Jimin apprécia l'eau chaude de l'incroyable douche à effet pluie tropicale tout en contemplant le paysage extérieur depuis l'immense fenêtre. Il aimait ces vitres teintées en miroir qui lui permettaient de voir dehors sans être vu ; le rêve pour un stalker. L'hôtel lui fournissait tout le nécessaire pour se nettoyer, il trouva même une brosse à dents encore dans son emballage portant le logo de l'établissement.
Jungkook lui avait dit d'utiliser la salle de bain en premier pendant que lui commandait le petit-déjeuner auprès du room service. Jimin avait voulu s'y opposer jusqu'à ce qu'il sente une odeur provenant de ses aisselles. Le jeune homme aimait que les choses soient propres et bien rangées et cela valait également pour lui. Peut-être que ça venait de son côté scientifique. Chaque fois qu'il était sale, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer des bactéries et des acariens ramper sur sa peau.
Il sortit de la douche et enveloppa son corps dans la serviette la plus douce qu'il n'ait jamais utilisée. Elle sentait la fraîcheur et la propreté, un peu comme la menthe verte, et était aussi douce qu'un nuage ; même s'il savait que les nuages n'étaient pas vraiment doux vu qu'ils étaient impossibles à sentir au toucher ; la comparaison était quand même belle. Puis il dériva vers des pensées... différentes.
Était-ce la même serviette qu'avait utilisé Jungkook ?
Depuis que Jimin était arrivé au Four Saisons hier, les choses lui semblait irréelles. Le haut standing de l'hôtel jouait certainement un rôle sur cette étrange impression mais Jungkook en était la principale raison. Ils étaient constamment ensemble et cela seul était comme un rêve devenu réalité. Ils avaient partagé des cocktails, des anecdotes et un lit, s'étaient même disputés...
Jimin avait remarqué que Jungkook était décontracté et à l'aise en sa présence, pas comme on peut parfois se comporter face à un étranger. L'idol avait même exprimé de l'intérêt pour son corps, quelque chose que Jimin tachait au mieux de refouler bien que la pensée restait tout de même récurrente. Le sasaeng n'avait pas encore réalisé que cette graine s'était déjà plantée et qu'elle germait au fur et à mesure qu'il passait du temps avec son idole.
N'avaient-ils pas l'air de jeunes mariés en lune de miel ?
Jimin secoua la tête à cette idée idiote, quelque chose n'allait décidément pas chez lui. D'abord Jungkook l'avait kidnappé et il avait comparé ça à un rendez-vous galant et maintenant qu'ils étaient sur le point de commettre un crime ensemble, il en faisait un lien avec le mariage ?
« Pure folie... » marmonna-t-il.
Mais, étant donné à quel point il était heureux actuellement, Jimin se demandait si la folie n'était pas finalement sa voie, sa seule façon d'être équilibré dans un monde dans lequel il n'avait pas l'impression de l'être.
Jimin sortit de la salle de bain après avoir remis ses vieux vêtements pour finalement en trouver des neufs sur le lit. Dans les films, le mec super riche achète généralement des fringues hors de prix et minimalistes juste pour pouvoir reluquer la personne à son bras. Jimin était content de découvrir que Jungkook était tout sauf un stéréotype puisqu'un simple jeans et un sweat à capuche foncé - son style vestimentaire habituel - l'attendaient.
Il les regarda alors de plus près ; haute qualité et taille parfaite. Jeon Jungkook... Bien sûr que l'idol s'était fait une idée de ses mensurations en le mettant en tenue pour dormir hier.
Jimin sourit néanmoins, mi embarrassé mi rassuré car le Golden ne lui avait rien pris d'extravagant mais plutôt quelque chose dans lequel il se sentirait à l'aise. Il enfila les nouveaux vêtements et entra dans la cuisine, suivant l'odeur du thé noir en espérant voir son chanteur favori.
VOUS LISEZ
Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionJimin est un garçon banal, juste un autre fan de Jeon Jungkook et du groupe Bangtan. Un jour, tous les membres du groupe décèdent tragiquement dans un incendie. Tous, sauf un. Il développe ensuite une obsession malsaine pour le Golden, traquant son...