Jimin était sur la route pour rentrer chez lui après que Jungkook ait donné un rapide coup de fil à son chauffeur privé afin qu'il le ramène à son appartement. Maintenant qu'il était seul dans cette voiture de luxe aux vitres teintées, la réalité de tout ce qui s'était produit ce soir le frappa enfin. Il avait rencontré son idole, lui avait parlé face à face, avait failli se faire assassiner par lui... Il se mit à sourire à n'en plus finir sur la banquette arrière.
Le chauffeur savait qu'il ne fallait pas poser de questions, pensant simplement que son patron s'amusait à l'abri des regards indiscrets. Après tout, il était interdit aux idoles d'avoir des relations - publiquement du moins - mais ça ne voulait pour autant pas dire qu'ils n'étaient pas des humains ayant des besoins.
Cette pensée mit Jimin mal à l'aise, il se déplaça sur son siège et regarda par la fenêtre afin d'éviter les regards curieux que lui lançait le conducteur à travers le rétroviseur.
Cette nuit avec Jungkook n'avait pas été ce qu'on pouvait appeler romantique. Pourtant, Jimin se sentait aussi heureux que s'ils avaient partagé un rendez-vous galant.
Il pouvait encore sentir le toucher délicat de Jungkook sur ses poignets lorsque ses doigts fins l'avaient libéré de ses entraves. La chair de poule remonta de son bras à sa nuque de la même manière qu'elle l'avait fait à ce même moment, tout à l'heure. Puis Jimin se souvint de la façon dont Jungkook avait souri devant cette réaction sensitive qui n'était pas passée inaperçue à ses yeux.
Penser qu'il était si facile de transformer ce toucher prudent en quelque chose de mortel et de cruel si Jungkook le souhaitait était aussi effrayant que fascinant. Mais le chanteur était resté doux, et c'était tout ce qui comptait vraiment.
Ces souvenirs à eux seuls suffirent à faire rougir les joues de Jimin et il maudissait le fait que le chauffeur allait probablement se faire encore plus d'idées à cause de ses réactions.
Leur relation n'avait rien d'aussi vulgaire que des désirs charnels. L'amour qu'éprouvait Jimin pour l'idol était des plus purs. Bien sûr, il le trouvait attirant - et c'était peu dire - mais Jungkook était bien plus qu'un bel homme. Peut-être que le sasaeng l'admirait trop pour ne serait-ce que penser à cette éventualité. Cela le rendait innocent, d'une certaine manière.
Jimin se sentait déjà si heureux que Jungkook ait voulu faire de lui de l'art ; qu'il l'ait jugé digne de ça. Chaque fois qu'il se remémorait la façon dont le chanteur avait été attentif à son histoire ainsi qu'à son avis sur son art, il ne pouvait empêcher ce mélange d'anxiété et de gratitude se former dans son estomac.
Jimin voulait sauter de la voiture et faire une danse de la joie, peut-être même crier comme un fanboy. Ici et maintenant, il se fit la promesse de ne jamais décevoir Jungkook afin que ce dernier n'ait jamais à regretter de l'avoir épargné, mais aussi pour qu'il puisse obtenir à nouveau ses éloges qu'il aimait tant.
Dès son arrivée chez lui, Jimin vit le verre brisé sur le sol, vestige de sa lutte contre l'idol. Il ramassa les éclats mais ne put néanmoins se résoudre à les jeter. Aussi fou que cela pouvait paraître, c'était la preuve que Jeon Jungkook était venu ici, dans son appartement et Jimin voulait se réveiller le lendemain matin en pouvant affirmer que tout ceci n'avait pas été un rêve. Sur cette pensée, il s'endormit avec le sourire aux lèvres.
****************
Les trois jours suivants furent particulièrement durs pour Jimin. Jungkook était occupé avec une séance photo à Paris, le fan le savait grâce à son réseau de sasaengs et non parce que la star le lui avait dit. Il n'avait reçu aucune nouvelle du Golden depuis l'enlèvement.
VOUS LISEZ
Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionJimin est un garçon banal, juste un autre fan de Jeon Jungkook et du groupe Bangtan. Un jour, tous les membres du groupe décèdent tragiquement dans un incendie. Tous, sauf un. Il développe ensuite une obsession malsaine pour le Golden, traquant son...