24 - We're gonna live forever

1.3K 108 205
                                    

Hello ! ^^

Je rappelle que ce livre qui a été écrit par Kaihiro077 (compte fr @saranghaee7) est une fanfiction sur un jeu vidéo du nom de Dead by daylight.

Dans le jeu, "l'entité" est une divinité qui "recrute" des tueurs en série et qui emprisonne des victimes dans son monde afin qu'ils se fassent torturer et tuer à l'infini. 

Le but en tant que survivant est d'allumer silencieusement les quatre générateurs afin d'ouvrir la porte principale par laquelle s'échapper. Et le but en tant que tueur est de ne laisser sortir personnes bien évidemment ;)

Petites images pour l'ambiance et place à la lecture !

Petites images pour l'ambiance et place à la lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________

Seul dans l'épais brouillard, Jungkook baissa les yeux sur ses bras ensanglantés qui ne tenaient dorénavant plus personne. Qu'est-ce qui vient juste de se passer ?

Il pouvait sentir une présence dans cette brume, comme si elle était vivante ou peut-être même dotée d'une conscience. Quelque chose de sombre l'attendait. Jungkook pouvait sentir la source de ce pouvoir appeler les désirs les plus profonds de son cœur. Quelle qu'était cette chose, elle le voulait.

Le brouillard se déplaçait autour de lui, tourbillonnant et se dispersant pour lui montrer différents lieux : hôpitaux et temples, forêts et abattoirs - des crochets rouillés à tous les endroits, des millions d'yeux qui le regarderaient, le fuiraient, le ressentiraient. Tout ce qu'il avait à faire était d'accepter de devenir un instrument du Brouillard et, surtout, de faire hurler ses futurs victimes comme il faisait hurler ses fans.

Jungkook ! Jungkook !

Le Golden fit un pas en avant, vers ce lieu d'art sans fin où personne n'essaiera jamais de l'arrêter. Un endroit où il serait considéré comme un vrai Dieu ou quelque chose s'y approchant.

« Jungkook... Ne m'abandonne pas ! »

La voix était faible, résonnant dans le brouillard. Jimin attendait quelque part entre la vie et la mort. Jungkook s'arrêta net dans son élan. Pas sans lui, pensa-t-il. Il ne pouvait pas partir sans savoir s'il était vivant ; sans assister à ses derniers instants. Et si Jimin respirait encore, comme ce serait beau s'il pouvait le rejoindre ici.

« Jimin. »

C'était une demande plus qu'autre chose, un souhait que ce brouillard pouvait peut-être réaliser en matérialisant son fan devant lui. Ce ne fut pas le cas mais le brouillard répondit tout de même au désir de l'idol et, d'une manière ou d'une autre, Jungkook sut que tout irait bien pour Jimin.

Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant