pov Mina :
Aizawa nous a proposé de faire une balade cet après-midi. j'ai gentiment refusé l'invitation : je suis trop fatiguée pour marcher ! d'ailleurs je crois bien que je suis la seule à avoir décliner la promenade puisque je ne vois plus personne dans le salon. je vais donc resté seule pendant 1 ou 2 heures, c'est dommage-
??? - PUTAIN !!
ah, bah finalement je suis pas si seule. c'était un cri de Katsuki ça.
Mina - qu'est ce qu'il se passe ?
Katsuki - LE SOL DE LA SALLE DE BAIN EST MOUILLÉ ! Y'A PERSONNE QUI SAIT NETTOYER LES SOLS ICI BORDEL ?!pour une fois qu'il m'a pas envoyé chier en m'hurlant dessus « C'EST PAS TES AFFAIRES LA RESCAPÉE DE LA ZONE 51 »
Mina - en même temps c'est une salle de bain... ça va être sec-
Katsuki - FERME TA GUEULE ET RAMÈNE MOI UN PUTAIN DE BALAIS !!un balais ? mais frère tu vas faire quoi avec ? tu vas ramasser l'eau avec ton balais ?
il est con mais c'est pas grave je lui ramène quand même.Katsuki - mais... MAIS T'ES DÉBILE OU QUOI ?? JE FAIS COMMENT POUR RAMASSER L'EAU AVEC UN BALAIS COMME ÇA ??
Mina - bah je sais pas moi- c'est toi qui m'a demandé un balais.
Katsuki - MAIS UN BALAIS PAS COMME ÇA !!
Mina - BAH ALORS UN BALAIS COMMENT ??
Katsuki - AVEC DES FRANGES !
Mina - T'EN VEUX PAS UN AVEC DES MÈCHES TANT QU'ON Y EST !
Katsuki - t'as cru que j'allais coiffer le balais ?
Mina - bah t'as dis des franges-
Katsuki - vas y laisse tomber je vais le faire moi-même.
Mina - t'es à poil quand même-
Katsuki - JE M'EN BRANLE !
Mina - pas devant moi s'il te plaît...il ignore ma dernière remarque, je suis trop intelligente pour lui hehe-
il revient dans la salle de bain 10 minutes après muni de son balais à fRaNgEs.
Katsuki - c'est ça des franges connasse.
Mina - moi j'appelle ça des limaces-
Katsuki - ...
Mina - ou des escargots, selon la couleur-
Katsuki - ferme ta gueule.je me tais et retourne dans le salon. il me rejoins 20 minutes après et commence à faire à manger.
Mina - tu fais quoi ?
Katsuki - je fais cuire ta mère.ça fait mal...
Katsuki - des pancakes.
Mina - JURE TU SAIS FAIRE À MANGER ??!
Katsuki - oui. tu peux pas ?
Mina - je sais faire des pâtes en ruinant une casserole-
Katsuki - je suis tellement plus intelligent que toi je m'étonne moi-même.
Mina - calme toi, tu sais juste faire des pancakes.
Katsuki - et toi tu sais même pas faire bouillir de l'eau.
Mina - oui...en même temps c'est compliqué de la faire bouillir ! faut rester à côté... moi j'ai plein de trucs à faire.
Katsuki finit les pancakes et pose l'assiette pleine sur la table basse devant moi.
Mina - je peux en mangeeeeeer ?
Katsuki - nan.
Mina - mais j'ai faim...
Katsuki - va te faire foutre.il retourne dans la cuisine et prend une petite assiette et du sucre glace. il met trois pancakes dans l'assiette et me la tend avec le sucre glace.
Mina - merciiiiii~!
Katsuki - tu fais pitié.quelle gentillesse me montre t-il. après tout c'est Katsuki, faut pas s'attendre à autre chose-
Mina - on est samedi c'est ça ?
Katsuki - oui.
Mina - aw, le week end passe trop vite :(
Katsuki - si tu faisais pas des nuits blanches à manger des chips et des bonbons aussi-
Mina - HEIN-??? tu nous a entendu ?!
Katsuki - vous étiez pas discrètes donc oui.
Mina - merde... j'espère que t'as pas fait nuit blanche à cause de nous !
Katsuki - je me suis juste réveillé parce que j'avais soif, vous avez pas entendu ?
Mina - non pas du tout.
Katsuki - vous êtes sourdes.on continua de discuter (enfin plutôt de s'engueuler tel un couple marié alors qu'on est même pas ensemble-) jusqu'à ce que Midnight arrive.
Midnight - tiens, je croyais que tout le monde était parti faire une balade avec Sho.
Mina - Sho ?
Midnight - Sho, Shota : Aizawa quoi-
Mina - ouh~ vous êtes assez proches l'un de l'autre à ce que je vois~
Midnight - te fais pas des films, il est marié.
Mina - VRAIMENT ?? A QUI !?
Katsuki - pourquoi ça t'intéresse autant la vie de tes profs ??
Midnight - j'en ai aucune idée- et pour ta question Bakugo, la vie des profs intéressent littéralement tout le monde, ose me dire que toi-même t'es pas ne serait-ce qu'un tout petit peu curieux de savoir avec qui est Shota~
Katsuki - j'en ai rien à foutre de sa vie.
Midnight - bien sûr~ bref, je vais vous laisser les jeunes j'ai du travail.
Mina - à lundi !j'aime beaucoup Midnight, je pourrais même dire que c'est ma prof préférée !
Mina - Midnight est super sympa ! c'est ma prof préférée.
Katsuki - t'as des goûts de merde. personne peut dépasser All Might, sauf moi bien sûr !
Mina - je suis désolée mais Midnight est carrément mieux-
Katsuki - tu dis vraiment que de la merde.et voilà, une nouvelle dispute a propos du meilleur héro/prof de UA. à vrai dire, je sais même pas pourquoi je me prend la tête avec lui : il est aussi têtu qu'une mule et même si il sait qu'il a tord, il ne l'avouera jamais ! mais je vais pas me laisser abattre sous les cris d'un lycéen fan d'All Might, moi aussi j'ai le droit d'avoir le dernier mot ! en revanche, avoir le dernier mot est très difficile avec Katsuki mais je suis pas du genre à baisser les bras ! notre dispute prend de plus en plus d'ampleur et je commence à lui lancer des oreillers dessus (je veux pas non plus le tuer avec mon acide !).
il me relance les oreillers et ça part en bagarre d'enfants de 6 ans. si j'aurais pu me voir sous un autre point de vue je me serais sûrement trouver ridicule mais actuellement personne peut me juger alors j'en ai rien à faire ! on continue notre bataille jusqu'à être a cours d'oreillers et, bien évidemment, Katsuki obtient le dernier mot. c'était presque impossible de gagner cette bataille de toute façon, Katsuki ferait tout pour avoir le dernier mot.
Katsuki - avoue qu'All Might est le meilleur super hero !
Mina - All might est le meilleur super hero...
Katsuki - ha ! tu vois !
Mina - tu m'as absolument pas obligé...*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
bonsoir-
je suis bonne.
j'ai passé ma journée entière sur picrew alors tenez, un petit résumé (c'est censé être moi mdr-)
c'est grave ressemblant en vrai-
VOUS LISEZ
30 jours avec Mina
Fanficje le dis tout de suite, l'idée de cette histoire ne vient pas moi mais de @_wedn3sday_, c'est lui qui a eu l'idée de cette histoire, moi j'ai juste les idées pour les chapitres (et on en discute ensemble parce que mdr elle a trop d'idées c'est incr...