T/p : Sunghoon attends !
Sunghoon : Hum ?
T/p : J'ai... j'ai quelque chose à te dire.
Sunghoon : *te regarde* Qu'est-ce qu'il y'a ?
T/p : Tu voudrais bien devenir mon petit ami ?
Sunghoon : Non pourquoi ?
T/p : Parce que- *tu te rends compte* et puis comment ça non ? *boudes*
Sunghoon : *sourit avant de déposer un de ses mains sur tes épaules* Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Tu n'es pas obligé tu sais ? Ne te sens pas obliger d'avoir des sentiments pour moi.
T/p : Non Sunghoon... pour être franche même si je sortais avec Seonghwa à ce moment là quand il m'a laissé pendant la soirée de Yeonjun, je t'ai cherchée du regard, et j'ai vue que tu étais assez proche de la délégué de ta classe...
Sunghoon : Jeon Somi ?
T/p : Oui, je crois que c'est son prénom...
Sunghoon : *sourit*
T/p : Ah tu vois ?! Tu souris !
Sunghoon : Quoi tu es jalouse ?
T/p : Non. *tu te reprends* Enfin si, mais tu-
Sunghoon : *te coupe la parole* Ha ! Tu étais jalouse alors que tu sortais avec Seonghwa à ce moment là !
T/p : *tu lui frappes l'épaule* Hé ! J'étais jalouse et alors ?!
Sunghoon : Hum... donc tu peux avoir un petit ami mais moi non ?
T/p : Tu l'aimes ?
Sunghoon : Peut-être...
T/p : *déçue* Hum...*tu le regardes* Et bien... si tu l'aimes tu devrais essayer de sortir avec elle. Elle est belle puis je ne pense pas qu'elle dirait non suffit de te voir. *baisse la tête*
Sunghoon : *rigole puis baisse sa tête avant de te regarder* Tu es la seule que j'aime, combien de fois vais-je devoir te le répéter hein ? Somi ne me plaît pas.
T/p : *tu relèves la tête*
Sunghoon : *il sourit en relevant aussi sa tête* C'est vraiment ce que tu veux T/p ? Tu devrais vraiment y réfléchir. Si tu sors avec moi alors que tu n'as pas de sentiments pour moi tu devras renoncer à sortir avec quelqu'un pour qui tu auras vraiment le béguin tu le sais ? Tu ne pourras pas me trahir aussi facilement !
T/p : Park Sunghoon, je veux que tu m'apprennes à t'aimer et pour cela je refuse à mon droit d'aimer quelqu'un d'autre et puis... *tu t'approches de lui* Je veux que tu sois le dernier homme que j'ai aime l'asiatique. *tu te reprends* Ah, pff « l'homme » ? Je voulais dire le garçon.
Sunghoon : J'aimais bien l'homme moi.
T/p : *émets un rire*
Sunghoon : Tss. *te regarde* Song T/p, j'accepte de devenir ton petit ami. *sourit* Je me permet. *prend ton visage avant de t'embrasser* Je t'aime, tu ne sais pas à quel point.
T/p : *souris* J'espère pouvoir t'aimer autant que tu m'aimes. *tu te rappelles* Ah, Sunghoon ne pars pas maintenant. Je suis désolée de ne pas pouvoir te laisser partir... Je dois affronter ma mère alors que j'ai fugué. Et puis je ne vais pas pouvoir dormir sachant que mes parents se sont séparé. Mon père me manque terriblement.
Sunghoon : *sourit* Ne t'en fais pas, tu reverras ton père hein ? Ce n'est pas parce que tes parents sont séparé que tu ne pourras plus le voir.
T/p : Mais j'ai entendue ma mère dire qu'elle allait prendre ma garde...
Sunghoon : *rigole* Ce n'est pas parce qu'elle va prendre ta garde que tu ne vas plus le voir T/p. Mes paroles ne changent pas.
T/p : Je ne sais pas, je connais pas la vie de divorcé...
Sunghoon : *à une idée* Tiens, si tu veux quand je reviendrai on ira la voir ensemble. Autant de fois que tu veux.
T/p : Oui...
Sunghoon : Quant à ta mère, j'ai pu lui parler et elle te comprend. Vas-y, elle ne te dira rien sur tout ça ok ?
T/p : Si tu le dis...
Sunghoon : *te caresse les cheveux* Rentres vite et repose toi. Je ne veux pas que tu sois fatigué en cours demain il est déjà assez tard. En plus il te faudra du courage pour affronter Seonghwa demain. J'oubliais carrément qu'il est dans ta classe cet imbécile.
T/p : Ah oui... *rigole* et derrière moi en plus.
Sunghoon : Quoi, derrière ? Attends je demanderais à te-
T/p : *tu rigoles un peu plus avant de lui couper la parole* Ne t'inquiète pas...
Sunghoon : Tu es sûre ?
T/p : Hum... *tu le regardes* Bon, vas-y !
Sunghoon : *dépose un baiser sur ta joue* Salut.
T/p : *souris* Salut.
Sunghoon : *sourit puis s'en va en te faisant coucou*
T/p : *tu fais de même puis ouvres la porte de chez toi* Oh... ? *heureuse* Papa !
Papa : Ma chérie !
T/p : *tu pelures avant de te précipiter dans les bras de ton père* Papa ! Tu m'as tellement manqué ! S'il te plaît ne pars pas ! *pleures encore plus*
Papa : *finit l'étreinte* Ma grande fille, ce sont les aléas de la vie. Tu sais que je t'aime ? Tu pourra venir me voir quand tu en aura l'occasion maintenant que tu es au courant pour ta mère et moi. Avant on ne se voyait à peine, tu ne trouves pas ça meilleur ?
T/p : Si... *tu essayes de te calmer*
Papa : *sourit* Allez, viens je t'accompagnes à ta chambre. Tu dois aller dormir demain tu as école.
T/p : *hoches la tête*
Papa : *se tourne vers ta mère* Je l'accompagne et puis je partirais quand elle dormira. Je veux juste passer du temps avec T/p avant qu'elle ne sois trop occupé pour venir me voir.
Maman : Vas-y...*ton père t'accompagne*
*un peu plus tard**tu es allongée sur ton lit tandis que ton père est juste à côté, assit sur une chaise*
T/p : Papa ?
Papa : Oui ?
T/p : Tu te rappelles quand j'étais petite et que tu me racontais des histoires pour m'endormir ?
Papa : *sourit* Oui.
T/p : *souris aussi* Je voudrais t'en raconter une à mon tour.
Papa : Oh~ ma petite fille deviens grande !
T/p : *rigoles* Tss. *tu le regardes* Bon, en fait au lycée il y'a un garçon avec lequel je sortais. Je l'aimais vraiment... Seulement il m'a briser le cœur quand un jour je l'ai surpris avec une autre fille.
Papa : Quoi ? Qui a osé tromper ma fille ! Tu es la plus belle du monde ! Comment a t-il pu hein ? *se rend compte* Attends tu avais un petit ami ? Aussi jeune !?
T/p : Papa !
Papa : *rigole* D'accord...
T/p : Tu sais ce qui m'a fais le plus mal ? Ce n'est pas le fait qu'il m'est trompé non... il sortait avec moi uniquement pour la popularité.
Papa : Si je l'attrape celui là... il va m'entendre ! Personne n'a le droit de blesser ma grande fille.
T/p : *rigoles* J'ai vraiment deux hommes pour me protéger... Je suis la fille la plus chanceuse. *souris*
Papa : Deux ?
T/p : *tu t'assieds* Papa, si un jour je te disais que... que j'aime Sunghoon autre qu'en amitié, comment est-ce que tu réagirais ?
Papa : Tu l'aimes ?
T/p : *timide* Je crois bien oui...
Papa : Sunghoon est un bon garçon et je lui fais entièrement confiance. Je sais qu'il s'occupe personnellement bien de toi quand je ne peux pas être présent. Il sera un parfait gendre.
T/p : *tu te rallonges avant de sourire* C'est vrai... il s'occupe tellement bien de moi... *tu rends compte* Attends quoi ? Gendre ? *rougis* Ah, Papa ! N'allons pas aussi loin !
Papa : *rigole*
T/p : *commence à sommeiller* Papa, merci... *tu t'endort directement sur tes mots*
Papa : *sourit* J'espère qu'aucun garçon ne te fera de mal ma chérie. Je ne veux pas que tu souffres à cause d'un garçon. Tu es encore jeune. *te caresse les cheveux*
Maman : *arrive* Elle s'est endormie ?
Papa : Oui...
Maman : Elle a vraiment du être choquée par la nouvelle.
Papa : Elle ira mieux.
Maman : Si le petit Sunghoon n'avait pas était la je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé.
Papa : Ne pense pas à ça... *change de sujet* J'y vais. Occupe toi bien d'elle.
Maman : Oui...
Papa : Les papiers du divorce sont signé. Tu ne seras plus obligé de faire un caprice tel un enfant de 8 ans. *part*
Maman : 8 ans !? J'hallucine !*le lendemain*
*tu es dans le couloir du lycée. Devant toi il y'a Seonghwa et Ryujin, elle a les mains sur son bras tandis qu'ils avancent vers la classe*
T/p : *tu marches derrière eux, neutre*
... ? : T/p ?
T/p : *tu te retournes* Hum ? *plisses les yeux* Toi ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Éprouver Discrètement.
RomanceTu es Song T/p et ton meilleur ami est Park Sunghoon. Un jour l'un tomba amoureux de l'autre, mais celui-ci devra apprendre à cacher ses sentiments pour le bonheur de cette personne. Votre histoire serra semé d'impasse. Sunghoon x Reader. Écrit le 2...