Le cœur de Jimin commença à battre ardemment en voyant le nom de Jungkook à l'écran. Il avait enregistré son numéro sous son vrai prénom, comme s'ils étaient amis. Mais était-ce vraiment lui qui l'appelait ?
Avec les mains tremblantes, le jeune homme décrocha en touchant l'icône vert puis mit le téléphone contre son oreille. L'objet lui semblait presque trop lourd. Son bras était tétanisé à force que ses doigts soient si serrés autour. Jimin ne respirait plus et tout ce qu'il pouvait entendre était les battements sourds de son propre cœur. Il n'osait pas dire un mot, pas même un " Bonjour ? " rien. Il attendait que son interlocuteur dise quelque chose et, pendant un moment, ils restèrent silencieux.
Cependant, Jimin pouvait déceler une respiration provenant de l'autre côté avant d'entendre clairement la personne sourire d'un air arrogant.
« Quelqu'un est un peu timide on dirait~ » se moqua la voix au téléphone.
C'était bien lui. C'était bien Jungkook. Jimin dormait-il encore ? Était-ce un rêve ? Le sasaeng n'en croyait pas ses oreilles, c'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle il n'avait pas encore totalement paniqué.
« Je dois dire que je suis impressionné... Et un peu curieux. » poursuivit Jungkook.
Cela devait être un rêve. Jimin n'avait aucune idée de comment réagir ou de quoi dire. Il était heureux, bien sûr, sur la lune même ! Mais il savait aussi qu'il était dans une position dangereuse. Il avait tellement envie de faire l'éloge à son idole qu'il avait peur de dire quelque chose qui pourrait tout gâcher.
Si cela avait été quelqu'un d'autre, Jimin aurait sans doute raccroché vu comme il était nerveux mais il ne lui aurait jamais fait ça à lui. Non seulement parce qu'il ne voulait pas que Jungkook soit en colère, mais surtout parce qu'il voulait entendre sa voix autant que cela lui était possible. Cela le fascinait, même lorsque le chanteur ne faisait que parler.
« Je viens de te féliciter, le moins que tu puisses faire est de me laisser entendre ta voix ~ » essaya de l'amadouer le Golden.
Jimin paniqua. Et si sa voix n'était pas à son goût ? Ou, pire, l'inverse ? Le jeune homme ne savait plus ce qu'il voulait. Il déglutit bruyamment avant d'ouvrir sa bouche sèche mais ne trouva pas le courage de prononcer quoi que ce soit. Jungkook soupira de déception et Jimin se détesta profondément à ce moment-là.
« Tu as eu le courage de m'envoyer une menace, mais pas de me parler ? » demanda le chanteur d'un ton qui était tout sauf amical.
« N-non, ce n'était pas...! » haleta Jimin avant même de se rendre compte qu'il avait parlé.
C'était plus fort que lui : inconsciemment, il ne voulait pas déplaire à son idole.
« Ah~ gwiyeowoyo (mignon). »
En une fraction de seconde, le ton séduisant que venait d'employer le Golden avait réussi à court circuiter le cerveau de Jimin et ses joues étaient devenues rouges. Le sasaeng n'était pas habitué aux compliments mais là n'était pas la question. C'était Jungkook qui l'avait fait ! Était-ce sa voix que la star trouvait mignonne ? Ou bien la panique dedans ?
« Si ce n'était pas une menace, alors qu'est-ce que c'était ? » demanda Jungkook d'un ton espiègle.
Jimin ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose cette question. Dans son esprit, ce qu'il voulait était clair : il avait envoyé ce sms afin d'attirer son attention. Si vous aviez un moyen d'amener Dieu à regarder vers vous, laisseriez-vous passer votre chance ? Mais que voulait Jimin de ce Dieu maintenant qu'il l'avait remarqué ?
VOUS LISEZ
Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanficJimin est un garçon banal, juste un autre fan de Jeon Jungkook et du groupe Bangtan. Un jour, tous les membres du groupe décèdent tragiquement dans un incendie. Tous, sauf un. Il développe ensuite une obsession malsaine pour le Golden, traquant son...