Jimin passa les deux jours suivants à regarder constamment son téléphone. Il n'espérait pas vraiment recevoir un autre message ou appel de Jungkook mais, maintenant qu'ils s'étaient parlés, il le sentait comme moins hors de sa portée. Une part de lui voulait lui envoyer un sms mais il craignait trop que ça ne l'ennuie pour oser.
Alors, à la place, il le suivait partout en ville ; comme le bon stalkeur qu'il était.
Il y avait quelque chose en lui qui le rendait invisible aux yeux des autres, comme s'il était facilement oubliable. Pas le genre de personne qu'on remarque facilement, c'était certain. Il était donc ignoré la plupart du temps et les gens étaient rarement sur leurs gardes en sa présence. C'est pourquoi Jimin pouvait facilement passer au travers de la sécurité vu qu'il n'était pas non plus considéré comme une menace par les gardes du corps.
C'était peut-être à cause de son petit gabarit et de son style vestimentaire discret, mais cela venait aussi très probablement de son besoin inconscient de voir sans être vu.
Jimin détestait attirer l'attention. Semblablement, il aimait écouter les autres mais détestait parler de lui. Pas parce qu'il ne s'aimait pas ou quoi que ce soit, il savait juste que la plupart des gens n'avaient pas réellement envie d'en savoir plus. C'était donc gaspiller beaucoup d'énergie pour pas grand chose quand à la fin on pouvait à peine se rappeler de son prénom.
Mais le jeune homme n'était pas en colère contre ça, il n'y avait rien de spécial chez lui et c'était bien ainsi. De toute façon, l'attention d'une seule personne comptait à ses yeux.
*********
Jungkook se promenait dans le centre commercial, deux gardes du corps habillés de façon passe-partout marchaient à bonne distance derrière lui, feignant de ne pas le connaître. L'idol était également vêtu de manière décontractée tout en restant à la mode. Il portait un bob et un masque en tissus afin que son visage soit plus difficilement reconnaissable. Les promeneurs et acheteurs ne s'attendaient de toute façon pas à rencontrer une personne célèbre dans cette galerie marchande.
Jimin suivit discrètement le chanteur jusqu'à le voir entrer dans un restaurant de sushis japonais qui était l'un de ses favoris : " In The Soop ". Il attendit alors patiemment à l'extérieur, faisant semblant de regarder les magasins à proximité avant d'y entrer à son tour. C'était audacieux de sa part. D'habitude, Jimin n'entrait que quand l'idol était déjà parti.
Un rapide coup d'œil autour de lui lui indiqua ensuite où se trouvait l'objet de son obsession. Il choisit alors une table au loin mais avec une bonne vue sur Jungkook, de dos. Il attendit encore puis commanda la même chose que la célébrité après avoir vu la serveuse lui apporter son assiette à table.
Jimin savoura sa nourriture après avoir admiré l'agréable palette de couleurs qui habillait son assortiment de sushis. C'était presque comme s'il mangeait avec Jungkook et, pendant un instant, il prétendit même qu'ils étaient à la même table. Qu'aimes-tu dans ce repas ? La fraîcheur du poisson cru ? La douceur du riz ? Le piquant du wasabi ? Jungkook était comme ces sushis d'une certaine manière, sucré mais épicé, définitivement nuancé.
Le sasaeng était un peu triste de ne pas pouvoir voir la tête que faisait le Golden pendant qu'il mangeait mais il devait se montrer prudent. Jungkook connaissait maintenant son nom et il était possible qu'il ait fait des recherches sur lui. Jimin était un fantôme sur Internet autant qu'il l'était dans la vraie vie. Il n'y avait pas une seule photo de lui sur les réseaux sociaux vu qu'il n'avait pas besoin de l'attention des étrangers. Il y avait donc de grandes chances que Jungkook n'ait toujours aucune idée de ce à quoi son sasaeng intrépide ressemblait.
VOUS LISEZ
Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
ФанфикJimin est un garçon banal, juste un autre fan de Jeon Jungkook et du groupe Bangtan. Un jour, tous les membres du groupe décèdent tragiquement dans un incendie. Tous, sauf un. Il développe ensuite une obsession malsaine pour le Golden, traquant son...