~ poubelle jaune, verte, bleue ~

38 4 36
                                    

(je connais pas les couleurs donc c'est possible que ce soit juste faux)

pov Mina :

avec toute cette histoire de couple et de trahison,
j'avais complètement oublié qu'on était dimanche et qu'on allait donc bientôt donner les corvées ménagères (une fois de plus).

faire la cuisine avec Mezo était super : j'ai pu apprendre de nouvelles recettes et en découvrir plus sur mon camarade qui ne prend jamais la parole en cours.

Toru - Mina il est 17h55, tu viens ?
Mina - où ça ?
Toru - on est dimanche, Tenya et Momo vont donner les corvées ménagères, tu te souviens plus ?
Mina - ah si ! j'étais à l'ouest, j'arrive.

on est descendues en dernières avec Toru, et Tenya a tout de suite commencé par faire une sorte de discours.

Tenya - tout d'abord je tiens à vous féliciter car toutes vos tâches ont été réalisées avec succès et sans aucunes disputes, je vous demanderais donc d'en faire pareil pour cette nouvelle semaine !

Momo posa le chapeau sur la table devant eux et Tenya repris la parole.

Tenya - désormais, nous allons passer au tirage. la personne que Momo piochera s'occupera d'arroser les plantes !
Momo - Koji Koda !

génial il va pouvoir se faire de nouveaux amis : les plantes :).
elles parlent autant que lui mdr.

Tenya - les deux personnes qui feront la cuisine !
Momo - Sato Rikido et Tsuyu Asui !
Rikido - cool !

enfin quelqu'un qui sait faire à manger sans détruire une poêle ou faire cramer la cuisinière-

Tenya - ceux qui rangeront le linge des autres.
Momo - Kyoka et Fumikage !
Fumikage - hein ? de ?
Momo - tu vas ranger le linge.
Fumikage - super.
Kyoka - moi je trouve ça bien-
Fumikage - toi t'es bi, ça compte pas.
Kyoka - t'es hétéro toi maintenant ?
Fumikage - j'aurais aimer-

que des gays dans cette classe c'est incroyable-

Tenya - bref, ceux qui iront vider les poubelles ?
Momo - Mina Ashido et Mashirao Ojiro.
Mina - yes-

meilleure corvée pour une princesse comme moi.

Tenya - les trois qui feront la vaisselle ?
Momo - Izuku Midoriya, Eijiro Kirishima et Yuga Aoyama.
Yuga - une beauté comme moi ne peut pas s'en permettre voyons !

drama queen- je me demande si c'est pas une fille des fois...

Tenya - ceux qui s'occuperont des chambres ?
Momo - le pd, Denki Kaminari et Mezo Shoji.
Hitoshi - je te baise.
Momo - bah nan.
Hitoshi - ah oui...

il a oublié sa sexualité ou je rêve ??

Tenya - les-
Hitoshi - par contre je veux pas être avec l'autre blond là-
Momo - il a un prénom et c'est ton petit ami-
Hitoshi - ouais je m'en fous-
Denki - merci...
Hitoshi - ta gueule. je veux pas être avec toi. parce que faire le tour des chambres c'est bien joli mais quand ça va être à notre chambre la porte elle va se claquer et se fermer à clé MirAcUleUsEmEnT.
Denki - ....
Momo - MiRaCuLo-
Hitoshi - ta gueule. il est hors de question que je travaille avec l'autre, et encore moins si c'est pour aller dans des chambres.
Tenya - Shinsou, ça m'étonnerait énormément que Denki soit addict et fasse l'amour dès que vous enterez dans votre chambre.
Hitoshi - si.
Denki - mais...
Hitoshi - y'a pas de mais, je veux pas être avec lui.
Momo - oui sauf que tu peux pas changer donc tu te tais et au pire vois vous démontez mutuellement tel des meubles Ikea tous les jours, c'est pas grave. tant que vous fermez vos gueuler ça nous va.
Hitoshi - connasse.

les capotes elles vont volées, va y avoir tellement de sperme qu'on va croire qu'on vient de traire une vache-

Tenya - ceux qui s'occuperont de garder la propreté du salon ainsi que de la salle à manger ?
Momo - Hanta Sero, l'autre gay et moi-même.
Shoto - je t'emmerde.
Tenya - et enfin les derniers, à s'occuper des douches ?
Momo - Tenya Iida, Katsuki Bakugo, Toru Hakagure et Ochacco Uraraka.

je voulais être avec Toru moi aussi :(

je suis jamais avec elle c'est nul-
je suis avec les personnages secondaire je mérite mieux...

Tenya - j'espère que tout le monde a bien retenu leurs rôles, de toutes façon il y aura toujours la fiche avec vos corvées et votre partenaire affichée au milieu de la salle à manger. si vous avez une question n'hésitez pas à la poser, nous sommes là pour ça !
Momo - sur ce, vous pouvez disposer, sauf si Rikido et Tsuyu veulent déjà préparer le repas ?
Rikido & Tsuyu - on va à la cuisine.
Tenya - très bien. en attendant, les autres peuvent partir.

je suis donc directement remontée dans ma chambre en compagnie de Toru.

vers 21h45, Mashirao est venu vers moi point m'annoncer qu'on allait devoir vider les poubelles.

Mina - toit de suite ?
Mashirao - ouais, on le fait l'après midi et le soir.
Mina - ah-

j'ai porter la poubelle jusqu'à ce qu'il soit dehors avant de me souvenir de quelque chose.

Mina - mais, ils sont où les locaux poubelles enfaite ?
Mashirao - tu sais pas..?
Mina - nan-
Mashirao - bah ça tombe mal moi non plus...
Mina - ...

on a donc vadrouillé sous la pluie (prc que oui il c'est mis à pleuvoir) pendant une heure à la recherche du local poubelle avant de revenir à l'internat et d'enfin les trouver.

Mina - Mashirao... elles sont là...

elles étaient derrières l'internat.

on a fait une balade d'une heure sous la flotte pour découvrir que les locaux étaient à deux mètres de nous ? je vais me jeter du toit c'est trop.

Mashirao - ... au moins on a découvert la ville de nuit...
Mina - chercher pas de point positif, y'en a pas.
Mashirao - oui... mais vaut mieux être optimiste que pessimiste, non ?
Mina - on a marcher pendant une heure sous une pluie de merde pour que les locaux se trouvent au final à 5m, la seule conclusion c'est qu'on est débiles.
Mashirao - je l'aurais dis autrement mais ça marche aussi comme ça...
Mina - j'ai envie de m'enterrer vivante.
Mashirao - dans les poubelles ?
Mina - T'ES FOU ?? JAMAIS JE FAIS ÇA ! je suis trop belle pour les poubelles.
Mashirao - j'ai l'impression d'entendre Aoyama.
Mina - c'était un compliment ?
Mashirao - non. viens avec moi on va vider les poubelles.
Mina - bah yes-

je me suis fait niqué par le mec avec l'alter de Marsupilami (aucunes idées de comment on écrit-) quand même-

en plus il a faillit me foutre dans le local je dois le prendre comment ? (le premier qui fait une blague du genre « PaR dEvAnT » je lui mange une table dessus.)

Tenya - il est 22h57, qu'est ce qui vous a pris autant de temps ?
Mina - les poubelles.
Mashirao - la Yuga 2.0.
Mina - ...

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

tuez moi je veux dormir-

de base j'étais pas censé écrire un chapitre je-

je veux de la monster rooooooose...
la rose > la blanche

_wedn3sday_ et daunardlolilol  je veux pas vous entendre vous avez jamais goûté la rose.

30 jours avec MinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant