POV : T/p
*Jihyo, Dahyun et toi êtes assise sur un canapé*
Dahyun : Regardez le faire la fête avec cette pimbêche.... Ah, ça m'énerve.
Jihyo : Je ne sais vraiment pas ce que tu attends. Tu nous as dis qu'il t'avait officiellement demandé d'être sa petite amie en plus ! *rigole* Arrête un peu de faire ta jalouse si tu ne veux pas sortir avec lui.
T/p : En plus celle là elle est dans sa classe. Il me semble qu'elle s'appelle Noeun ou Naeun un truc dans le genre...
Dahyun : Naeun.
T/p : *claques des doigts* J'ai eu juste. Tu la connais ?
Dahyun : Non. Il a dit son prénom tout à l'heure. *la fixe du regard* Je trouve qu'ils sont un petit peu trop proche.
T/p : Dahyun fonce !
Jiho : Vas-y !
Dahyun : Aish... *se lève avant de partir*POV : Yeonjun
Dahyun : *arrive*
Yeonjun : Oh ? Dahyun ?
Naeun : Tu es qui toi ?
Dahyun : *embrasse Yeonjun* Sa petite amie, bouge.
Yeonjun : Sérieux !?
Dahyun : La ferme toi.
Yeonjun : Oui.
Naeun : Espèce d'insolante.
Dahyun : Tu veux mourir ??
Naeun : *fixe* Je ne t'ai jamais vue en terminale, j'imagine que tu es en première ?
Dahyun : Oui et alors ?
Naeun : Tu dois le respect à ta Sunbaenim.
Dahyun : Puah ! Mais alors la je rêve ! *s'énerve* VIENS LA QUE JE T'ATTRAPE ! *se jette sur Naeun*
Yeonjun : *essaye de la retenir* Viens la toi ! *arrive à les séparer* Les filles ! Un coup de main ça serait trop de demander ?! *s'adresse à Jihyo et toi*
T/p : Ah oui attends ! *tu te lève en même temps que Jihyo pour partir aider Yeonjun*
Jihyo : Dahyun calme toi !*vous arrivez à la faire s'asseoir sur le canapé*
Dahyun : *se calme* Si je la re croise celle la...
Yeonjun : Avoue que tu l'as un peu cherch-
Dahyun : *fusil Yeonjun du regard*
Yeonjun : C'est bon je n'ai rien dis... Mais tu es sérieuse hein ? On va vraiment sortir ensemble !
Dahyun : Puisque je t'ai embrassée.
Yeonjun : Yes ! Enfin ! Je vais le dire à tout mes potes je reviens bébé ! *dépose un baiser sur les lèvres de sa petit amie avant de sauter par dessus le canapé et partir*
Dahyun : Ah ! Je t'ai dis d'arrêter de m'app- pourquoi est-ce que je fais l'effort ? Il est déjà partie.
T/p : Eh~ Félicitations ! Tu as sortie le grand jeu Dahyun ! Tu étais vraiment cool.
Dahyun : Je le suis toujours.
Jihyo : J'en connais une qui va nous payer barbec'.
Dahyun : De quoi ?POV : Sunghoon
Sunghoon : *cherche* Mais où peut-il bien être ? *aperçoit Yeonjun au loin* Yeonjun ! *s'approche*
Yeonjun : Ah ouais mec ! Je sors avec Dahyun !
Sunghoon : Ah oui ? Depuis le temps que tu voulais sortir avec elle, félicitations.
Yeonjun : Oui je le sais ! Je te laisse j'ai pas finis de le raconter aux autres. *part*
Sunghoon : *l'arrête* Attends, Yeonjun !
Yeonjun : *se tourne* Ouais ?
Sunghoon : Tu n'aurais pas vue passer Seonghwa ?
Yeonjun : Ah le petit ami à T/p ?
Sunghoon : Ouais lui...
Yeonjun : Non à peine.
Sunghoon : Tu ne me serres vraiment à rien.
Yeonjun : Ouais moi aussi je t'aime bro' ! *lui fait un bisou sur la joue avant de partir*
Daniel : *arrive* Bah alors ? Tu es toujours seul ?
Sunghoon : Je surveillais Seonghwa mais il a brutalement disparu quand Somi et venue me parler. Depuis je ne le retrouve plus...
Daniel : Je vois.
Sunghoon : Et toi ? Tu n'es pas avec Jihyo ?
Daniel : Je la laisse profiter avec ses copines, elle m'a dit que T/p ne va pas tarder à rentrer. Elles sont juste là-bas sur le canapé.
Sunghoon : *regarde dans ta direction* Sa robe et vraiment trop courte. Elle est idiote ou quoi ? *prend un petit coussin qu'il trouve sur une chaise avant de partir*
Daniel : *rigole* Il est vraiment amoureux.POV : T/p
Sunghoon : *arrive* Où est ton petit ami ?
Jihyo : Tu es vraiment culotté de te pointé ici et de poser cette question Sunghoon.
T/p : *tournes le regard* Vous entendez quelqu'un parler ? Non, parce que moi pour ma part je n'entend personne.
Dahyun : Tu as raison T/p. Moi aussi je n'entends rien.
Sunghoon : Il est parti en te laissant comme ça. Il n'a vraiment aucune pudeur. *dans sa tête* Même si il la trompe, il pourrait au moins faire semblant de jouer le petit ami parfait. *reparle à haute voix* Tiens. Prend ça.
T/p : *tu le regardes avant de l'ignorer*
Sunghoon : Ne joue pas à l'enfant. Il n'y pas que des premières ici, crois moi en plus que les garçons de ma classe ne sont pas tous des sains. Et puis même si ils y'a des premières, il n'y a pas que des filles. *il soulève tes mains avant de poser le coussin sur tes cuisses*
T/p : *tu le regardes énervée*
Sunghoon : Ne l'enlève pas. *part*
Dahyun : *sourit* Il n'empêche qu'il est toujours préventif et mignon en vers toi, malgré le fait qu'il ne soit pas ce que l'ont pense. C'est adorable.
T/p : Il me manque...
Jihyo : Ne pense pas à lui T/p.
Dahyun : *remarque* Oh ? Ce ne serait pas Irene juste la ?
T/p : *regardes* Je crois bien.
Jihyo : Qu'est-ce qu'elle fait la ? Elle n'est pas censé être invitée, elle est premiere 5.
Dahyun : Elle est en première 3 non ?
Jihyo : Je suis sûre et certaine qu'elle avait dit première 5.
T/p : Honnêtement, je ne m'en rappelle plus.
Dahyun : Elle a dit première 3 !
Jihyo : Non mais toi tu dis souvent n'importe quoi toi. Tu n'as vraiment pas une bonne mémoire.
Dahyun : Même pas vrai d'abord ! *remet ses cheveux derrière ses épaules* J'ai une super bonne mémoire.
Jihyo : *rigole* Toi ? Laisse-moi rire !
T/p : Ne vous disputez pas pour ça. Yeonjun a énormément de connaissances. Il l'a peut-être invité personnellement.
Dahyun : C'est vrai...
T/p : Bien sûr que c'est vr-
Seonghwa : *parle dans un micro* Un, deux, un, deux. Bonsoir tout le monde.
T/p : Oh ? Cette voix ? *tu te tournes et vois Seonghwa un peu plus loin*
Jihyo : *intriguée* Qu'est-ce qu'il s'apprête à faire ?
T/p : *aussi intriguée* Je n'en n'ai aucune idée.
Seonghwa : J'aimerais chanter une chanson. Elle est dédicacée à ma petite amie, T/p.
T/p : *mal à l'aise* Quoi ? *tu te caches le visage avec tes mains* Oh mon Dieu non c'est trop la honte !
Seonghwa : *chante*
Jihyo : *s'énerve* Hé ! Il joue à quoi ?! Je lui avais spécifiquement prévenu ! Il a la mémoire super courte ou quoi ?! Il est pire que Dahyun alors que ça ne fait que 6 mois à peine !
Dahyun : Alors déjà la vanne sur mon incroyable mémoire ça c'était gratuit... et puis il le savait ? Il savait que T/p déteste les choses original ?
Jihyo : Totalement ! Qu'est-ce qu'il mijote ? Seonghwa est loin d'être débile.POV : Sunghoon
Sunghoon : Hein ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Daniel : Une chanson dédicacée.
Sunghoon : Merci je l'avais remarqué. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le genre de T/p. Elle déteste ça les choses originales. Je suis sûr qu'il le sait, il sort avec elle. C'est la première chose dont il a du être au courant. À quoi est-ce qu'il joue au juste ?
Daniel : C'est vrai que c'est assez suspect...POV : T/p
Seonghwa : *finit de chanter avant de s'approcher de toi* T/p, tu as bien aimée ma surprise ?
Jihyo : Tu te fout de qui la au juste Seonghwa ?? *s'énerve* Idiot je t'ai dis que-
T/p : Non, Jihyo laisse. Il ne doit sûrement pas s'en souvenir si tu lui a dis...
Seonghwa : Qu'est-ce qu'il y'a ? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas faire ?
T/p : Ton geste était très intentionné Seonghwa... Mais je n'aime pas vraiment ce genre de choses.
Dahyun : *chuchote dans l'oreille de Jihyo* Tu m'étonnes ! Elle les déteste, carrément !
T/p : C'était déjà limite quand tu a crié au début de notre relation devant toute la classe en sport que j'étais ta petite amie, mais là on est vraiment devant deux classe de terminale et première.
Seonghwa : Ah bon ? Je suis désolé ! Ce n'était vraiment pas dans mon intention de te mettre mal à l'aise. *dépose un baiser sur tes lèvres* Pardonne moi tu veux bien ?
Jihyo : *chuchote à Dahyun* C'est une blague !? Je commence à rejoindre Sunghoon pour le coup !
T/p : *souris* Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu ai demandé des excuses, c'est adorable. *tu le regarde* Je te pardonne.
Jihyo : Attends tu le pardonnes vrai- *s'énerve encore plus* Je vais le-
Dahyun : *retient Jihyo* T/p on arrive hein ?
T/p : Hum...
Jihyo : *en s'éloignant* Sérieux à quoi est-ce qu'il joue !?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Éprouver Discrètement.
RomanceTu es Song T/p et ton meilleur ami est Park Sunghoon. Un jour l'un tomba amoureux de l'autre, mais celui-ci devra apprendre à cacher ses sentiments pour le bonheur de cette personne. Votre histoire serra semé d'impasse. Sunghoon x Reader. Écrit le 2...