« Trouvé ! ~ »
Jimin resta sans voix alors qu'il regardait Jungkook d'en haut le fixer avec un sourire. Le chanteur avait réussi à le remarquer ? Et à cette distance ? Jimin n'en revenait pas. Il n'arrivait pas à gérer ses émotions qui étaient un mélange de bonheur et d'anxiété avec en prime une pointe d'excitation.
Jungkook gloussa.
« Allez, petite souris. Si j'appelle, c'est parce que je veux t'entendre ~ » incita-t-il le garçon.
Le choc empêchait Jimin de sourire même s'il était au bord de l'extase. Le Golden voulait l'entendre ? Mais c'était censé être l'inverse ! C'était Jimin qui avait voulu et voulait désespérément l'entendre à nouveau.
« P-pourquoi ? Ma voix n'a rien de spéciale comparée à la tienne... »
Jungkook lui avait-il dit qu'il voulait l'entendre juste pour être gentil ? Non, il n'était pas du genre à perdre son temps avec des flatteries inutiles. Il était plutôt éloquent mais détestait les mensonges.
Jungkook ricana.
« J'apprécie le compliment, mais je ne suis pas d'accord. Ta voix est unique~ »
Ce qui la rendait ainsi pour Jungkook, c'était l'émotion à peine contenue qu'elle renfermait, comme si elle ne pouvait rien lui cacher même si son propriétaire essayait. Le sasaeng ne pouvait prétendre être quelqu'un d'autre que lui-même.
Le rythme cardiaque de Jimin s'accéléra, pas seulement à cause du compliment mais surtout à cause de ce qu'il impliquait. Le Golden tuait ceux dont il aimait la voix afin de faire des chansons avec eux, Jimin serait donc idiot de ne pas avoir peur. Jungkook le menaçait-il ? Ou était-ce un avertissement ? Il le testait, peut-être ?
« Tu penses vraiment qu'elle est unique ? » répéta Jimin, n'étant plus sûr d'avoir bien entendu.
Jimin pensait que tout était assez normal et ennuyeux chez lui, sauf son obsession pour Jungkook. Il était un garçon banal et son idole un homme unique.
« Je le pense. Je me demande comment elle sonne lorsque tu cries~ » avoua le Golden, de but en blanc.
A ces mots, une réponse instinctive de " combattre ou fuir " surgit en Jimin. Mais, même si Jungkook l'avait complimenté avec engouement, on aurait néanmoins dit qu'il faisait référence à quelque chose d'entièrement différent que de le tuer.
Le fan pouvait d'ailleurs à peine imaginer le genre de douleur que quelqu'un devait ressentir pour crier de cette façon, ou à quel point il fallait être impitoyable pour l'infliger aux autres. Quand il avait dit à Jungkook qu'il voulait voir son vrai lui, il ne voulait néanmoins pas que ce soit la dernière chose qu'il voit.
Le silence qui suivit, ainsi que sa respiration lourde, révélèrent au Golden tout ce qu'il avait besoin de savoir. Jimin avait peur pour sa vie, pas comme une sorte de fan insensé et amoureux transi. L'amour qu'éprouvait Jimin pour lui ne le rendait pas aveugle à ce dont il était capable mais lui donnait plutôt le courage de l'aimer quand même.
Jungkook rit intérieurement.
« Ne t'inquiète pas, petite souris. Je pensais juste que si tu criais maintenant, je serais capable de t'entendre de là où je suis. » expliqua alors le chanteur. « Est-ce que tu le ferais ? Est-ce que tu veux crier mon nom pour moi ? ~ » demanda-t-il d'une voix adoucie.
« Q-quoi ? » répondit Jimin, confus.
« Allez, ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais fait auparavant~ » le taquina le Golden.
VOUS LISEZ
Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionJimin est un garçon banal, juste un autre fan de Jeon Jungkook et du groupe Bangtan. Un jour, tous les membres du groupe décèdent tragiquement dans un incendie. Tous, sauf un. Il développe ensuite une obsession malsaine pour le Golden, traquant son...