16 - Dark devotion

982 126 133
                                    

Le chauffeur Kim les ramena tous les deux à l'hôtel, les récupérant là où il les avait déposés plus tôt. Étant totalement habitué à répondre aux appels de son patron si tard dans la nuit, il n'y avait pas vraiment accordé d'importance. En ce qui le concernait, Jimin était l'assistant personnel de Jungkook et ils étaient sortis pour faire quelque chose en rapport avec le travail. Bien qu'il avait regardé le garçon avec méfiance car il portait le manteau de son patron, il n'avait jamais commenté quoi que ce soit, pas même sur la valise soudainement devenue très légère à l'arrière de sa voiture.

Il y avait quelque chose d'étrange dans l'aura du Golden qui mettait toujours le conducteur Kim à cran. Il n'était pas dupe face au masque plein de charme de l'idol.

Jungkook était dangereux et le chauffeur n'avait aucune envie de savoir à quel point. Lui était un homme simple avec une famille à nourrir ; son chèque de paie à la fin du mois était tout ce dont il avait besoin, pas un drame avec une star de k-pop.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à destination. C'était la première fois que Jimin entrait dans le hall de l'hôtel en étant lui-même et sans déguisement. Il se sentait nu devant les caméras, mais il savait qu'il n'avait rien à craindre, en sécurité dans l'ombre de Jungkook. Personne n'oserait poser de question ou encore faire une remarque.

Il espérait que personne n'allait supposer qu'il se passait quelque chose entre eux simplement parce qu'il portait un manteau qui n'était manifestement pas à sa taille, et qu'il visitait la chambre d'hôtel d'un homme si tard dans la nuit.

En fait, Jimin n'était pas tant offensé qu'ils puissent penser que Jungkook et lui partagent quelque chose, mais plutôt qu'ils pensent qu'il était une sorte de coup d'un soir. Le Golden et lui avaient un lien beaucoup plus fort que ça, une compréhension profonde de l'un et de l'autre. Beaucoup mieux que ce qu'ils peuvent imaginer, songea Jimin avec un sourire.

Jungkook ouvrit la porte de leur suite, il aimait comment ça sonnait. LEUR suite... Il avait cette étrange sensation obsédante de vouloir partager tout ce qui était à lui avec Jimin, ou plutôt il voulait le compter parmi les choses qu'il possédait.

Dès que la porte se referma derrière Jimin, l'idol soupira de soulagement. Enfin un peu d'intimité.

« Tu sais, on aurait pu avoir cette conversation autour d'un bon petit déjeuner ce matin... » dit-il en se tournant vers son sasaeng « Mais il a fallu que tu me fasses attendre toute une putain de journée pour ça. » l'accusa-t-il, légèrement amusé par le cran qu'avait Jimin.

Ce mystère agaçait Jungkook mais, plus que tout, il était énervé par la façon dont ça l'atteignait. Il venait de tuer des gens, avait un enregistrement impressionnant de cris et avait probablement réalisé ce qui était sa meilleure œuvre d'art à ce jour, mais il ne se sentait pas épanoui. Habituellement, il riait tout seul, euphorique, attendant avec une impatience presque maladive que les corps soient retrouvés.

Quel serait le prochain gros titre ? Lui donneraient-ils enfin un nom de tueur en série ? Au lieu de ça, là, la seule question qu'il avait en tête était : qu'est-ce que Jimin ne me dit pas ?

Sans même un avertissement, il attrapa son sasaeng et le jeta sur son épaule, déterminé à en finir aussi vite que possible. Il allait obtenir des réponses ce soir, d'une manière ou d'une autre.

Jimin se tortilla dans sa prise.

« A-attends, je suis désolé, je n'étais pas prêt à te le dire ! Mais je vais le faire... ! » lui assura-t-il, une légère panique dans la voix. Qu'est-ce qui lui prenait ?

« Je n'ai aucun doute là dessus ~ » rit l'idol.

La vraie question était de savoir si ce serait de son plein gré ou non.

Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant