POV : Sunghoon
Somi : *arrive* Les gars vous avez vu ? Ils annoncent de la pluie ce soir.
... ? : Tranquille Somi. On a encore du temps avant qu'il se mette à pleuvoir.
Somi : Mais on est déjà le soir, qu'est-ce que tu raconte ?
... ? : Justement, est-ce que tu vois de le pluie dehors ?
Somi : *ne dis rien*
... ? : C'est bien ce que je pensais.
Sunghoon : Ah allez arrête un peu de la taquiner Jaehyun *rigole avant de prendre somi par les épaules*
Naeun : Dis l'idole ?
Sunghoon : Hum ?
Naeun : Somi et toi vous sortez ensemble ?
Daniel : *rigole* Tu n'y est pas du tout Naeun.
Jaehyun : Sunghoon ? Quand est ce que tu auras une petite amie ?
Somi : *regarde Sunghoon*
Sunghoon : *enlève son bras de somi* Qu'est-ce que j'en sais moi ? En plus je suis interdit de relation par mon agence comme je suis rookie. C'est compliqué. Si je me lance, je veux que ce sois du sérieux.
Yeonjun : *arrive* Les gars qu'est-ce que vous racontez ?
Naeun : Tu peux tracer ta route toi.
Yeonjun : *rigole* Ne t'énerves pas Naeun.
Daniel : Qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux ?
Naeun : Il sort avec une fille qui n'a aucun respect !
Sunghoon : Tu parles de Dahyun ?
Naeun : Je ne sais pas comment est-ce qu'elle s'appelle mais elle m'insupporte ! Elle peut être sûre que si je re croise son chemin elle est signe son arrêt de mort ! *énervée*
Sunghoon : C'est vrai que Dahyun a un caractère assez fort.
Dahyun : *arrive avec Jihyo* Qu'est-ce que vous racontez sur moi ? *fusil du regard Naeun*
Naeun : CHANGES TON REGARD !
Dahyun : POUR QUI EST-CE QUE TU TE PRE- *Jihyo et Sunghoon l'attrapent avant de l'éloigner*
Yeonjun : Bon, on vous laisse. On va les rejoindre. Tu viens Daniel ?
Daniel : Ouep.*les trois garçons partent*
Somi : *rigole* Au final vous avez toute les deux un fort caractère.
Naeun : Argh ! Je ne l'ai connu qu'en l'espace d'une seule soirée et elle m'énerve déjà, tellement !
Jaehyun : Oh~ Elle est chaude la petite Naeun !
Naeun : *fusil Jaehyun du regard*
Jaehyun : C'est bon j'arrête.POV : Jihyo et Dahyun
Jihyo : *essaye de calmer Dahyun*
Sunghoon : Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi est-ce que vous êtes venue ? Je pensais que vous ne vouliez pas me voir ? *se reprend* À part, si vous êtes venue pour Yeonjun et Daniel.
Jihyo : Sunghoon je m'excuse...
Sunghoon : *confus* Il va me falloir les détails.
Jihyo : Je suppose que tu as bien vu et entendu ce que Seonghwa a préparé pour T/p ?
Sunghoon : Comment ne pas le rater. T/p a du se sentir hyper gênée.
Jihyo : C'était bien le cas. *regarde Sunghoon* Il le savait... Il savait que T/p déteste ça. Le jour où Seonghwa voulait inviter T/p à sortir, je l'ai aider et en l'aidant je lui ai bien dis de ne pas faire quelque chose d'original car elle déteste ça. Seonghwa n'est pas bête, il se souvient à chaque fois exactement de chaque détail de ce que l'on fait, ou dit. Maintenant on le connait beaucoup trop bien, il est impossible qu'il ai oublié un détail aussi important.
Yeonjun : C'est vrai, il n'y a que Dahyun pour le faire.
Jihyo : Exactement.
Dahyun : *plisse les yeux* Non mais-
Sunghoon : Il est vraiment suspect Sunghoon.
Sunghoon : Moi je ne veux uniquement le bonheur de T/p. Il faut me croire, ce garçon est vraiment mauvais.
Daniel : Seonghwa la trompe ouvertement.
Yeonjun : Hein ? J'ai raté un épisode là non ?
Jihyo : Daniel ? Tu le savais ?
Daniel : Bien sûr. J'étais avec Sunghoon au moment où il a embrassé cette fille.
Dahyun : Alors c'était donc vrai... Je ne vois pas pourquoi est-ce que Daniel, lui, mentirait.
Sunghooon : C'est ce que je me suis tué de dire à T/p !
Jihyo : Oui, mais nous on pensait que tu avais insinuer tout ça parce que tu es amoureux d'elle !
Sunghoon : Hein ? Mais comment est-ce que vous le savez ça ?
Yeonjun : *surprit* Wow ! Attends... Tu es amoureux de T/p ?! Trop cool ! Mais je ne comprend plus rien sérieux...
Dahyun : *tapote le dos de Yeonjun* Je t'expliquerai au moment venue...
Jihyo : T/p nous a tout dit...
Sunghooon : Oui... oui c'est vrai je suis amoureux d'elle mais elle ne m'aime pas en retour.
Yeonjun : Aïe, coup dur. Pourtant moi je vous voyais bien ensemble !
Dahyun : *le frappe le derrière de la tête* La ferme.
Sunghoon : Jihyo, Dahyun. Je peux vous promettre que ce que j'ai avancé sur Seonghwa et les sentiments que j'ai en vers T/p n'ont absolument aucun rapport. Je n'ai pas fais exprès de lui dire que je l'aime à ce moment là. Enfin, si... mais ça m'est sortit sur le coup, ce n'était pas prévue. Tout ce que je voulais c'est qu'elle me croit et qu'elle ne souffre pas à cause de ce pauvre type.
Daniel : Et on sait qui est la fille qu'il a embrassé ce jour là.
Jihyo : Quoi ? C'est vrai ?? Qui est-ce !?
Daniel : Tu te rappelles, il y'avait une fille dans ta classe je t'ai demandé qui elle était parce que'elle m'était familière...
Jihyo : Oui, ou- *comprend* Ne me dis pas que... ?
Daniel : Oui... C'était de là-bas que je l'avais reconnue, quand elle a embrassé Seonghwa.
Jihyo : *sous le choque* Ce n'est pas possible... Pas elle !
Dahyun : Jihyo de qui est-ce qu'il parle ? Elle est dans notre classe ??
Jihyo : C'est Ryujin... *toujours sous le choque*
Dahyun : Non... non vous mentez ce n'est pas possible ! *s'effondre*
Yeonjun : Oh ! *se baisse* Dahyun ça va ?
Dahyun : *ignore* T/p est bien trop aveuglé par l'amour qu'elle porte à Seonghwa. Elle ne va jamais nous croire !
Sunghoon : Je le sais, c'est compliqué.
Jihyo : Déjà qu'elle la pardonné pour la chanson...
Yeonjun : Il faut que vous lui dites la vérité. Vous êtes ses amies. À Sunghoon seul c'était compliqué vue qu'il a aussi d'après ce que j'ai compris avoué ses sentiments... Mais si nous tous on le lui dit ensemble elle nous croira sûrement.
Sunghoon : Oui, il n'a pas tort. S'il vous plaît, je ne veux pas qu'elle souffre plus. Faites ça pour elle.
Dahyun : Bien sûr. Compte bien sur nous.
Yeonjun : Je sais ce que l'on peu faire. *explique* D'abord il faudrait retrouver les deux tourtereaux pour qu'ils puissent nous fournir des explications. Daniel, Sunghoon et moi allons chercher Seonghwa. Dahyun, Jihyo et toi allez chercher Ryujin.
Jihyo : Attends, tu es sûr que Ryujin et venue à ta fête ? Je ne l'ai pas vue de la soirée.
Dahyun : Si, elle était avec moi quand tu es partie aller rejoindre Daniel et T/p Seonghwa. Après elle est partie faire affaires avec des terminales. Je ne crois pas qu'elles étaient dans votre classe par contre les garçons, je ne les ai jamais vues.
Yeonjun : Elles sont sûrement en terminale 3..
Jihyo : Et bien tant mieux pour nous si elle est présente. Enfin... normalement Seonghwa et avec T/- *regarde dans ta direction avant de plisser les yeux* Où est-ce qu'il est passé ?
Sunghoon : Ce gars disparaît vraiment comme une fée ce n'est pas possible.
Jihyo : T/p est toute seule, il faut que l'on passse par elle. On lui demandera au passage où est passé Seonghwa et on vous enverra un message.
Daniel : Ok, quand vous aurez Ryujin contactez nous aussi.
Jihyo : Oui. *dépose un baiser sur les lèvres de son petit ami avant de sourire* Merci de nous aider.
Daniel : *sourit aussi* C'est normal elle est aussi mon ami.
Yeonjun : Dahyun ! Je n'ai pas le droit à un bisous moi aussi ?
Dahyun : Ce qu'il peut être agaçant...
Sunghoon : *prend yeonjun par le bras avant de l'emmèner* Ne perdons pas de temps idiot.
Yeonjun : Moi aussi je t'aime ma Dahyun ! *lui envoie un baiser volant*
Dahyun : Tss.POV : T/p
Jihyo et Dahyun : *arrivent*
T/p : *souris* Coucou.
Jihyo : *souris* Salut. Seonghwa n'est pas avec toi ?
T/p : Non... on est rester un petit moment ensemble puis il m'a dit de l'attendre ici.
Jihyo : *dans sa tête* Ça ne nous avance pas vraiment... *tracassée*
T/p : Et vous ? Où est-ce que vous étiez ?
Dahyun : Ah, heu- allez voir Daniel et Yeonjun...
T/p : *souris* Ah oui, après tout vous aussi vous avez un petit ami, surtout toi Dahyun je suis sincèrement heureuse pour toi !
Dahyun : *sourit*
Jihyo : On te laisse, on ne voudrait pas te déranger si Seonghwa ré apparaît.
T/p : Oh oui allez-y. Il ne devrait plus trop tarder.*les filles te sourit avant de partir*
Dahyun : Ça me rend vraiment triste de la laisser seul comme ça...
Jihyo : Oui, surtout quand on sait que Seonghwa a en vérité un sale caractère.
Dahyun : On a pas vraiment le choix... Faisons vite.*les filles courent pour essayer de trouver Ryujin*
POV : T/p
T/p : *tu sors ton téléphone avant de regarder l'heure, surprises* Oh la vache !
Il est super tard ! Ma mère va me tuer, il faut absolument que je rentre, enfin il faut juste que je retrouve Seonghwa avant de partir pour lui dire que je m'en vais.
POV : Jihyo et Dahyun
*reçoit un message*
Dahyun : J'avoue que la maison de Yeonjun et grande mais pas à ce point ! Pourquoi est-ce que nous ne la retrouvons pas !
Jihyo : *lis*Notification 🔔 :
𝖦𝗋𝗈𝗎𝗉𝖾 : 𝖳𝗁𝖾 𝗍𝗁𝗋𝖾𝖾 𝗉𝗋𝗂𝗇𝖼𝖾𝗌𝗌 ☆
𝗗𝗲 : 𝗟𝗮 𝗳𝗮𝗻 𝗻ᵒ𝟭 𝗱𝗲 𝗧𝗮𝗲𝘆𝗮𝗻𝗴 ( ꈍᴗꈍ)
Les filles, je dois y'aller il est super tard. Je vous fais de gros Bisous ^.~ Je vais chercher Seonghwa pour lui dire au revoir avant de partir ^-^.>>
Jihyo : Oh, oh... On est super mal. T/p doit y'aller et elle dit qu'elle va essayer de retrouver Seonghwa avant !
Dahyun : J'ai trouvé Ryujin ! Elle est juste là, elle monte les escaliers !
Jihyo : Vite arrêtons la j'appelle les garçons !POV : Sunghoon
Yeonjun : *au téléphone avec Jihyo* Quoi ? Ok, on va essayer de stopper T/p si ont la voit ne vous inquiétez pas. Essayez juste d'attraper Ryu-
Sunghoon : JE LE TIENS CE CONN*RD ! Les gars il est juste là !
Yeonjun : *parle à Jihyo* On va coincé Seonghwa c'est bon.
Daniel : Il faut faire vite il y'a T/p juste la.
Yeonjun : Jihyo je te laisse. On te rappelle dès qu'on le tiendra. *raccroche*POV : T/p
T/p : Ah, je le vois. *suis Seonghwa* Qu'est-ce qu'il fait à l'étage ? *confuse*
Seonghwa : *entre dans une chambre*POV : Jihyo et Dahyun
Dahyun : Hein ? Qu'est-ce que vous faites ici !?
Yeonjun : Non, vous, qu'est-ce que vous faites ici ? Seonghwa viens de monter les escaliers et T/p était juste derrière.
Dahyun : Ryujin aussi, mais je n'ai pas vue T/p et Seonghwa.
Jihyo : Peut-être qu'on était trop loin ou bien qu'on a détourné le regard.
Sunghooon : Ryujin est la aussi ??
Dahyun : Oui elle est là... *inquiète*
Sunghoon : Ça ne sent pas bon tout ça. *court, pour monter les escaliers**les autres le suis *
POV : T/p
J'entrouvre tout doucement la porte de la piece où se situe Seonghwa quand j'entend une voix féminine. Avec qui est-ce qu'il peut bien être ?
POV : Seonghwa
Seonghwa : Sérieux, j'en ai marre d'elle je veux être avec toi, je t'aime. T/p commence vraiment à devenir ennuyante puis j'ai assez gagné en popularité avec elle.
Ryujin : Et bien, sépare toi d'elle.
Seonghwa : Je vais le faire ce soir, et tu seras à moi Ryujin. *l'embrasse**la porte s'ouvre totalement quand tu fais tomber ton téléphone que tu tenais dans l'une de tes mains*
T/p : Shin Ryujin...
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Éprouver Discrètement.
RomanceTu es Song T/p et ton meilleur ami est Park Sunghoon. Un jour l'un tomba amoureux de l'autre, mais celui-ci devra apprendre à cacher ses sentiments pour le bonheur de cette personne. Votre histoire serra semé d'impasse. Sunghoon x Reader. Écrit le 2...