sunghoon alors que tu ne ressentais encore rien pour lui ?
T/p : Et bien, il ne le sais pas mais si. En fait je me suis mise avec lui parce que j'étais sûre qu'il allait me faire l'aimer encore plus que je ne l'aimais déjà. On va dire que mes sentiments pour lui était assez vague. J'en avais mais pas autant que maintenant. Et puis je suis très jalouse des filles avec lesquel ils traînaient... ça me fait une sorte de picotements au cœur mélangé à de la haine.
Dahyun : C'est bien de la jalousie. *se rend compte* Mais et si tu n'aurais rien ressenti au final ? Tu ne penses pas que en lui faisant garder espoir tu lui aurais privé de tomber amoureux d'une autre fille qui elle l'aimerait en retour ?
T/p : Ce n'est carrément pas mon problème, c'est le risque qu'il a prit en m'aimant.
Dahyun : Oh~ C'est exactement la réponse à laquelle je m'attendais ! Bien joué.
T/p : *rigoles* De toute façon comme je te l'ai dis je ressentais déjà quelque chose quand je me suis mise avec lui. Pas besoin de s'inquiéter. *souris*
Dahyun : *te prend le bras* Je t'aime trop T/p !
T/p : Moi aussi ma Dahyun !

*vous arrivez devant l'infirmerie*

T/p : Vas-y.
Dahyun : Salut ! *sourit avant de partir*

T/p : *ouvres la porte* Bonjour ?
Infirmière : Oh ? Bonjour, que cherches-tu ?
T/p : Madame est-ce que ce serait possible de me reposer ici ? Je perd facilement mes forces, et j'ai... j'ai beaucoup pleurée...
Infirmière : Oui bien sûr vas-y. Allonge toi juste la...
T/p : Merci. *tu pars t'allonger*
Infirmière : Comment est-ce que tu t'appelles ? Tu n'ai jamais venue à l'infirmerie au par avant non ?
T/p : Non, pas vraiment. Je suis Song T/p.
Infirmière : *sur son ordinateur* Hum... Song T/p.
T/p : *tu t'assieds avant d'y jeter un coup d'œil depuis le lit*
Infirmière : Ah, te voila. Tu es en première 4 c'est ça ?
T/p : Oui c'est ça. Excusez moi madame ?
Infirmière : Oui, Song T/p ?
T/p : Sur votre ordinateur vous avez les noms de toutes les personnes du lycée ?
Infirmière : En effet oui. Pourquoi cette question ?
T/p : Est-ce qu'il y'aurait un dossier sur une certaine Irene ? Bae Irene ?
Infirmière : Désolé, les informations sont strictement confidentielles.
T/p : Ah d'accord, je comprends... *n'abandonne pas* Juste une question par pur curiosité. Vous êtes obligée d'avoir des dossiers médicales pour avoir des informations sur une personne ?
Infirmière : Oh, non.
T/p : D'accord, merci.
Infirmière : Revenons en à notre problème. Pourquoi est-ce que tu as pleurée ?
T/p : *tu te rallonges, gênée* À cause d'un problème de cœur... un garçon.
Infirmière : *rigole* Si ce n'est que ça, ça ira j'en suis sûre. Les garçons ne sont pas facile.
T/p : *souris*
Infirmière : Tu devrais faire attention et essayer de ne pas être trop triste. Je vois dans ton dossier que tu prends des médicaments spéciaux, est-ce que tu es malade Song T/p ?

À suivre...

🗒. Éprouver Discrètement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant