Je hais ma vie.

1.6K 95 28
                                    

T/p : *sous le choque* Tu- comment...
Ryujin : T/p ? Ce n'est pas ce que tu crois !
T/p : *tu regardes Seonghwa puis Ryujin* Ah oui ? Ce n'est pas ce que je crois... c'est vrai, vous étiez juste entrain de mâchez un chewing-gum l'un dans la bouche de l'autre. Vous me dégoûtez... Je suis carrément débile. *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Je pensais que tu m'aimais ! Mais en fait ce n'était qu'un amour à sens unique... Comment ai-je pu être aussi bête et m'attacher à toi à ce point là ?! Au point où tu m'as complètement retourné le cerveau à ce que j'en vienne à haïr mon meilleur ami ! *tu te tournes* Et toi ! Tu ne faisais que me prévenir de ne pas me fier à lui parce que j'avais beaucoup de concurrente, et je découvre que Seonghwa me trompe avec TOI ! JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS MON AMIE SHIN RUUJIN !

POV : Jihyo et Dahyun

*entendent T/p crier*

Dahyun : Mince ! *continue de courir*

*tout le monde arrivent*

Ryujin : *s'approche de toi* T/p laisse moi t'expliquer s'il te plaît !
T/p : Laisse moi ! *s'adresse à Seonghwa* Tu... tu n'as rien à me dire toi ? *les larmes au yeux*
Seonghwa : Je... T/p, je l'aime.
T/p : *tu pleures encore plus* Ok...
Sunghoon : *s'approche de toi* T/p !

Anéanti et ne savant pas comment réagir je récupère juste mon téléphone par terre, et évite tout le monde pour partir énervée les larmes aux yeux.

Sunghoon : *s'en prend à Seonghwa* Toi tu va-

*Yeonjun et Daniel retiennent Sunghoon*

Dahyun : *pleure* Ryujin c'était donc vrai...Comment est-ce que tu as pu faire ça à T/p ?
Jihyo : *pleure aussi* Tu n'as donc aucun cœur ?
Ryujin : *s'effondre par terre en pleurant* Ce n'est vraiment pas ce que vous croyez !
Yeonjun : Calme toi Sunghoon ! Il est plus petit que toi tu vas avoir de sérieux ennuie !
Daniel : Vas plutôt t'occuper de T/p elle doit vraiment être boulversé... Les filles sont en pleure elles ne pourront pas l'aider. En plus même si vous vous êtes disputé, tu es plus proche de T/p qu'elles.
Yeonjun : Il a raison. Elle a besoin qu'on la réconforte.
Sunghoon : Ok, j'y vais... *fusille Seonghwa du regard* J'en ai pas finis avec toi. *part*

POV : T/p

*tu cours sur le chemin pour rentrer chez toi. Tu arrives puis ouvres la porte de chez toi*

Maman : *au téléphone* JE NE RIGOLE PAS, TU AS INTÉRÊT DE LES SIGNER ! ET JE VAIS PRENDRE LA GARDE DE NOTRE FILLE !
T/p : *les larmes au yeux* Quoi... ? « La garde » ?

*un orage éclate dehors quand il commence à pleuvoir*

T/p : Comemnt ça la garde ?!
Maman : T/p ? *se lève* Tu es la ?
T/p : Il est tard où est papa ?! Il n'est pas censé être la à cet heure ci !? Quand je dort ?!
Maman : T/p... *s'approche de toi*
T/p : *tu recules en commençant à pleurer* Où est papa ?!
Maman : T/p, ton père et moi nous sommes séparé... Ça va bientôt faire 6 mois. Pour ton bien j'ai préférée ne pas t'en parler. Ça n'allait plus entre lui et moi, j'espère que tu me comprend ma fille. *s'approche de toi*
T/p : *tu recules et pleure encore plus* Te comprendre ? MA VIE EST CONSTRUITE DE MENSONGES ! TOUT LE MONDE ME MENT ! QU'EST-CE QUE JE VOUS AI FAIS ?! *tu pars de ta maison en pleure*
Maman : T/p !! Reviens la ! *pleure* Il pleut dehors !

POV : Sunghoon

Sunghoon : *sous la pluie* T/p ! Elle est rentrée chez elle ? Non, Je ne pense qu'elle en ai eu le temps... Je devrais appeler chez elle.

*reçoit un appel*

Sunghoon : *décroche* Bonsoir Madame Cho. Ah- attendez, est-ce que vous pourriez parler moins vite ? Je ne comprend pas un mot de ce que vous dîtes. Comment ? Elle est re sortie ? Oui, je comprends je vais vite essayer de la retrouver ne vous en faites pas. *raccroche* Bon sang... *reprend ses recherches* T/P !

🗒. Éprouver Discrètement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant