Son vrai visage.

1.1K 70 5
                                    

Jihyo : *comprend* T/p... tu es malade ?
T/p : Je... je ne peux plus le cacher de toute façon.
Dahyun : Alors c'est vrai... ?
T/p : En fait, oui... Je suis malade depuis que je suis en CP. Je dois prendre des comprimés parce que... parce que c'est mortel.
Jihyo : *sous le choque* Quoi ?!
Daniel : Ce n'est pas vrai...
Dahyun : *se cache la bouche* Oh mon Dieu. *pleure* Mais pourquoi est-ce que tu nous la jamais dis hein ?!
Yeonjun : C'est vrai on est tes amis T/p.
T/p : Je ne voulais pas vous inquiétez, puis je n'aime vraiment pas le raconter, j'en ai un peu honte. Imaginez que quelqu'un l'utilise contre moi ?
Ryujin : On l'en empêchera tous. C'est ça des amis.
Jihyo : Il n'y a pas à avoir honte de ça ma petite T/p. On t'aime tous très fort tu le sais ? Au contraire si tu nous l'aurais dis plus tôt, on t'aurais tous aidé.
T/p : *souris*
Ryujin : Sunghoon est au courant ? *s'assied sur ton lit d'hôpital du côté opposé à celui de Sunghoon*
T/p : Oui... il sait absolument tout sur moi, il me connaît depuis ma naissance. *rigoles* Je crois même qu'il sait plus de chose sur moi que moi même.
Daniel : *rigole aussi* Je n'en doute pas une seule seconde.
Jihyo : Mais ça veut dire que pas beaucoup de personnes ne sont au courant ?
T/p : Oui. Il y'a lui, mes parents, mon médecin, l'infirmière de l'école, le prof de sport et maintenant vous.
Yeonjun : Et qu'est-ce que c'est que cette maladie exactement ?
T/p : Maladie cardiaque et manque de fer, mais ne vous inquiétez pas. Mon médecin m'a dit qu'il était sur une voix pour remédier à ma maladie.
Jihyo : *te prend dans ses bras* Tant mieux ma T/p !
T/p : Ah d'ailleurs, avant que cette frappadingue m'attrape je voulais vous dire quelque chose.
Yeonjun : Ah oui je me rappelle. Ce n'était pas en rapport avec Seonghwa ?
T/p : Si... Je ne l'ai pas encore dis à Sunghoon, je ne veux pas qu'il s'inquiète encore plus. Il a vraiment besoin de repos.
Daniel : C'est si grave que ca ?
T/p : *hoches la tête* En fait il a essayé d'abuser de moi.
Yeonjun : Quoi ?!
Dahyun : Pardon ?!
Jihyo : Oh mon Dieu je- mais il est censé avoir le même âge que nous !
Daniel : Il est vraiment répugnant. Il faut vite faire quelque chose... à ce stade ce n'est même plus une question de vengeance.
Yeonjun : Je suis d'accord avec Kang Daniel.
T/p : *tu regardes Ryujin* Ryujin, est ce que par hasard...
Ryujin : *baisse le regard*
T/p : *tu prend ses mains* Ryujin... *inquiète*
Pourquoi est-ce que tu nous en as jamais parlée ?
Daniel : Si on aurait su ce que tu subis on ne t'aurais jamais laissé encore tout ce temps avec lui.
Jihyo : *sous le choque* Tu veux dire que-
Yeonjun : Ryujin ? Dis moi que ça c'est passé qu'une seule fois.
Ryujin : *commence à pleurer* Les gars, je me sentais déjà assez mal d'être sortie avec Seonghwa pendant qu'il était avec T/p...
Yeonjun : Orgh, c'est pas vrai...
Dahyun : Mais non ! Ce n'était pas ta faute et on le sais tous ici très bien Ryujin !
Ryujin : Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois... Je ne pouvais rien faire contre lui ! Je vous jure je me sentais si peu puissante face à lui.*pleure encore plus*
T/p : Ah, viens la ma Ryujin. *tu la prends dans tes bras*
Yeonjun : P*tin ça me rend fou... ce lycée est remplit de détraqués ou quoi !?
Jihyo : Je n'en reviens toujours pas...
Sunghoon : *se réveille*
T/p : *tu chuchotes en parlant vite* Surtout ne dites rien à Sunghoon pour l'instant !
Sunghoon : *endormit* Me dire quoi ? Tu sais tu n'est pas très discr- *remarque* oh ? Vous êtes là ?
Daniel : Hum.
Yeonjun : On est venue voir T/p...
Sunghoon : Oh... oui. *remarque Ryujin* Ryujin tu as pleuré ?
Ryujin : *essuies ses larmes* Pas du tout, j'ai un truc dans l'œil.
Sunghoon : Si tu le dis... *réfléchis* Vous avez tous des têtes d'enterrement qu'est-ce qu'il vous arrive ? Et surtout qu'est-ce que vous me cachez ? Le truc dont je ne dois pas être au courant ? Je ne suis pas débile.
Jihyo : Sunghoon, pour le moment fais nous confiance. Et bon, je pense qu'il est temps pour nous que l'on partent. T/p est hors de danger, c'est le plus important. On vous laisse les tourtereaux.

*tu dis au revoir à tes amis puis restes dans la chambre en compagnie de ton petit ami*

Sunghoon : Je jurerais que vous me cachez quelque chose.
T/p : *souris* Arrête de penser à ça tu veux ?
Sunghoon : Tu as mangée ?
T/p : Non, et avant que tu ne me dise quoi que ce soit, je vais le faire et prendre mes comprimés. Tu es rassuré ?
Sunghoon : *sourit* Oui.

*un peu plus tard*

T/p : Sunghoon ?
Sunghoon : Hum ?
T/p : Tu veux que je te dise sur lequel des membres de ton groupe j'ai eu un crush ?
Sunghoon : *mange* Soudainement ?
T/p : *hoches la tête* Hum !
Sunghoon : Non.
T/p : Allez !
Sunghoon : Je ne veux pas non.
T/p : *fais un aegyo* Pourquoi ?
Sunghoon : *rigole* Pourquoi est-ce que tu tiens autant à ce que je le sache hein ?
T/p : Tu ne voulais pas absolument tenir à le savoir quand nous étions au dortoir ?
Sunghoon : Oui, mais maintenant que l'on sort ensemble je ne tiens plus à le savoir. Puis Sunoo a déjà craché le morceau.
T/p : Ah bon ? Je serais curieuse de savoir ce qu'il a dit.
Sunghoon : Il m'a dit que c'était Hesseung Hyung.
T/p : *rigoles*
Sunghoon : Pourquoi est-ce que tu rigoles ? Il n'y a absolument rien de drôle.
T/p : *tu lui donnes un coup d'épaule* Et tu le crois ? Pauvre débile ! *rigoles un peu plus*
Sunghoon : Bien sûr que je le crois ! Et puis d'abord je ne suis pas débile !
T/p : *souris* Je crois que sans faire exprès je lui ai laissée paraître que c'était lui.
Sunghoon : « paraître » ?
T/p : Je lui ai dit que le baiser de Hesseung Oppa ne m'avait pas dépl-
Sunghoon : De quoi ?
T/p : Non rien, peu importe... Sache que ce jour la cette personne c'était toi. Pourquoi est-ce que tu crois que ce soir la je t'ai demandée de sortir avec moi hein ?
Sunghoon : C'est vrai ?!
T/p : *rigoles* Pourquoi est-ce que je te mentirais ? *tu le regardes* Sunghoon-ah, tu as toujours été la seule personne pour lequel j'ai eu un coup de cœur dans ton groupe. Les autres membre ne sont pas moche, il sont même très beaux mais tu l'es encore plus.
Sunghoon : *sourit* Je t'aime Song T/p.
T/p : *souris aussi* Moi aussi Park Sunghoon.
Sunghoon : *continue de manger*
T/p : Et... il y'a encore un truc dont je dois te parler...
Sunghoon : *la bouche plaine* Hum ?
T/p : Tu me promet de ne pas t'énerver ?
Sunghoon : Promis.
T/p : Hier, le jour ou je me suis faites poignarder. Tu te rappelles, Seonghwa voulait qu'on se voit ?
Sunghoon : *hoche sa tâte* Ah d'ailleurs qu'est-ce qu'il t'a dit ?
T/p : Et bien justement... il- il a essayé d'abuser de moi.
Sunghoon : *s'étouffe* Pardon ?!

À suivre...

🗒. Éprouver Discrètement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant