~ comment cuisiner une grenouille ~

46 6 75
                                    

bordel mais je vous trouve des titres incroyable je mérite un oscar-

pov Mina :

le date de Denki est demain, je suis trop heureuse pour luiiii !
d'ailleurs j'ai décidé d'aller l'espionner pendant tout son date en compagnie de quelqu'un (à vous de deviner qui parce que je vais sortir le prochain chapitre dans 25 années...) pour voir si il s'en tire bien.

de plus, aujourd'hui y'a eu un contact physique entre les deux c'était beaucoup trop mignon-

Shinsou débarrassait la table en compagnie des deux autres emo qui lui servent de compagnie quand, malheureusement, Denki buta contre son épaule et tomba tel le faible être humain qu'il est. il commença donc à pleurer et Shinso fut preuve d'une délicatesse à son égard.

Hitoshi - arrête de pleurer tu me fais chier.
Denki - mais je me suis fait mal.
Hitoshi - et ?
Denki - la compassion c'est pas dans tes gênes ça...
Hitoshi - va te faire enculer.
Denki - si c'est par toi je suis d'accord-

Shinso le regarda un petit moment avant de se déplacer et de se cacher derrière Shoto. le bicolore fusilla des yeux pikachu encore sur le sol et ce dernier se releva en vitesse, tenant à sa vie.

contact physique mignon comme je vous ai dis;
ou alors meurtrier je sais pas trop à vrai dire-

en parlant de leur couple, faudrait que je demande à Denki si tout est prêt pour demain.

je prend mon téléphone mais me fait interrompre par plusieurs coups sur ma porte.

Mina - oui ?
Tsuyu - je viens te rendre ton linge.
Mina - ah, tu peux rentrer !

elle ouvre la porte et arrive avec une montagne de linge : je savais pas que j'utilisais autant de vêtements !

elle dépose tous sur le lit et commence à faire une sorte de tri.

Mina - pourquoi tu fais le tri ?
Tsuyu - parce qu'il reste encore les vêtements d'Ochacco, des quatre garçons et de moi-même.
Mina - ahhhhh... mais comment tu sais ce qui est à quelqu'un-
Tsuyu - j'en sais rien, je fais au hasard-

quelle intelligence- j'avoue j'aurais fais la même...

Tsuyu - par exemple les strings je suis sûre qu'ils sont tous à toi-
Mina - j'y tiens beaucoup, surtout celui avec un motif vache, il est trop mignon !!
Tsuyu - je suis pas lesbienne.
Mina - tu peux être bi.
Tsuyu - ...

je donne des conseils de fou en vrai, faudrait trop que je devienne conseillère ou quelque chose de ce genre (ptn le jeu de mots magnifiquement bien calé-).

Tsuyu - Toru n'est pas là ?
Mina - si... Toru !
Toru - mmh ?
Mina - viens prendre ton linge !
Toru - tu veux pas plutôt que je te prenne toi ?
Mina - 😩
Toru - 😩
Tsuyu - vous faites peur des fois...
Mina - on va pas te manger t'inquiète pas-
Tsuyu - vous êtes cannibales en plus..?!
Toru - oui, je mange des cerises-
Mina - et moi des pêches-
Tsuyu - ...

on est irrécupérables mais drôle-

Tsuyu - vous me fatiguez.
Mina - on est bonnes aussi-
Toru - et gay.
Tsuyu - juste, prenez votre linge...

Toru fouille un peu mais n'a aucun mal à trouver ces affaires alors que moi, je ne me rappelle plus du tout de ce que j'ai mis à laver- je retourne donc tout le paquet de linge afin de trouver ce qui m'appartient pendant que Toru commence déjà à ranger ses affaires.

Mina - petite question, t'as déjà manger de cuisses de grenouille ?
Toru - hein ??!! mais ça serait du cannibalisme ! imagine si Tokoyami mangeait du poulet !
Tsuyu - est ce que tu peux imaginer Shinso manger un chat ?

30 jours avec MinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant