~ les nombreux enfants problématiques de UA ~

57 7 39
                                    

pov Mina :

alors que le repas se finissait je remarquais que ni Shinso, ni Todoroki, ni Jiro, ni Fumikage ni même Momo (qui était tout de même déléguée) était descendus pour manger.
je voulais me diriger vers le dortoir des filles pour demander à Momo pourquoi aucuns d'eux n'a fait l'effort de venir manger mais Tenya m'a devancé.

Tenya - Momo Yaoyorozu. je voudrais que tu descendes. j'apprécierais aussi que tu amènes avec toi les quatres autres personnes qui ne sont pas venus manger dans le salon !

ils sont tous descendus en même temps et ont regardé Tenya d'un air interrogateur, comme si un enfant qui venait de manger tout un paquet de biscuits se faisait prendre la main dans la sac et ne comprenait pas pourquoi on l'accusait.

Tenya - asseyez vous donc sur le canapé qu'on puisse discuter.

il a une voix très sérieuse. après qu'ils se soient assis il commence à les sermonner en leur expliquant que leur comportement est contre les règles du lycée.

Tenya - et puis même, je ne comprend pas pourquoi vous ne venez pas. Ashido et Shoji sont de bons cuisiniers, vous savez ?
Momo - c'est pas pour ça Tenya !

elle a un grand sourire en disant alors que les quatre autres ont plus l'air de vouloir tuer quelqu'un plutôt quelque chose-

Momo - on est juste... complètement déréglés-
Tenya - comment ça ?
Aizawa - en plus d'être déréglés ils ont une santé... complètement déréglée comme tu dirais.

euh... depuis quand il est là ?

Tenya - comment cela se fait-il ?
Aizawa - les repas, chez eux, ça se fait à 23h, 3h et 6h38. et c'est même pas quelque chose de normal bien évidemment : c'est du café, des boissons énergisantes (monster) bien sûr - quitte à être dans les clichés autant s'y enfoncer - ou bien absolument tout aliment solide.
Tenya - c'est-à-dire ?
Momo - ça part de la salade césar bien healthy au menu mac do le plus long qui n'a jamais existé.
Hitoshi - ça c'est juste quand on est bourrés.
Momo - on a oublier de mentionner que y'avait pas que du café et de la monster en boissons :)

...
ils ont des problèmes mentaux je crois...

non enfaite j'en suis sûre-

Mina - donc là vous allez vous bourrez à la monster à 23h ?
Hitoshi - oui.
Shoto - oui.
Kyoka - je vois pas le problème.
Momo - de thé pour ma part~
Tokoyami - vas y fait pas la meuf healthy, à 3h du va boire trois bouteille de jin et te plaindre sur ton ex inexistant que t'aimes toujours.

je savais pas que leur vie était aussi intéressante.

Tenya - premièrement, j'aimerais que vous venez pour le petit déjeuner - entre 7h et 9h - ainsi qu'en pour le déjeuner - entre 12h et 13h30 - et enfin pour le dîner - entre 20h et 22h -.
deuxièmement, j'aimerais vous indiquer que les boissons énergisantes et le café sont deux boissons très mauvaises pour votre santé alors je voudrais que vous soyez capable de boire autre chose. d'autant plus que l'alcool est interdit à notre consommation, j'aimerais donc voir toutes les bouteilles que vous cachez, disparaître !
troisièmement, j'aimerais vous indiquer que le couvre feu est-
Hitoshi - tu parles trop, ferme ta gueule.

Shinso et le tact, une longue histoire d'amour. c'est incroyable à quel point il dit la vérité aussi rapidement et avec aucunes émotions dans ses yeux-

Aizawa - sache que de tout ce que tu vas dire, il ne vont en retenir rien du tout. de toute façon je leur ai donné la permission de sortir pendant le couvre feu.
Mina - comment vous en savez autant sur eux ?
Aizawa - ...
Momo - c'est le sugar daddy de Hitos-

30 jours avec MinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant