Avant le plan.

1.1K 61 23
                                    

Somi : *ouvre* Oh ! *surprise* C'est trop mignon ! *sourit* Merci Sunghoon.
Sunghoon : L'année prochaine on suivra différentes voix mais j'espère que l'on pourra rester en contact Jeon Somi je t'apprécie vraiment.
Somi : *sourit* Bien sûr... et j'espère que tu ne m'oubliera pas quand tu seras une star de renommée mondiale.
Sunghoon : *rigole* « Mondiale » n'exagérons rien.
Daniel : *arrive par derrière avant de le prendre par la nuque* Salut mon pote !
Sunghoon : Tss, ça va ?
Daniel : Au mieux de ma forme ! *remarque* Ah, salut Somi. Désolé, je n'avais pas fais attention. Je vous dérange ?
Somi : Non, non ne t'inquiète pas. *sourit* Je vais vous laisser. *part à sa place*
Sunghoon : Mec, j'ai acheté un cadeaux pour T/p.
Somi : *de sa place* *se tourne discrètement pour écouter la conversation des garçons*
Daniel : Ah ouais ? Qu'est-ce que c'est ?
Sunghoon : Des grosses barrettes avec des perles dessus. Elles sont magnifiques comme ma T/p. Je suis sûr qu'elles lui iront à merveille. Je le lui en ai pris 3 et de formes différentes.
Daniel : Oh~
Sunghoon : *rigole*
Somi : *se retourne avant que des larmes ne coulent sur son visage, dans le même temps qu'elle regarde la barrette que Sunghoon lui a offerte* *murmure* Pourquoi est-ce que je suis jalouse ? Après tout c'est sa petite amie. Elle mérite mieux que moi... *essuie les larmes sur son visage* Ah ! Tu dois te calmer Jeon Ennik Somi Douma.
Naeun : *arrive* Hé Somi ? Tu parles couramment l'anglais non ? Tu pourrais m'aider pour mon devoir avant que la prof arrive ? Yeonjun l'a fait mais il ne veut pas m'aider ce radin. D'après lui je m'énerve trop facilement. Non mais tu l'entends ? Moi ? M'énerver trop facilement ?! Pff, il a pas vue sa petite copine je cro- *remarque* Oh ? Tu as pleurée ?
Somi : *essuie le peu de larmes qui lui reste* Non, j'ai une poussière dans l'œil, rien d'important. Vas-y dis moi.
Naeun : Bah... si tu le dis. *change de sujet* Bon du coup je disais, tu vois cette partie ?

POV : Jihyo et Dahyun

*dans la couloir du lycée*

Jihyo : Je n'ai vraiment pas hâte.
Dahyun : De quoi ?
Jihyo : De voir la tête de Seonghwa. Sérieux il me dégoûte.
Dahyun : On a pas le choix. Et puis on doit faire semblant de n'être au courant de rien. Ne l'oublie pas.
Jihyo : Ça m'énerve...
Dahyun : De toute façon T/p nous a dit qu'elle reviendrais en cours dans deux semaines. Attendons juste un peu.

*en entrant dans la classe*

Jihyo : Il ne restera plus que 4 semaines de cours avant les grandes vacances pour passer en Terminale.
Dahyun : J'avais carrément oublié. L'année est passé tellement vite...

*les filles posent leur affaires avant de s'asseoir à leurs table*

Jihyo : Mon Daniel va partir... Il va me manquer !
Dahyun : Je ne vais pas te mentir Yeonjun et sa tête vont aussi me manquer. Ce n'est pas facile de sortir avec des terminales... on les verra moins quand ils seront à l'université.
Jihyo : Soyons optimiste. On les verra moins car ils ne seront plus au lycée mais on reste leur petites amies. Et puis si Daniel me trompe avec une étudiante il va m'entendre !
Dahyun : Non, Kang Daniel est un bon. Ne t'en fais pas pour ça. C'est moi qui devrait plutôt m'inquiéter, Yeonjun est vraiment débile.
Jihyo : *rigole* Oui, mais il t'aime.
Ryujin : *arrive* Hello !
Dahyun : *sourit* Salut.
Jihyo : Coucou Ryujin.
Ryujin : Vous n'auriez pas vue Seonghwa par hasard ?
Jihyo : Non, non. Pourquoi est-ce que tu le cherches ?
Ryujin : Sunghoon m'a conseillé de me séparer de lui aujourd'hui. Je ne vais pas perdre une seconde et le faire maintenant.
Dahyun : Sage décision. *check Ryujin*
Ryujin : *sourit* Bon, je vous laisse je vais continuer mes recherches avant que ça sonne.
Jihyo : D'accord. Essaye de ne pas arriver en retard.
Ryujin : Don't worry. *part*

POV : Ryujin

*sort de la classe avant de voire Seonghwa arriver*

Ryujin : *s'approche de lui* Je te cherchais de partout.
Seonghwa : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Ryujin : C'est finit entre nous.
Seonghwa : Quoi ?
Ryujin : Tu as très bien entendu. *part*
Seonghwa : *attrape Ryujin par le bras*
Ryujin : Ah ! LÂCHE MOI !

🗒. Éprouver Discrètement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant