Jungkook se parla à lui-même en entrant dans le gymnase de l'école abandonnée.
« Ses cris devraient bien résonner ici. »
Derrière lui, Jimin roulait la grosse valise en essayant de ne pas penser au fait qu'un être humain se trouvait à l'intérieur. Il devait arrêter de ressentir de l'empathie maintenant ou ce qui allait bientôt se produire serait trop difficile à digérer.
Jungkook posa son sac et l'ouvrit avant d'en sortir toutes sortes de matériel, principalement pour l'enregistrement mais aussi des couteaux, des cordes et une batte de baseball personnalisée. Jimin trouvait amusant que même une telle arme ne puisse pas rester banale après que Jungkook ait mis la main dessus. L'idol avait juste ce besoin de rendre unique tout ce qu'il possédait ; un artiste à temps complet.
« Apporte moi une chaise de l'une des salles de classe. » lui ordonna Jungkook comme s'il s'adressait à un véritable assistant tandis qu'il organisait les câbles.
Jimin hocha la tête et s'acquitta joyeusement de sa tâche en laissant la valise derrière lui. Assistant personnel de Jungkook, sourit-il. Il en avait parcouru du chemin depuis son époque de stalker de l'ombre.
Jimin trouva l'atmosphère de l'école étrange, parfaite pour une bonne histoire de fantômes ou pour une session d'urbex. Ou encore afin de torturer quelqu'un...
Jungkook connaissait plusieurs endroits comme celui-ci où enregistrer la voix de ses victimes pour ensuite déplacer leurs cadavres dans des lieux plus significatifs afin de faire une seconde œuvre d'art avec. Après tout, être un idol était une question de mise en scène, de musique et de charisme. C'était presque comme si Jungkook transformait ses victimes en stars : elles devenaient des chansons, se produisaient et étaient diffusées sur toutes les ondes.
Mais le Golden faisait ça pour des raisons beaucoup plus égoïstes car, au final, peu importait à quel point les médias parlaient des victimes, c'était à Jungkook qu'ils faisaient de la publicité. Que ce soit en tant qu'idol ou en tant que tueur, il était sur toutes les lèvres.
**************
De manière experte, Jungkook attacha Wang Lei à la chaise ; il était clair que l'idol avait certaines notions sur la façon de faire des nœuds appropriés. Jimin le regardait de loin alors qu'il s'était assis sur un banc dans un coin, plus à l'aise dans l'ombre du grand gymnase. Le jeune chinois était toujours inconscient, assommé par la drogue que Jungkook lui avait donné.
En ce moment, les gardes du corps du chanteur étranger devaient le chercher partout, essayant de trouver des témoins. Jimin pria silencieusement pour que la police ne se présente pas ici mais Jungkook semblait plus confiant que jamais, sifflant l'air d'une de ses chansons alors qu'il préparait son prochain spectacle.
Même le chauffeur Kim n'avait aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient puisque Jungkook avait demandé à être déposé à quelques rues d'ici. Il n'y avait donc aucun moyen que la police les trouve mais ça faisait partie de la nature de Jimin de s'inquiéter.
En fait, il paniquait aussi pour une raison totalement différente qu'il faisait de son mieux pour ignorer, comme pour la cacher à son idole. Il avait peur que cela ne le déçoive, comme toujours.
Jungkook n'était pas si facilement dupable cependant et, même s'il n'en avait jamais vraiment l'air, il observait souvent son petit sasaeng. Il s'était habitué à ses réactions et pouvait maintenant en traduire certaines sur son visages ainsi que dans son comportement.
Jimin jouait nerveusement avec ses manches, tirant dessus et étirant le tissu pour se détendre l'esprit. Son visage était inexpressif à l'exception de ses sourcils légèrement plissés et du fait qu'il se mordait parfois la lèvre inférieure. Quelque chose inquiétait sa petite souris, elle était clairement stressée et il ne fallait pas être un génie pour deviner pourquoi.
VOUS LISEZ
Jungkook's sasaeng - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
Fiksi PenggemarJimin est un garçon banal, juste un autre fan de Jeon Jungkook et du groupe Bangtan. Un jour, tous les membres du groupe décèdent tragiquement dans un incendie. Tous, sauf un. Il développe ensuite une obsession malsaine pour le Golden, traquant son...