~ classement des plus intelligents de la bakusquad ~

43 4 52
                                    

aidez moi je suis à court d'idées de titre-

pov Mina :

la bakusquad entière était réunie dans la cuisine car je les avaient invités. Katsuki s'impatienta très rapidement alors que Denki essayait d'attraper une mouche, qu'Eijiro essayait de voir si il pouvait mettre un morceau entier de fromage dans sa bouche et Hanta courait après la mouche de Denki pour voir si il pouvait la coller contre le mur.

Katsuki - VOUS VOULEZ PAS ARRÊTER D'ÊTRE DÉBILE ???
Hanta - c'est un peu pour ça qu'on est ici, non ?
Denki - si on est pas débile on est intelligent, tu t'imagines réellement qu'on va l'être un jour ?
Eijiro - moi ça me fait froid dans le dos de m'imaginer intelligent...
Mina - c'est rien c'est la bakusquad-

Katsuki ne répliqua rien et se contenta de son fameux « tch » qu'il sort lorsqu'il n'a rien à dire.

Mina - bref, si je vous ai convié ici-
Katsuki - utilise pas des mots trop compliqués ils sont tous cons ici.
Mina - ...
Denki - condé ?
Hanta - condamné peut être...
Eijiro - épilogue.
Mina - y'a aucun rapport...
Eijiro - c'est ce que j'ai entendu moi-
Mina - ...
Katsuki - toi t'es vraiment le plus con.

Katsuki et les mots doux est un duo parfait-

Mina - Denki.baiser.Shinso. c'est mieux comme ça ?
Denki - HEIN ????
Hanta - genre il a niqué ? il fait pas la difference entre une chèvre et une baleine comment tu veux que quelqu'un tombe amoureux de lui.
Hitoshi - ptdr je dois le prendre comment ?
Denki - par derrière.

un Shinso sauvage apparaît, faites attention, il peut mordre lorsqu'il est en manque de monster comme actuellement, évitez de le toucher (sexuellement parlant ou pas) !

Hitoshi - dit un mot de plus et tu vas voir quel goût elle a la poêle.
Denki - ...
Hanta - euh, depuis quand t'es là toi ?
Hitoshi - depuis que je suis en manque de monster.
Eijiro - ...
Hitoshi - je reviens dans 20 minutes quand je l'aurait finie, bye bande de bouffons.
Katsuki - TU M'AS APPELÉ COMMENT LÀ ???

manquez plus que Katsuki qui gueule pour que ça fasse un fiasco total, génial.
moi de base je voulais juste que tout le monde comprenne que Denki et Shinsou sont en couple, je voulais pas une bagarre entre Shinso et Katsuki-
le blond est à deux doigts de tuer l'autre insomniaque alors Denki et Eijiro sont obligés de le retenir. c'est ridicule comme scène...

Katsuki - JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER UNE TABLE À LUI !! REVIENS ICI CONNARD !
Hitoshi - haha, nan-
Denki - vous pouvez arrêter de-
Katsuki - TOI TA GUEULE PIKACHU, ON T'A PAS SONNÉ
Denki - ...
Eijiro - lE rEsPeCt, Le ReSpEcT, lE rEspEcT-
Hanta - il est pas là mdr-

c'est ainsi que Katsuki couru après Shinso dans tout l'internat avec Denki et Eijiro derrière lui essayant de le rattraper.

Mina - moi de base je voulais juste faire fuiter le couple de Denki...
Hanta - jure il est en couple !?
Mina - mais... t'es con ?
Hanta - bah oui.
Mina - ...

comment je peux répondre à un humain aussi débile s'il vous plait ?

Hanta - du coup il est en couple avec qui ?
Mina - Shinsou-
Hanta - ...
Mina - ..?
Hanta - déjà qu'un être humain veuille de lui c'est beaucoup, mais alors en plus c'est l'emo dépressif de la classe que personne veut approcher parce qu'il fait peur, là c'est trop.
Mina - j'y croyais pas moi non plus mais c'est la vérité...
Hanta - c'est obligé tu te fous de ma gueule, l'insomniaque voudra jamais de l'autre pile électrique.

quels surnoms de qualités-

Mina - si Shinso aurait été là tu serais déjà décédé-
Hanta - ouais j'en profite.
Mina - mais pour ta question, c'est pas une blague c'est la vérité. Denki et Shinsou ont eu un date hier soir et Denki lui a demandé si il pouvait se mettre ensemble et il a répondu oui.
Hanta - hier soir ? je les ai pas vu partir.
Mina - ils sont partis à 23h30 et ils sont revenus vers 4h, moi et Eijiro on les espionnaient depuis un buisson-
Hanta - quelle cachette absolument pas clichée...
Mina - y'avait rien d'autre...
Hanta - et du coup ils sont vraiment ensemble ?
Mina - oui ! j'ai même des photos pour te le prouver.

je lui tendis mon téléphone pour qu'il puisse voir les photos.

(ptdr j'ai pris 20 minutes à trouver une photo où ils s'embrassaient sur pinterest je-??? c'est la pire photo et ça représente pas leur date mais ayez de l'imagination svp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ptdr j'ai pris 20 minutes à trouver une photo où ils s'embrassaient sur pinterest je-??? c'est la pire photo et ça représente pas leur date mais ayez de l'imagination svp...)

Hanta - ...
Mina - je me foutais pas de toi...
Hanta - Pikachu a réussi à pécho le dépressif accro aux monster qui ne sourit jamais.. d'accord... et après moi on me juge parce que j'ai un crush sur quelqu'un qui n'existe pas dans ma dimension ?
Mina - oui.
Hanta - MAIS DENKI EST EN COUPLE ET ÇA CHOQUE PERSONNE ??
Mina - peut-être parce que personne le sait ?
Hanta - ...

il vient juste de comprendre que personne le sait à part lui ?

Hanta - ça explique beaucoup de chose...
Mina - oui...
Hanta - Denki est en couple...

Hanta alla jusque dans le salon et se posa sur la canapé, toujours choqué de la nouvelle.

Tenya - savez-vous pourquoi Bakugo est en train de pourchasser Shinsou dans tout l'internat ? c'est très désagréable et ça brise d'ailleurs les règles de l'établissement !
Mina - Shinso s'est moqué de Baku-
Katsuki - REVIENS ICI CONNARD !! ET VOUS LÂCHEZ MOI MERDE !! T'AS MÊME PAS LES COUILLES DE VENIR ME VOIR ET DE TE BATTRE !!!!
Hitoshi - j'ai pas envie que ta mère vienne te chercher alors que t'es inconscient sur le sol, tu devrais plutôt me remercier.
Katsuki - TA GUEULE ET VIENS TE BATTRE ! TU SAIS RIEN FAIRE SANS TON ALTER FILS DE PUTE !!
Hitoshi - insulte pas mes parents tu les a vu plus d'un fois cette année-

pardon ? Katsuki se tape la mère de Shinsou ?

Katsuki - hein ??
Hitoshi - insulte pas mes parents, tu les a vu plus d'un fois cette année.
Katsuki - ça veut dire quoi ça ??
Hitoshi - que c'est une prostituée :)
Katsuki - ... JE VAIS T'EXPLOSER LA GUEULE CONNARD
Hitoshi - ouh- j'ai peur.

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

Hitoshi est sarcastique je veux rien entendre-

la monster verte >>> la monster ice tea

dites moi où je peux trouver des monster rose dans la france svp je suis désespérée y'a toutes les couleurs sauf rose je vais me couper la gorge

daunardlolilol la future femme de Hanta-

30 jours avec MinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant