Cartes sur table.

1.5K 84 11
                                    

POV : Jihyo et Dahyun

Jihyo : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ryujin : *les larmes au yeux* Seonghwa... Je le connais depuis le collège.
Dahyun : Hein ?
Jihyo : Quoi ? Comment ça depuis le collège ? Il est de Sacheon et en plus tu t'es comportée comme si c'était la première fois que tu les voyais. Enfin, je veux dire... tu aurais au moins pu nous dire que tu le connaissais !
Ryujin : Mais moi aussi je ne le savais pas ! J'ai juste entendu les rumeurs. Croyez moi vous ne voulez pas savoir la tête que j'ai fais quand j'ai su que c'était lui.
Dahyun : Pourtant tu sors avec lui. *regarde Ryujin énervé*
Ryujin : Seonghwa était en crush sur moi quand nous étions au collège. Et oui... j'étais au collège à Sacheon. Je suis de Chuncheon de base mes quand mes parents se sont séparé j'ai du emménager à Sacheon avant de venir à Séoul. *les regarde* Seonghwa était déjà très populaire à l'époque. Le problème avec lui c'est qu'il sortait avec toute les filles et les laissait au bout de deux semaines... Un jour quand il est venue me voir pour me demander de sortir avec lui, il m'a convaincu en me disant que je n'étais pas comme les autres filles et qu'il ressentait vraiment quelques chose pour moi... Il m'a tromper 1 mois après. C'était ma première relation donc ça m'as fait très mal au cœur. Quand j'ai su en même temps que vous que c'était lui le nouveau, j'étais vraiment énervée et surtout quand j'ai vu que vous étiez intéressée par lui. Enfin, plus Dahyun et T/p... alors j'ai essayée de vous surveiller de près quand vous traîniez ensemble, mais pas trop non plus, je ne voulais surtout pas m'approcher de cet imposteur. D'ailleurs, c'est pour cela que pendant un moment on ne se parlait plus trop... Après il est vrai que je ne fais pas partie de votre trio mais je vous considère comme de vrai amies... Enfin... pour en revenir à l'histoire Seonghwa, vu que nous sommes de nouveau dans la même classe à recommencer à me faire des avances... Je les ai toute ignorées jusqu'au jour ou T/P c'est mise en couple avec lui. Je savais que ça allait finir par arriver, il allait faire la même chose qu'il m'a fait à moi. Depuis le collège il se met en couple uniquement pour la popularité et vous ne savez pas à quel point votre trio est super connu dans l'enceinte du lycée. Surtout T/p, qui est très sociable et qui a un meilleur ami patineur à glace qui a représenté plus d'une fois la Corée du Sud et qui en plus est maintenant devenue idole.
Dahyun : Mais tu étais connu au collège ?
Ryujin : *gênée* J'ai... j'ai commencée à faire des affaires de partout depuis mon année de 6 ème. Pratiquement, tout mon collège me connaissais. Enfin... je disais que à ce moment là j'ai répondu au avances de Seonghwa qui m'a sortit la même disquette qu'au collège, il m'aime vraiment... Je suis unique tout le tralala alors j'ai je me suis mise avec lui. Je ne voulais pas que T/p souffre comme moi parce qu'il la trompé avec une autre fille, j'ai donc décidé d'être cette fille, si vous voyez de quoi je veux parler. Je voulais obliger Seonghwa à quitter T/p et qui lui dise qu'il n'avait plus de temps à ce consacré à leurs couple ou quelques chose dans le genre... elle aurait moins souffert parce que peut être qu'elle aurait pensé qu'au fond il l'aimait encore, et quant à moi si il « m'aimait vraiment » comme il me l'a dit je l'aurais quitté juste après de la pire des façons.
Jihyo : C'était donc ça ?
Dahyun : *pleure avant de prendre Ryujin dans ses bras* Pardon ma Ryujin ! On t'a accusé à tort depuis le début !
Jihyo : *se sent désolé* C'est vrai... Comment est-ce que tu aurais pu faire quelques chose d'aussi puéril ?? Ce n'est pas toi... *la prend aussi dans ses bras* Pardon d'avoir douter de toi.
Ryujin : *pleure* Je vous comprend...
Jihyo : *finit son étreinte* Il faut que tu restes avec lui et on trouvera un plan pour le faire tomber. Je vais en parler aux garçons, Dahyun reste ici avec Ryujin. *part voir les garçons*

POV : Yeonjun et Daniel

Yeonjun : *s'adresse à Seonghwa* Tu es vraiment une crapu-
Jihyo : *entre* Les gars. Laissez le partir...
Daniel : Oh, soudainement ? Pourquoi ?
Jihyo : *rigole* Ne t'inquiète pas. Laisse le partir. *s'approche de Seonghwa* Toi, ne t'avises surtout plus d'approcher ou bien même de touché un cheveux de T/p. Tu me dégoûtes au plus haut point et dans tout les sens du terme. Et ne compte surtout pas revoir Ryujin, ce soir.
Seonghwa : *roules des yeux avant de partir*

*Jihyo explique la situation aux garçons*
*entre temps la soirée se finit*
*le lendemain*

POV : T/p

*tu te réveilles dans le lit de Sunghoon toujours ta main dans la sienne. Tu lui lâches celle-ci, puis regardes ce que les filles t'ont envoyée en message. Celles-ci t'ont expliqué la situation*

T/p : C'était donc ça... ? J'espère que c'est la vérité, je tiens vraiment à elle.
Sunghoon : *se réveille* À qui est-ce que tu tiens ?
T/p : Oh, Ryujin... elle aurait fait semblant de sortir avec Seonghwa parce qu'elle le connaissait d'avant et connaissait surtout son comportement. Elle savait qu'il allait me faire ça, alors elle a préférée faire semblant de sortir avec lui et le forcer à me quitter de façon délicate.
Sunghoon : J'espère aussi que c'est la vérité.
T/p : *tu t'assieds* Il est super tôt... je ne comprend pas comment est-ce que j'ai pu me réveiller maintenant.
Sunghoon : *s'assied aussi*
T/p : *tu lui fais un câlin*
Sunghoon : Que me vaut l'honneur de ton câlin ?
T/p : *finis l'étreinte* C'est juste que tu m'avais manquée...
Sunghoon : *te regarde*
T/p : Quoi ?
Sunghoon : Tu es vraiment belle.
T/p : Ah- je sais que tu as des sentiments pour moi mais c'est gênant pour moi de t'entendre me dire ça maintenant !
Sunghoon : *sourit* Quoi ? Tu ne veux pas m'entendre te le dire ? Tu es super belle Song T/p !
T/p : Arrête ça !
Sunghoon : *rigole*

*vous vous préparez et vous rendez au dortoir dans le van*

T/p : *tu scroll ton téléphone* Hum... Sunghoon-ah tu me passes ton téléphone ?
Sunghoon : Non.
T/p : Oh, allez !
Sunghoon : Pourquoi est-ce qu tu le veux ?
T/p : Tu as quelques choses à me cacher peut-être ? *tu le regardes* Une petite amie secrète~
Sunghoon : *rigole* Comment est ce que je peux avoir une petite amie secrète quand la fille que j'aime se trouve à côté de moi hein ? *te prend la main avant de te regarder* Je t'aime.
T/p : *tu te contentes de sourire*
Sunghoon : *te lâche la main* Tiens. *te donne,m son téléphone*
T/p : Oui ! *tu allumes son téléphone* Oh ? *souris* Tu as toujours ce fond d'écran de nous deux...
Sunghoon : Pourquoi est-ce que je l'enlèverai ?
T/p : En vérité, je voulais ton téléphone pour prendre une belle photo de toi dans ta galerie. Tu sais, comme ça je la mettrai en fond d'écran. J'ai vue les photos que tu postes sur Twitter elles sont super joli. Tu devrais pensais à faire mannequin l'asiatique.
Sunghoon : *sourit* Ah oui ? Après il est vrai que ma beauté n'a pas de limites.
T/p : Finalement... *tu reprends ton téléphone* je vais mettre une photo de nous deux en fond d'écran moi aussi. *Scroll* Ah, celle-ci.
Sunghoon : *regarde* Non, pas celle-ci !
T/p : Bah pourquoi ?
Sunghoon : Attends tu rigoles ? J'étais entrain de m'étouffer et tu t'étais prise en photo avec moi à ce moment là ! Je refuse.
T/p : *rigoles*
Sunghoon : Je ne trouve pas ça spécialement drôle.
T/p : Je vais mettre la même que toi. *tu mets la photo en fond d'écran*
Sunghoon : *te regarde* Tu vas mieux depuis hier ? À part pour Ryujin, on a pas vraiment aborder le sujet ensemble hier soir.
T/p : Hum...
Sunghoon : Si tu ne veux pas en parler, tu n'es pas obligée.
T/p : C'est à dire que j'avais vraiment l'impression d'avoir trouver l'amour de ma vie Sunghoon. Avant d'embrasser Ryujin il a dit sur moi des choses vraiment atroces, il ne m'a jamais aimé et en plus il sortait avec moi juste pour la popularité.  *tu commence à avoir les larmes au yeux* Je l'ai aimée avec tellement d'amour qu'il ne méritait pas...
Sunghoon : *te prend dans ses bras* Ne pleure pas... Il n'en vaut pas la peine.
T/p : *tu essuie tes larmes* Il est vraiment répugnant et débile. Je veux qu'il paie ce qu'il m'a fais subir.
Sunghoon : *sourit* Ne t'inquiète pas on s'occupera bien de son cas. Je ne le laisserai pas s'en sortir aussi facilement.

*vous arrivez au dortoir*

À suivre...

🗒. Éprouver Discrètement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant