(c'est pas ce que vous croyez, ne détourner pas le titre svp...)
pov Mina :
après m'être étalée sur le lit telle la limace que je suis, Toru arrive avec la fiche dans les mains et me regarde, enfin je crois...
Toru - t'as lu la fiche en entier ?
Mina - nan flemme.
Toru - donc tu sais pas ce qu'il se passe le dimanche ?je me retourne pour lui faire face.
Mina - qu'est ce qu'il y a le dimanche ?
Toru - tous les dimanches, à 18h, on devra choisir qui s'occupera des tâches ménagères.
Mina - et c'est quoi les taches ménagères ?elle me tend la feuille et commence à les réciter.
Toru - 1 personne pour s'occuper d'arroser les plantes.
2 personnes pour les repas.
3 personnes pour débarrasser la table et faire la vaisselle.
3 personnes pour voir si toutes les chambres sont propres et rangées.
3 personnes pour garder la propreté de la salle à manger/du salon.
4 personnes pour s'occuper de nettoyer les douches (2 garçons et 2 filles).
Mina - t'as appris par cœur ?
Toru - j'ai eu le temps- j'ai pas non plus eu trop d'intérêt pour le cours d'Aizawa et encore moins pour celui de Mic...
Mina - je comprend !une notification apparaît en même temps sur nos deux téléphones : c'est Tenya. à ce qu'il parait il a quelque chose à nous dire.
Mina - il veut nous dire quoi ?
Toru - sûrement faire une sorte de résumé sur les fiches qu'on a eu.quelque minutes plus tard l'entièreté de la classe descend.
Tenya - 18...19...20! bien, maintenant que nous sommes tous réunis, j'aimerais parler des tâches ménagères ! Yaoyorozu et moi en avons discuter un petit moment et nous trouvons plus apte que tout le monde dans la classe doit s'occupe des tâches ménagères requises. je ne sais pas si vous avez eu le temps de voir toutes celles qui sont marquées, mais il n'y en a que 16 et nous sommes 20.
il marque un temps d'arrêt pour voir si tout le monde voit où il veut en venir et continue.
Tenya - 2 personnes seront donc en charge de ramasser et vider les poubelles dans le local et les deux dernières seront donc une fille et un garçon qui s'occuperont de plier et donner le linge aux autres occupants du même étage.
je porte des strings... bon au pire c'est un des mec et il découvre l'anatomie de ma chatte-
Tenya - sur ce, vous pouvez disposer ! on se retrouva dimanche à 18h.
je pars en direction de ma chambre avec Toru et on commence à discuter ensemble.
après plusieurs minutes de bavardages intensif, l'heure du dîner arrive.
Mina - on fait ce qu'on a dit ?
Toru - ouais, ils vont jamais rien remarquer de toute façon !
Mina - surtout soit prudente.
Toru - toi aussi.on a repéré où les snacks/friandises étaient : ils sont dans un placard pas très haut, je pense pouvoir l'atteindre ! on a aussi remarqué quels snacks il y avait et on a fait une sorte de tri : on prendra seulement les chips au poulet (pour la discrétion bien évidemment), un paquet de bonbons arc-en-ciel (faut préciser, on est LGBTQ friendly où on l'est pas) et les poky goût fraise (japon vibes 🥰).
après le repas, on se propose donc gentiment et innocemment pour faire la vaisselle en répliquant que « deux personnes sera assez suffisant ! »
Tenya nous laisse donc faire la vaisselle et on en profite pour s'attaquer à nos proies discrètement.
VOUS LISEZ
30 jours avec Mina
Fanficje le dis tout de suite, l'idée de cette histoire ne vient pas moi mais de @_wedn3sday_, c'est lui qui a eu l'idée de cette histoire, moi j'ai juste les idées pour les chapitres (et on en discute ensemble parce que mdr elle a trop d'idées c'est incr...