Jimin ne faisait plus de cauchemars à propos de la nuit de l'incendie. Il se demandait si cela avait un rapport avec le fait d'avoir raconté toute l'histoire à Jungkook. Peut-être que sa vraie culpabilité venait de sa peur d'avoir blessé l'idol finalement, et non du fait qu'il ait tué des gens. C'était une pensée étrange, de se rendre compte qu'il pouvait négliger la vie de quelqu'un d'autre si facilement mais, en y réfléchissant, ce n'était rien d'autre qu'une réaction humaine. Les gens n'apprécient pas la vie de chacun au même degré, la plupart d'entre-nous préfèrerait sûrement voir un grand nombre d'étrangers mourir plutôt que de perdre un être cher. Et Jimin les tuerait tous lui-même si cela signifiait sauver sa personne préférée.
Quoi qu'il en soit, il avait du mal à dormir ce soir mais pas pour ces raisons. Jungkook était censé venir le chercher demain avec le chauffeur Kim et, étant une personne naturellement anxieuse, il stressait. Mais il devait admettre que ce n'était pas la seule émotion qui lui nouait l'estomac. Excitation, attente, peut-être même un semblant d'adrénaline. Jimin prenait un risque, laissait tout derrière lui et il se sentait plus vivant que jamais. Son cœur battait donc trop fort dans sa poitrine pour qu'il trouve le sommeil tout de suite.
Des souvenirs de son idole tourbillonnaient dans son esprit alors qu'il gigotait dans tous les sens : toutes ces années passées à admirer Jungkook à distance, à le soutenir, à nourrir des rêves stupides et des scénarios impossibles. Puis des souvenirs de choses dont il n'avait même jamais osé rêver, mais qui s'étaient quand même produites, traversèrent ses pensées.
Il remua dans son lit jusqu'à ce qu'il atteigne un point entre la conscience et le sommeil. Jimin s'assoupissait et sa respiration ralentissait, mais ses oreilles captèrent tout de même un son étrange, subtil et discret. Cela ressemblait étrangement aux petits pas d'une souris. Le bruit n'était pas assez fort pour le réveiller complètement cependant ; son esprit endormi décida qu'il ne serait pas surprenant qu'il y ait réellement des rongeurs dans ce vieil immeuble. Ce n'était pas la chambre d'un hôtel quatre étoiles après tout.
Le Four Season... Ce palace lui manquait, surtout qu'il cohabitait avec Jungkook là-bas. Et voilà, son esprit pensa à nouveau à l'idol, lui rappelant qu'il viendrait demain, et son anxiété revint. Super. Son obsession pour le Golden ne s'était pas du tout éteinte en son absence, elle s'était plutôt aggravée ; comme un monstre affamé qui montrait sa frustration en le griffant de l'intérieur, réclamant la seule personne capable de le satisfaire.
« Jungkook... » soupira-t-il, à moitié endormi.
Un rire tout près de lui le fit sursauter. D'un bond, il ouvrit les yeux et se tourna pour regarder l'espace vide du lit, sauf qu'il n'était pas vide.
« Eh bien~ Tu murmures souvent mon prénom comme ça ? » lui demanda le chanteur d'une voix enjouée.
« J-Jungkook ?! » cria Jimin dans un mélange de joie et de choc.
Comment avait-il fait pour entrer ici ? La question de Jimin devait être évidente puisque l'idol y répondit avant même qu'il ne puisse la poser. Peut-être Jungkook était-il habitué à ce que les gens lui demandent ce genre de choses ; s'ils avaient la chance de le faire avant de perdre connaissance bien sûr.
« Tu n'as pas changé ta serrure, un jeu d'enfant à crocheter. » expliqua-t-il d'un ton arrogant.
Jungkook savait forcer les serrures ? Encore une chose à ajouter à sa longue liste de talents. Jimin se dit que pour kidnapper des gens efficacement, il fallait bien apprendre un tour ou deux.
Il pouvait à peine voir Jungkook dans l'obscurité alors il plissa les yeux, essayant de le percevoir.
« Je peux allumer la lumière ? » demanda-t-il pour ne pas lui faire mal aux yeux avec l'éclat soudain.
VOUS LISEZ
Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanficJimin est un garçon banal, juste un autre fan de Jeon Jungkook et du groupe Bangtan. Un jour, tous les membres du groupe décèdent tragiquement dans un incendie. Tous, sauf un. Il développe ensuite une obsession malsaine pour le Golden, traquant son...