~ en toute profondeur avec Yuga ~

38 3 8
                                    

le gymnase.
c'est le gymnase qui est en profondeur, pas Mina.
quoique-

pov Mina :

mardi, 17h. normalement j'aurais dû dire « trop bien je vais pouvoir sortir avec toute la bakusquad et faire de la merde absolument partout », « je vais pouvoir organiser une soirée pyjama avec Toru spécialement pour les filles » ou encore « je vais pouvoir sortir les poubelles avec Ojiro et lui raconter ma vie telle une influenceuse le ferait devant ses milliers de followers », mais là je vais devoir dire « je vais donc nettoyer le gymnase en profondeur avec l'autre drama queen qui va jamais vouloir prendre un balais parce que ça va le salir, génial ».

j'espère sincèrement qu'il va au moins nettoyer un peu, ne serait-ce qu'une seconde ou deux...

arrivée au gymnase, je vois Yuga avec un balais dans la main essayant de savoir comment on fait pour prendre l'objet.
je prend le deuxième et lui montre comment on fait.

je commence donc le nettoyage du gymnase pendant que Yuga... fait la majorette ? je comprend pas ce qu'il fait mais on dirait qu'il a pas apprit la leçon d'apprendre à tenir un balais. il ressemble à un imbécile mais au moins il se donne à fond, je suppose-

Mina - t'essaye quoi ? de faire la majorette ou de prendre le balais ?
Yuga - un peu des deux.
Mina - t'as jamais touché un balais de ta vie ?
Yuga - t'es folle ?? bien sûr que non ! je laisse le ménage à mes chers parents !
Mina - et pourquoi ça ?
Yuga - ça pourrait me casser un ongle ! t'as déjà eu cette douleur dans la vie ?? c'est vraiment la pire !
Mina - mon dieu si t'avais tes règles tu ferais quoi ?
Yuga - ma drama queen.
Mina - c'est déjà ce que tu fais-
Yuga - bah encore plus-
Mina - contente toi juste de pas te mettre dans mes pattes, moi je voudrais juste sortir au plus vite-

après une heure de balayage, j'ai fais que la moitié du gymnase. après tout c'est pas de ma faute, Yuga arrête pas de parler ! de plus il me raconte sa vie et elle est passionnante alors j'écoute-

quand je me rend enfin compte qu'il me reste plus que 45 minutes pour finir de nettoyer le gymnase, je commence limite à courir pour ramasser toutes les saletés et, après les avoir enlevées, je passe la serpillère pour que le sol soit brillant.
je sais pas du tout pourquoi je fais ça étant donné que des tonnes d'élèves iront mettre leurs chaussures sales et usés sur ce sol dans quelques heures mais j'ai pas non plus le choix de vouloir le nettoyer ou non.

je demande donc à Yuga de se taire gentiment, en lui lançant un « ferme ta gueuler ou je te fais bouffer une éponge. » - je vous ai dis que j'étais délicate -, et je finis très rapidement le nettoyage du gymnase.

et c'est seulement en regardant l'horloge que je me rend compte de mon erreur-

Mina - on avait bien deux heures de colle ?
Yuga - non, c'était trois.
Mina - mais... MAIS SI TU LE SAVAIS POURQUOI TU M'AS RIEN DIT ESPÈCE D'ABRUTI CON ???
Yuga - parce qu'il est hors de question que tu ruines mon magnifique visage et ma bouche d'ange avec une éponge !
Mina - crois moi je te l'aurais pas fait bouffer si tu m'aurais dis que j'avais tout nettoyer en 30 minutes pour rien...
Yuga - au moins ça te laisse plus de temps pour écouter ma magnifique vie~!

quel connard-
là c'est plutôt le balais que je vais lui faire bouffer, pas Bob l'éponge.

après 20 nouvelles minutes à m'avoir raconter sa vie, j'ai regardé l'horloge : il me restait encore 40 minutes à tuer avant d'enfin pouvoir partir de cet enfer avec la drama queen.

parce que oui j'apprends des choses sur tout le monde grâce à lui, mais là il parle que de lui et je me demande d'ailleurs si il est pas schizophrène ou quoique ce soit dans le genre car il se parle à lui même et se répond à lui même.
sauf que c'est pas de sa schizophrénie dont j'ai peur, c'est de lui...

moi il me fait peur à me regarder bizarrement ou à regarder tout d'un coup en direction du mur comme si un poulet allait en sortir (me demandait pas pourquoi un poulet, j'avais pas d'imagination-).

je me suis donc dirigée vers les vestiaires pour voir si j'aurais encore pu finaliser le nettoyage du gymnase et j'ai décidé de le cirer.

je me suis cassé la gueule au moins trois fois, me suis retourné un ongle et Yuga s'est foutu de moi mais au moins ça a eu le temps de tuer plus de 30 minutes : notamment parce que j'y arrivais pas et parce que l'autre blond ne savait pas non plus comment faire...

alors que j'étais à deux doigts de tuer la personne devant moi en l'assommant avec un balais, Denki et Shinsou sont rentrés dans le gymnase (et non l'un dans l'autre) et m'ont regardé bizarrement.

Hitoshi - qu'est ce que vous faites ici ?
Mina - on nettoie le gymnase, je te rappelle qu'on a eu 3h de colle à cause de mon imagination... débordante on va dire-
Hitoshi - oui j'ai vu ça.
Yuga - et vous ? pourquoi vous osez interrompre mon magnifique monologue ?

en plus il est conscient que j'en ai rien à fourre de sa vie et qu'il se parle à lui-même...

Denki - je voulais voir comment Toshi s'entraînait !
Mina - on peut voir aussi ?!
Hitoshi - non. c'est pas un spectacle. je l'autorise juste parce que ça fait deux semaines qu'il y
demandait et que ça me fatigue.
Denki - je pourrais filmer pour-
Hitoshi - non.
Denki - ah... bah finalement je pourrais pas.
Mina - mais pourquoi... c'est pas non plus comme si je te demandais de me montrer une vidéo de vous entrain de baiser !
Denki - mais...
Hitoshi - cassez-vous, c'est tout ce que je demande...
Mina - ok...

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

je vais pleurer je commence avec deux heures de maths demain

AHHHHH

je pleure mais c'est mieux que deux heures de sport des le matin, à 8h30, alors que t'as pas manger la veille prc que y'a rien chez toi-
oui ça sent le vécu...

a dans 35 jours :D...

30 jours avec MinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant