Sous le choque je me détache immédiatement de ses mains... je m'attendais à tout sauf à ça. Je n'arrive pas à croire que mon meilleur ami ai des sentiments pour moi et encore plus qu'il ose inventer n'importe quoi pour pouvoir arriver à ses fins.
T/p : Ce n'est pas réciproque.
Sunghoon : Je.. je le sais.Pourquoi est-ce que ça me fait si mal au cœur de le voir dans cet état alors que je l'en veux tant !
T/p : Quand j'y repense Seonghwa avait totalement raison... Il a bien fait de me dire de ne plus traîner avec toi.
Sunghoon : Parce que c'était lu-
T/p : *coupes la parole* Sort de ma vie Park Sunghoon.Je me remet à pleurer avant de rentrer pour de bon chez moi. Je viens vraiment de perdre mon amitié avec Sunghoon... ma mère est entrain de m'appeler pour savoir si c'est bien moi mais je n'ai même pas la force de lui répondre, je plaque juste mon dos contre la porte d'enter avant de lentement commencer à glisser pour finir assise par terre dos à la porte.
Maman : *arrive* Ma fille ! Mais enfin pourquoi est-ce que tu pleures ? *inquiète*
T/p : *pleures un peu plus* Maman !
Maman : Dis moi qu'est-ce qu'il t'arrive ?
T/p : Sunghoon et moi nous sommes disputé, c'est notre première dispute et ça me fait super mal. On ne se parle plus.
Maman : *te prends dans ses bras* Mais il est si gentil ! *finit son étreinte et te regarde* Je suis sûre que c'est un malentendu et que ça va s'arranger hein ?
T/p : *tu te lèves* C'est notre première et dernière dispute... Je ne veux plus lui parler. *tu montes dans ta chambre*
Maman : *cris* Mais je croyais que ça te touchait le fait que vous ne vous parliez plus !?
T/p : *ne dis rien*
Maman : Ah, je ne comprend rien...*le lendemain en cours*
*tu prends tes médicaments dans ton casier, avant de t'asseoir par la suite à ta table et mettre la tête dans tes bras*
Jihyo : *arrive* T/p tu dors ?
T/p : *toujours la tête dans tes bras* Non...
Jihyo : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'as pas assez dormis ?POV : Sunghoon
*dans le couloir du lycée*
Daniel : Ouah ! Tu t'es pris un énorme râteau mec !
Sunghoon : *les mains dans les poches* Il était surtout hyper sec. Tu ne sais pas à quel point elle m'a brisé le cœur en l'histoire d'une seule demie seconde. Je le savais qu'elle ne ressentait pas la même chose que moi et je le lui ai quand avoué. Je l'ai fais sur le coup, je suis vraiment qu'un idiot.
Daniel : Courage.*les deux garçons passent devant ta classe quand Sunghoon s'arrête pour te regarder à travers les vitres de celle-ci*
Sunghoon : Mais tout de même... Comment est-ce qu'elle peut ne pas me croire ? Je suis son censé être son meilleur ami.
Daniel : Plus maintenant.
Sunghoon : *fusil du regard Daniel*
Daniel : Non, ce que je veux dire c'est que depuis qu'elle est entrée au collège tu empêches les garçons de s'approcher d'elle sans qu'elle ne soit au courant, elle a même développer un complexe d'infériorité à cause de ça. Tu imagines que maintenant que tu n'as pas pu l'empêcher de sortir avec Seonghwa, tu débarques et veux briser son couple ? C'est normal.
Sunghoon : Je ne savais pas qu'elle avait développée un complexe d'infériorité par ma faute je m'en veux... mais Daniel comprend moi. C'est pour éviter ce genre de relations toxique que que j'ai fais ça justement. Je ne veux pas qu'elle souffre. J'ai fais ça pour son bien, elle était et est encore toute jeune...POV : T/p
T/p : Si j'ai dormis...
Je lève ma tête puis regarde Jihyo cependant juste derrière elle il y'a les fenêtres de la classe donnant sur le couloir où je peux clairement apercevoir Sunghoon et Daniel. Je lance immédiatement un regard noir à Sunghoon avant de remettre ma tête entre mes bras.
VOUS LISEZ
🗒. Éprouver Discrètement.
RomanceTu es Song T/p et ton meilleur ami est Park Sunghoon. Un jour l'un tomba amoureux de l'autre, mais celui-ci devra apprendre à cacher ses sentiments pour le bonheur de cette personne. Votre histoire serra semé d'impasse. Sunghoon x Reader. Écrit le 2...