Que cache t-il ?

1.5K 95 84
                                    

Seonghwa : T/p ?
T/p : Hum ? *tu le regardes en levant les yeux*
Seonghwa : J'aimerais que tu cesses de passer du temps avec Sunghoon.
T/p : Hein ? *rigoles* Seonghwa qu'est-ce que tu racontes ?
Seonghwa : Tu passes plus de temps avec lui qu'avec moi ton petit ami.
T/p : Ah mince... c'est l'impression que je donne ?
Seonghwa : Ouais... ça me vexe un peu à vrai dire.
T/p : Je suis vraiment désolée...
Seonghwa : Non, ne t'excuses pas. Dorénavant passons plus de temps ensemble.
T/p : *déçue* Mais c'est tout de même mon meilleur ami... lui et moi faisons tout ensemble. En plus depuis qu'il est idole on se voit de moins en moins.
Seonghwa : *déçu* Ok... ce n'est pas grave.
T/p : *remarques* Oh non, Seonghwa...
Seonghwa : *te regarde*
T/p : *souris* Je te promet de passer moins de temps en sa compagnie.
Seonghwa : *sourit avant de déposer un baiser sur ta joue* Merci de faire ça pour moi. Je t'aime.
T/p : *souris* Moi aussi...

*toujours en continuant votre trajet*

Seonghwa :  Si non... dis moi des choses sur toi.
T/p : *rigoles* Je t'ai déjà tout dis.
Seonghwa : *sourit* Je veux en savoir encore plus.
T/p : *souris* Oh et bien...*réfléchis* Quand je suis stressé, angoissée, ou triste, j'ai une habitude c'est de boire du lait ou de manger une glace.
Seonghwa : Du lait ?
T/p : Ouais. *rigoles* C'est bizarre je le sais mais... je ne sais pourquoi et comment j'y trouve du réconfort... *tu te souviens* Ah, d'ailleurs tu as révisé pour l'examen de demain ? Je stresse tellement ! Cet examen et hyper décisif pour l'année prochaine.
Seonghwa : Ne t'en fais pas. Tu es la meilleure de la classe tu devrais même me donner des cours.

*vous arrivez devant chez toi et celui-ci se met en face de toi pour te tenir par les deux mains*

Seonghwa : J'ai confiance en toi.
T/p : Vraiment ?
Seonghwa : Complètement. Les yeux fermés même.
T/p : *souris*
Seonghwa : *dépose un baiser sur tes lèvres* Rentre bien.
T/p : Toi aussi. Envoie moi un message dès la seconde où tu sera rentré ok ?
Seonghwa : *sourit* D'accord, Salut.
T/p : *tu lui fais coucou avant de rentrer*
Maman : Et bien !
T/p : *sursautes*

Mon pauvre cœur !

Maman : Elle a bien changé Dahyun ! C'était qui ? Ton petit ami ??
T/p : Tu- tu nous as vu ?
Maman : On a une fenêtre ne l'oublie pas. Je m'inquiétais parce que tu n'étais toujours pas rentrée !
T/p : Hum...
Maman : Je ne le sens pas celui là T/p, il a l'air d'être un voyou.
T/p : Tu n'y ai pas du tout, il est doux et sincère !
Maman : *te frappe le dos*
T/p : Aïe !
Maman : Aigo-yah... regardes un peu ce que tu fais à ton âge ? Ça commence par des bisous et avec des garçons comme lui tu risques de faire une bêtise trop jeune !
T/p : Mais pas du tout !
Maman : Tu aurais du au moins choisir Sunghoon ! Lui c'est un bon garçon !
T/p : Maman ! Arrête avec cette histoire ! *tu commences à monter dans ta chambre* Il ne se passera jamais rien entre lui et moi, il est censé être mon meilleur ami !
Maman : *cris* Parce que tu crois que c'est un choix ?! Sunghoon sera ton futur mari quoi qu'il arrive ! On s'est déjà mise d'accord avec sa mère !
T/p : *tu fermes la porte de ta chambre* Ahh ! *envoies un message à Sunghoon*

POV : Sunghoon

*en salle d'entraînement*

Heeseung : C'est bon pour aujourd'hui, buvez de l'eau et on y va.
Sunghoon : *pars boire dans sa bouteille avant de prendre son téléphone pour voir ses messages*

Notification 🔔 :

𝗠𝗮 𝗧/𝗽 ♡ :
L'asiatique, arrêtons de passer du temps ensemble pour le moment.

>>

Sunfhoon : *plisse les yeux* Quoi ?
Jake : *s'approche* Qu'est-ce qu'il se passe ?
Sunghoon : C'est T/p...
Jake : Qu'est-ce qu'elle dit ?
Sunghoon : Elle ne veut plus qu'on traîne ensemble... *le regarde* qu'est-ce que j'ai fais ? *déçu* Déjà que l'on se voyait de moins en moins...
Jake : Tu n'as pas dis qu'elle a un petit ami ?
Sunghoon : Si.
Jake : À mon avis c'est pour ça, tu dois la laisser passer du temps avec lui. Il a prit la relève mon pote. *tapote l'épaule de Sunghoon* En plus tu es idole maintenant ne l'oublie pas, c'est à tes risques et périls de trop traîner avec elle l'agence aurait sûrement finit par vous stopper en pensant que c'est ta copine. On est rookie il faut attendre d'avoir avantage expérience avant de ce permettre ce genre de truc.
Sunghoon : Hum...
Jake : Ça ira pour elle.
Sunghoon : J'espère réellement qu'il est fiable et qu'il ne lui fera pas de mal.
Jake : J'espère pour elle aussi.

🗒. Éprouver Discrètement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant