2 - Dark obsession

1.2K 149 143
                                    


Le déclic avait eu lieu dans l'esprit de Jimin : le cri familier, la chanson qui faisait étrangement écho à son obsession de sasaeng, Jungkook, les meurtres... Il haleta bruyamment.

C'était Taehyung qui hurlait ; Jimin en était sûr désormais. La chanson devait être faite pour intimider tous ceux qui osaient creuser trop profondément dans la vie privée du Golden. C'était une menace pour les sasaengs, un avertissement qui disait de rester à bonne distance de lui à moins de vouloir finir comme Taehyung. Un message que Jimin avait décrypté alors qu'il venait justement de creuser trop profondément.

Le fan gloussa ; il avait l'attention de son idole. Jungkook avait reconnu son existence d'une certaine manière même si, à proprement parler, il n'avait toujours aucune idée de qui était Jimin.

Jimin était-il le seul à avoir déchiffré cette alerte ? Le jeune homme l'ignorait mais quelque chose en lui lui disait que c'était le cas. Ou peut-être qu'il voulait juste penser ainsi et qu'il aimait croire qu'il était le seul à connaître suffisamment Jungkook pour comprendre son message caché.

C'était une menace, une promesse ou une invitation. La nature exacte du message allait en fait dépendre de ce que Jimin déciderait de faire par la suite.

Pourquoi la police ne s'était-elle pas encore rendue compte de ça ? Jimin pouvait le concevoir quand il réfléchissait au statut de célébrité de Jungkook. C'était vraiment incroyable de constater à quel point une personne charismatique pouvait s'en tirer avec un sourire par-ci, une bonne excuse par là et un petit clin d'œil bien senti. Et si cela ne suffisait pas, Jungkook pouvait tout à fait les corrompre avec de l'argent. En fait, ce n'était pas tant que personne ne soupçonnait Jungkook mais plutôt que personne n'avait envie de le soupçonner.

Sans être forcément fan de son travail, il était difficile de ne pas trouver le Golden charmant surtout qu'il savait comment s'y prendre. Et puis, accuser un idol sans preuve solide était définitivement une mauvaise idée. C'était le meilleur moyen pour qu'une meute de fans s'attaque à vous comme une foule de paysans l'aurait fait lors d'une chasse aux sorcières, fourches et torches à la main, avec un joli bûcher qui n'attend plus que vous.

Jimin sentit une sensation étrangement agréable réchauffer sa poitrine. Il partageait quelque chose avec son idole. Lui et lui seul, tous les deux, ensemble, un secret, quelque chose que personne d'autre ne savait, personne en vie du moins ! Le jeune homme ferma les yeux et se délecta de ce sentiment jouissif. Il pouvait presque sentir le lien qu'ils partageaient, comme le fil rouge du destin.

L'esprit léger, Jimin s'empara de ses albums et les écouta avec un intérêt inédit. Il téléchargea toutes sortes de logiciels audio et analysa minutieusement la musique comme un scientifique l'aurait fait avec un échantillon au microscope.

Il commença avec l'album Dark and Wild, les débuts de Jungkook en tant que Golden. Était-ce un cri à l'instant ? Ou bien juste des sirènes ? Combien d'autres personnes avaient péri entre ses mains afin d'être transformé en art ? Quel honneur, pensa Jimin. Non pas qu'il avait particulièrement envie de prendre leur place - il voulait vivre - mais il pouvait accepter une mort comme celle-ci, prodiguée par les mains de son idole afin de faire de sa vie quelque chose de moins insignifiant que son existence : de l'art.

Jimin était encore plus impatient de se rendre au prochain concert dorénavant.

**************

Jimin voulait que sa rencontre avec le Golden soit parfaite. Il l'avait donc planifié durant deux mois. Jungkook se produirait sur scène très bientôt et, bien sûr, Jimin serait présent. Il avait acheté son billet pour être au plus près de la scène. Cela lui avait coûté beaucoup d'argent mais, heureusement, il avait pu couvrir les dépenses en vendant certaines de ses photos de Jungkook prises à son insu et qu'il aimait garder rien que pour lui, comme des trésors.

Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant