~ cuisinière vibes ~

50 6 62
                                    

pov Mina :

18h approchait grandement et je me trouvais toujours dans ma chambre avec comme seule compagnie mon téléphone. Toru était partie discuter avec Ochacco.

Tenya - JE PRIE YUGA AOYAMA, MINA ASHIDO, TSUYU ASUI, KATSUKI BAKUGO, TORU HAKAGURE, KYOKA JIRO, DENKI KAMINARI, EIJIRO KIRISHIMA, KOJI KODA, IZUKU MIDORIYA, MASHIRAO OJIRO, RIKIDO SATO, HANTA SERO, HITOSHI SHINSOU, MEZO SHOJI, SHOTO TODOROKI, TOKOYAMI FUMIKAGE, OCHACCO URARAKA ET MOMO YAOYOROZU DE DESCENDRE DANS LA SALLE À MANGER AFIN QUE L'ON PUISSE DISTRIBUER LES CORVÉES MÉNAGÈRES !!

maintenant que j'y pense, j'ai pas vu Shinso (Shinsou jsp comment on dit-) depuis son arrivé, je suis même pas sûre de l'avoir vu vendredi !
ce sera l'occasion d'enfin le voir !

je descend donc juste après son annonce et il commence à compter les élèves tandis que Momo se tient à côté de lui.

Tenya - et 20, c'est bon. nous allons donc procéder au tirage ! nous avons écris chacun de vos prénoms et nous allons donc tirer au hasard un nom pour une corvée. nous allons d'abord tirer la personne qui s'occupera d'arroser les plantes !

Momo pioche un petit papier dans le chapeau et le lit à voix haute.

Momo - Tenya Iida !
Tenya - je m'occuperai donc d'arroser les plantes tous les jours ! désormais, les deux personnes qui s'occuperont de préparer le repas !

Momo recommence la même action mais pioche deux papiers.

Momo - Mina Ashido et Mezo Shoji !
Mina - cool !
Tenya - vous vous occuperez donc de préparer le déjeuner et le dîner pendant une semaine.

c'est une bonne tâche.

Tenya - les deux personnes qui s'occuperont de ranger le linge des autres.
Momo - Tsuyu Asui et Izuku Midoriya.

c'est elle qui verra mes strings... tranquille- de toute façon je suis persuadée qu'elle aime les chattes (ou alors les sexes féminins de grenouilles, je sais pas) !

Tenya - les deux personnes qui iront vider les poubelles.
Momo - Sato Rikido et Mashirao Ojiro.
Tenya -  les trois personnes qui vont devoir s'occuper de débarrasser la table et de faire la vaisselle.
Momo - Shoto Todoroki, Hitoshi Shinsou et Tokoyami Fumikage.
Tokoyami - youpi.

on sent la joie et le bonheur dans sa voix c'est incroyable-

Tenya - les trois personnes qui iront voir, tous les jours, si les chambres sont bien rangées.
Momo - Ochacco Uraraka, Katsuki Bakugo et Eijiro Kirishima !
Tenya - j'espère que vous effectuerais cette tâche dans les règles et que vous ne laisserez aucunes chambres sales !
Eijiro - compte sur moi !
Ochacco - moi aussi !
Katsuki - va te faire foutre.

faudrait que j'achète un dictionnaire de vocabulaire pour Katsuki, ça devient grave et urgent-

Tenya - les trois autre qui s'occuperont de nettoyer le salon et la salle à manger !
Momo - Yuga Aoyama, Toru Hakagure et Koji Koda.
Tenya - et enfin les quatre dernières personnes qui s'occuperont de nettoyer les douches.
Momo - Denki Kaminari, Hanta Sero, Kyoka Jiro et moi-même !
Tenya - très bien, je vais donc afficher la corvée de tout le monde dans le salon. Monsieur Aizawa sera en charge de voir si tout le monde effectue bien sa corvée et sanctionnera tout élève qui ne fait pas correctement son devoir.

il regarde intensément Katsuki en disant ça, c'est sûr que c'est lui le plus touché par sa remarque !

Tenya - vous pouvez donc déjà tous retourner dans vos dortoirs, sauf si Ashido et Shoji veulent tout de suite préparer le repas.

je regarde mon camarade et il vient vers moi.

Mezo - on peut se retrouver dans la cuisine dans quelques minutes, le temps qu'on se prépare, si tu veux ?
Mina - je suis d'accord pour cette proposition !

je lui fait un signe de main, qu'il me renvoie et on se dirige tous vers nos dortoirs respectifs.

après une bonne petite demi-heure, je retourne dans la salle à manger et me dirige cette fois ci vers la cuisine.
j'y trouve Shoji avec une sorte d'énorme affiche et un stylo dans les mains.

Mina - c'est quoi ?
Shoji - il faut qu'on fasse le menu de la semaine basé sur ce qu'il y a dans les placards et dans le frigo.
Mina - je croyais que c'était aux profs de le faire non ?
Shoji - on connaît mieux nos camarades qu'eux alors on peut mieux se basé sur les goûts de chacun.
Mina - je vais faire un tour des dortoirs des filles pour savoir ce qu'elles aiment et toi des garçons ?
Shoji - je suis partant.

je remonte donc les escaliers et toque à chaque portes pour leur poser la même question « c'est quoi ta nourriture préférée ? ».

Ochacco - j'adore les mochi !
Tsuyu - les cuisses de grenouilles.
Momo - je dirais sûrement le thé... sinon c'est le jokbeal : c'est fait de pied de porc cuit dans de la sauce soja accompagné de quelques autre épices ! mais je pense que c'est sûrement trop long à faire dans un contexte d'étudiant alors des nouilles instantanées feront l'affaire !
Kyoka - euh... la tarte à la fraise je pense ?
Toru - toi. meilleure nourriture ;)

les réponses des filles étaient convenable mais celles des garçons étaient... spéciales ?

Shoto - le.soba.froid.

c'est son regard qui me donnait froid...

Katsuki - les organes humains et la bouffe épicée.

yes... plus de joie..?

Denki - les hamburgers !!

le seul normal-

Hitoshi - les aubergines et le lait.

...
je connais son orientation sexuelle, c'est bien, mais c'est pas ce que je voulais...
je voulais savoir son plat préféré...

Mina - je t'ai pas demandé ton orientation sexuelle, je t'ai demandé ton plat préféré.
Hitoshi - les grosses aubergines.

bordel mais il le fait exprès ??

Mina - je...
Hitoshi - j'ai faim.
Mina - ...

je vais pleurer il me fait peur..

je suis donc redescendu voir Shoji pour lui donner toutes ces informations (sauf celle pour Shinso parce que je veux pas le traumatiser...).

Shoji - et pour Shinso ?
Mina - le gratin d'aubergines.

bon.. j'avoue je savais pas quoi sortir (je vais m'abstenir..) mais je pense que c'est déjà moins... choquant..

on continue donc de faire le choix des repas pour tous les jours de la semaine et après de très longues minutes on a enfin choisi un repas qui plaira à tout le monde !

on se tient donc au planning et on commence par faire des hamburgers faits maison avec un gratin d'aubergines à côté pour équilibrer.
on fait aussi une tarte au fraises pour le dessert et l'eau sera notre seul boisson (et bon le "lait" comme l'avait suggéré Shinsou)

Mina - C'EST PREEEEET !!

ils descendent tous et on mange ensemble, ils ont l'air d'apprécier !

le problème malgré tout ça c'est que 5 élèves ne sont pas venus déjeuner, faudrait que j'aille les voir après.

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

hihi-

qui n'est pas venu manger 👀

Hitoshi est aussi gay que moi c'est fascinant

je☺️ voulais😅 chercher🤯 un🤗 outfit😍 sur😋 pinterest😇 mais😓 je😲 me😵 suis🤧 retrouvée🤠 sur😈 pornhub🥴 à🤕 la🤐 place😷, bizarre😶 non🤔?

30 jours avec MinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant