Dans le passé, Jungkook avait toujours dû s'assurer que ses victimes soient des personnes isolées. Travailler seul avait ses avantages mais aussi ses limites. Attaquer des individus qui vivaient avec leurs parents ou leurs proches était trop contraignant et il se souvenait encore de la frustration éprouvée en faisant le tri dans ses potentielles victimes.
Jungkook ne voulait pas seulement tester les capacités et la loyauté de Jimin, il voulait aussi voir tout ce qu'il pouvait vraiment accomplir grâce à son aide. Cette fois, il voulait tuer quelqu'un d'un peu plus célèbre mais, étant donné la sécurité dont l'hôtel disposait, ça s'avérait difficile.
« Une star montante séjourne ici. Son nom est Wang Lei, un chanteur chinois. Tu as déjà entendu parler de lui ? » demanda-t-il à son sasaeng.
Jimin se creusa les méninges mais ce nom ne lui disait rien alors il fit rapidement non de la tête.
« Ha, je vois. Tu n'as d'yeux que pour moi ~ » taquina-t-il le garçon.
Jimin n'avait en effet pas le temps de suivre d'autres idoles et n'en ressentait de toute façon pas le besoin. Aucun autre homme ne pouvait lui faire ressentir la même chose que Jungkook et aucun autre artiste ne pouvait le fasciner autant que lui non plus. C'était la vérité ; Jungkook était tout son monde et, même si Jimin était timide à ce sujet, il ne le niait pas.
« Tu as donné ta langue au chat, petite souris ? ~ » se moqua Jungkook, narquois, les yeux luisants comme ceux d'un gros matou.
Le souffle de Jimin se coinça davantage dans sa gorge, Jungkook le rendait sans voix. C'était embarrassant de devoir admettre que le chanteur avait entièrement raison mais Jimin savait aussi que cela le rendrait sans doute heureux.
« E-eh bien, je n'ai besoin de personne d'autre que toi dans ma vie... » dit-il alors en s'éloignant et en fixant son verre.
Jungkook sourit, ravi de son aveu et de la façon dont il avait tourné sa phrase.
« Bien, je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. » ronronna le chanteur.
Jimin était SON fan, et seulement son fan à lui. Son amour, son dévouement et sa loyauté lui appartenaient, tout comme son destin. Jungkook fut surpris par sa propre colère soudaine rien qu'en imaginant quelqu'un d'autre s'attarder dans l'esprit de ce garçon. Le Golden était comme un enfant qui n'avait pas encore tiré tout le plaisir qu'il désirait d'un jouet, le gardant jalousement à ses côtés de peur qu'un autre ne lui vole.
Jimin porta rapidement son verre à ses lèvres pour se calmer, il n'avait pas imaginé que Jungkook puisse être possessif à son égard et la pensée qu'il le voulait rien que pour lui fit battre son cœur dangereusement vite. Jungkook était son obsession depuis si longtemps, jamais il ne lui était venu à l'esprit que les rôles pourraient un jour changer.
« Revenons-en aux faits. Je veux ce type pour une de mes chansons et j'ai un plan. Mais ça ne peut être fait qu'avec ton aide, petite souris ~ »
Jungkook tira l'une des chaises hautes et la traîna juste à côté de Jimin. Il s'y assit et se tourna vers le garçon, délaissant ainsi le bar des yeux. Jimin le regarda de côté jusqu'à ce qu'il attrape lentement le dossier de sa chaise afin qu'il lui fasse face également.
« C'est ta dernière chance de refuser, tu ne pourras plus reculer après ça. » murmura Jungkook, sachant parfaitement que Jimin ne le ferait jamais mais voulant juste l'entendre de lui.
Jimin fronça les sourcils, confus.
« Tu me laisserais partir ? »
« Pour aujourd'hui, oui. » répondit-il sombrement, une lueur familière brillant dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionJimin est un garçon banal, juste un autre fan de Jeon Jungkook et du groupe Bangtan. Un jour, tous les membres du groupe décèdent tragiquement dans un incendie. Tous, sauf un. Il développe ensuite une obsession malsaine pour le Golden, traquant son...