Seonghwa : Song T/p s'il te plaît accepte mes excuses...
T/p : Pardon Seonghwa ?
Seonghwa : Pardonne moi... J'ai mal agis.
T/p : Tu sais à quel point tu... tu m'as fais souffrir ? Des excuses ? J'en ai pas besoin.
Seonghwa : Pourtant tout à l'heure tu ma parlé...
T/p : Seulement et uniquement par politesse et parce que je suis gentille.
Seonghwa : *se met à genou avant de tenir tes mains* Je t'en supplie !
T/p : *tu enlèves tes mais des siennes* Lâche moi. C'est bon...
Seonghwa : Tu me pardonnes ?
T/p : Mais sache que rien ne sera plus comme avant. *pars*
Seonghwa : Merci !T/p tu es trop idiote ! Pourquoi le pardonner ?? Non... qu'est-ce que je raconte ? Trop de rancoeur ce n'est pas bien.
*plusieurs jours passent*
*un jour dans ta classe**vous êtes assise Dahyun, Jihyo et toi à vos place à attendre que le professeur arrive. Seonghwa et à la table de Ryujin*
Jihyo : *soûlée* Quand est-ce que Ryujin va quitter cet idiot ? Ça va faire presque 1 mois et demi.
Dahyun : On devrait passer au plan ce soir.
Jihyo : Pourquoi est-ce que l'on a attendu tout ce temps déjà ?
T/p : C'était vraiment compliqué ce mois-ci...On était tous très occupé à réviser, y'avait trop d'examens décisifs.
Sunghoon : *arrive discrètement avant de cacher tes yeux puis déposer un baiser sur tes lèvres*
T/p : *tu enlèves ses mains de tes yeux* Sunghoon !
Dahyun : *sourit* Salut.
Jihyo : *sourit aussi* Ça fait longtemps.
Sunghoon : Salut les filles. Tss, c'est vrai ça fait longtemps. *sourit*
T/p : *tu te lève avant de lui donner un coup dans l'épaule* Tu m'as fais peur !
Sunghoon : Je voulais te faire une surprise.
T/p : Ce qui est sûr c'est que ça a fonctionné.
Sunghoon : *s'assied à ta place avant de te porter pour te mettre sur sa cuisse* De quoi est-ce que vous étiez entrain de parler ?
Jihyo : Du plan pour faire tomber Seonghwa.
Sunghoon : Ah oui, j'ai pu un peu suivre le plan sur le groupe. C'est vraiment super que Jaehyun ai accepté de nous rendre ce service. Bon après quand il s'agit d'embrasser une fille il est toujours dans le coup.
Jihyo : Il est si peu stable ?
Sunghoon : Crois moi Jihyo.
T/p : *tu regardes Sunghoon avant de lui caresser les cheveux* Il faudra aussi que l'on règle ce problème avec Irene.
Sunghoon : Je ne peux pas te laisser t'en charger.
T/p : Ne dis pas n'importe quoi, je vais t'aider. En plus elle peut aussi en avoir après moi elle sait que l'on sort ensemble, je peux être concernée de près par cette histoire.
Seonghwa : *arrive* Vous sortez ensemble ?
Dahyun : On ne t'a jamais appris à t'occuper de tes affaires ?
Sunghoon : *ignore* T/p fait très attention, je ne me le pardonnerais jamais si il t'arrivait quelque chose.
T/p : *hoches la tête*
Sunghoon : Je vais y'aller.
T/p : Je t'accompagne.
Sunghoon : *te fait descendre de sa cuisse avant de te prendre la main* Allons-y.
T/p : Les filles je reviens.
Dahyun : Hum, vas-y.
Jihyo : Il n'y pas de problème vas-y.
Sunghoon : Salut.*en même temps*
Jihyo : Salut.
Dahyun : Salut.*vous partez*
Jihyo : Ils sont vraiment trop mignon !
Dahyun : Carrément... Ils vont en faire des jaloux, ça c'est sûr.
Seonghwa : Ils sont vraiment ensemble alors...
Jihyo : Pourquoi est-ce que ça t'intéresse qu'elle sorte avec lui ? Tu n'avais même pas de sentiments pour elle.
Dahyun : Tu es au plus bas mon pauvre.POV : T/p
*devant la classe de Sunghoon*
Sunghoon : *te tiens les deux mains* Je n'ai pas envie de te laisser... Je veux rester avec toi et t'embrasser toute la journée.
T/p : *rigoles* Tu ne trouves pas que tu exagères un peu ?
Sunghoon : À peine.
T/p : *rigoles un peu plus*POV : Somi
Somi : *s'approche de Yeonjun* Yeonjun ?
Yeonjun : *écrit* Ouais ?
Somi : Elle ? La fille avec Sunghoon, ce ne serait pas T/p ? Sa meilleure amie ?
Yeonjun : *arrête d'écrire puis regarde* Ouais. Pourquoi ?
Somi : Parce qu'ils ont l'air assez proche...
Yeonjun : *plisse les yeux* Normal ils sont meilleurs ami.
Somi : Non mais là Yeonjun on pourrait presque croire qu'ils sont ensemble.
Yeonjun : Non... ils sont juste tout le temps collé ensemble. Ils se comportent tout le temps comme un couple ces deux gnan gnan. Toi même tu sais elle passait souvent dans notre classe l'année dernière.
Somi : Ah oui peut-être...
Yeonjun : *se souvient* Mais non qu'est-ce que je raconte ?
Somi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Yeonjun : Ils adoptent tellement toujours ce genre de comportement que j'en oubliais presque qu'ils s'étaient mis ensemble récemment. Je suis débile.
Somi : Pardon ?
Yeonjun : Ha ! Heureusement qu'ils viennent de s'embrasser.
Somi : Embrass- *regarde*
Yeonjun : Il y'a que ça qui ne soit pas dans leurs habitudes. Enfin, laisse moi finir mon devoir d'anglais, bouge.
VOUS LISEZ
🗒. Éprouver Discrètement.
RomantizmTu es Song T/p et ton meilleur ami est Park Sunghoon. Un jour l'un tomba amoureux de l'autre, mais celui-ci devra apprendre à cacher ses sentiments pour le bonheur de cette personne. Votre histoire serra semé d'impasse. Sunghoon x Reader. Écrit le 2...