Jimin était arrivé à l'aéroport environ 30 minutes avant l'atterrissage de l'avion de Jungkook. Il n'était pas du genre nerveux mise à part quand il parlait à des inconnus ou quand il était dévisagé. Pourtant, il se sentait bel et bien agité en ce moment. Il avait peur de ne pas y arriver, de tout gâcher ; jamais il ne s'en remettrait.
Il s'était rendu à la sortie de l'aéroport où il savait qu'un chauffeur attendrait que Jungkook quitte le bâtiment. Il attendit donc là, dans un endroit sombre, que la voiture prévue pour l'idol se présente. Quand un véhicule noire aux vitres teintées se gara sur le trottoir face aux portes sortie, Jimin n'en détourna plus les yeux. Luxueuse mais discrète ; c'était la même voiture qui l'avait ramené chez lui quelques jours plus tôt et, bien sûr, c'était aussi le même conducteur.
Comme Jimin l'avait supposé, le chauffeur était en avance. Une preuve supplémentaire que le Golden ne devait probablement pas aimer que les gens soient en retard... Le fan déglutit et essaya de se rassurer en se disant que tout allait bien, qu'il pouvait le faire ; il y était presque.
Quelques autres voitures faisaient la queue, des taxis et des chauffeurs pour la plupart mais aussi les amis et les membres de la famille qui préféraient se garer ici et entrer à l'intérieur afin d'aller à la rencontre des proches qu'ils venaient chercher.
Le conducteur habillé avec classe ne sortit pas de sa voiture, ce qui était un peu gênant pour le plan de Jimin. Le sasaeng prit tout de même son téléphone et lança l'application traqueuse qu'il avait téléchargé cet après-midi. Il n'y avait rien d'illégal à avoir une application comme celle-ci sur son appareil, de nombreux parents prudents s'en servaient pour leurs enfants et jeunes adolescents, certaines personnes ayant des problèmes de confiance les utilisaient également sur le téléphone de leur conjoint... C'était moralement discutable, certes, mais pas interdit par la loi.
Jimin avait également collé à la glue un puissant aimant à l'arrière de son téléphone. Tout ce qu'il avait à faire maintenant était de s'approcher de la voiture, de placer son portable à un endroit discret et de passer inaperçu avant l'arrivée de Jungkook. Ça, c'est illégal.
Cela semblait plus facile que ça ne l'était en réalité à cause de toutes les voitures et les paparazzis qui se pressaient déjà afin d'obtenir une photo inédite de l'idol avant que ce dernier ne disparaisse à l'intérieur de sa voiture.
Malgré sa grande discrétion naturelle, il y avait des limites à ce que Jimin pouvait accomplir en public sans se faire remarquer. Le meilleur endroit pour cacher son téléphone était sans doute à l'intérieur du passage de roue mais il n'y avait aucun moyen qu'il puisse y mettre son bras sans que ça ne paraisse louche, y compris pour le conducteur qui pouvait le voir dans ses rétroviseurs.
Jimin décida d'opter pour un classique et fit semblant de laisser tomber son sac sur le sol " par accident " en passant derrière le véhicule. Il jura et soupira avant de s'accroupir entre deux voitures, devenant ainsi quasi invisible pour les deux conducteurs. Il rassembla rapidement ses affaires et plaça son téléphone sous la voiture aussi loin qu'il le put afin que ce ne soit pas trop visible. La plupart des gens pensaient surement que quelque chose avait roulé sous la voiture et que ce jeune homme le cherchait.
Il se leva ensuite et s'éloigna avec désinvolture. Personne ne lui prêtait attention, tout était réglé. Jimin soupira de soulagement.
Il n'était pas très rassuré d'avoir laissé son téléphone là-dessous mais il n'avait pas vraiment eu le temps d'acheter un appareil de localisation onéreux. Pour que l'application de suivi fonctionne, son téléphone avait besoin d'un accès à Internet. Jimin avait donc dû y laisser sa puce qui pourrait certainement être utilisée contre lui par la police. Le sasaeng espérait vraiment avoir l'opportunité de récupérer son téléphone avant d'avoir des ennuis. Mais il pourrait penser à ça plus tard, pour le moment, une seule chose comptait : arriver à temps au rendez-vous de Jungkook.
VOUS LISEZ
Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanficJimin est un garçon banal, juste un autre fan de Jeon Jungkook et du groupe Bangtan. Un jour, tous les membres du groupe décèdent tragiquement dans un incendie. Tous, sauf un. Il développe ensuite une obsession malsaine pour le Golden, traquant son...