23 - Entity's will be done

942 118 149
                                    

Le destin. La plupart pensent que c'est juste un coup du sort, de la chance, une pure coïncidence ou le karma. Cependant, les gens ont longtemps cru que c'était l'œuvre des dieux ; la volonté divine. Il s'agit là d'un malentendu de la part des humains qui aiment à penser que tous les dieux sont bons alors qu'en fait ils ne le sont pas. Au lieu de ça, ils ont choisi d'appeler "démons" les Dieux qui ne correspondent pas à l'idée qu'ils se font de la divinité.

Les dieux ne sont ni bons ni mauvais, ils servent leur propre intérêt ; incarnations du chaos à l'origine de toute vie. Pour eux, la notion de bien et de mal n'a aucun sens. Des êtres tout-puissants, insensibles aux limitations des dimensions, de l'espace et du temps. Adoré dans certains mondes, craint dans d'autres car quiconque attire l'attention d'un Dieu disparaît souvent pour ne plus jamais être revu. Ont-ils gagné leur faveur ou ont-ils été punis ? Tout n'est qu'une question de points de vue.

L'Entité est l'un de ces Dieux, elle se nourrit des sentiments primaires de peur et de douleur ; le tourment étant son dessert préféré. Attiré par ces émotions fortes comme les Dieux de l'Olympe l'étaient par le doux nectar, l'Entité ne recule devant rien pour se faire plaisir et sait exactement comment récolter au mieux son ambroisie. D'abord le choix des bons raisins... Puis le pressage... Recommencez. Encore et encore.

Pour toujours.

***************************

Lorsque Jimin et Jungkook arrivèrent sur scène, des corps à moitié conscients étaient étendus sur les sièges ou rampaient au sol. L'idol se mit rapidement au travail, ligotant tout ce beau monde avec l'aide de son assistant, ne s'arrêtant que lorsque vint le tour de SeokJin - l'homme qui l'avait sorti de l'anonymat pour le placer sur le chemin qu'il méritait.

Jimin remarqua son hésitation.

« Il mérite quelque chose de spécial, non ? » supposa-t-il.

Jungkook hocha la tête. Son manager serait récompensé, aurait un accès spécial à la représentation spectaculaire à venir.

Même sous sédatif, Jin se débattit avec bien plus de force que les autres ; tel une tempête. Jungkook le plaça en tant que membre du public en lui ouvrant les yeux. Jin en tant que témoin, son commencement. Jimin en tant qu'assistant, sa fin. Tellement théâtral, parfait.

Les autres, pleurnichant et sanglotant, furent amenés sur scène pour interpréter l'acte final. Avec un ricanement méprisable, Jungkook regarda Jimin leurs étaler du maquillage sur le visage et braquer les lumières de la scène sur eux comme il le lui avait demandé. Les membres du conseil de Hybe étaient devenus des instruments.

Au son des mélodies autoproduites de ses victimes précédentes, Jungkook les tortura ; se précipitant gracieusement d'un corps à l'autre, menant un crescendo d'opéra à partir de leurs gémissements. Ils crièrent, gémirent, crièrent, pleurèrent pour leurs proches, pleurèrent pour leurs mères. C'était une magnifique effusion d'émotions, une démonstration de ce que cela signifiait d'être humain, et ils le faisaient les yeux rivés sur Jungkook.

Jimin se tenait à côté du manager tout comme il s'était tenu à côté de toutes les précédentes victimes de Jungkook au cours des derniers mois. Fasciné par ce qui était la pièce la plus intense de son idole, le fan avait presque totalement oublié SeokJin, entendant parfois des halètements et des gémissements de sa part à travers le bâillon.

Malgré son état brumeux, la réalité de la véritable personnalité de Jungkook s'ancrait parfaitement dans l'esprit de Jin. C'était exactement ce qu'il avait craint et n'avait pu accepter sans preuve directe. Derrière les cris des dirigeants de Hybe, ses oreilles captaient les sons horribles de la musique autoproduite du Golden, encore plus sombre que celles des précédents albums. Le monstre avait laissé tomber le masque et se tenait fièrement devant lui. Toutes les pièces du puzzle se réunissaient enfin dans sa tête.

Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant