<31>

113 6 7
                                    


[][][][]

[][][][]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[][][][]

Moi : Je suis rentrée ! Dis-je en me déchaussant, les rejoignant dans le salon. Ils étaient tout les trois  sur le canapé entrain de regarder un film d'action.

Namjoon : Tu as passé une bonne soirée ? Dit-il en se tournant vers moi.
Moi : Oui assez!
Jin : Tu as mangé ?
Moi : Oui j'ai mangé un morceau avec Jimin dans la soirée.
Jin : D'accord.

Je partis rapidement dans ma chambre puis partis prendre ma douche, une fois fait j'enfila mon pyjama et brancha mon téléphone. Au même moment quelqu'un toqua à la porte, je me retourna pour voir Namjoon dans l'embrasure de la porte.

Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ? Dis-je en me redressant pour le regarder.
Namjoon : Dans l'après-midi tu m'as dit que tu voulais me parler de quelque chose, tu te rappelle ?
Moi : Oh euh oui...
Namjoon : Alors qu'est-ce que tu voulais me dire ? Dit-il en mettant ses mains dans ses poches l'air détendu.
Moi : Tout à l'heure quand tu m'as demandé d'aller chercher le dossier sur ton bureau il y'avait un cadre. Je suis curieuse alors j'ai regardé je m'excuse pour ça  mais j'ai malencontreusement regardé la photo qui s'y trouvait.
Namjoon : Oui, continu..
Moi : C'est une photo de toi et un garçon et...je regarda son expression de visage changer en quelques secondes à peine. Il baissa la tête en soupirant légèrement.
Namjoon : Mmh..
Moi : Tu connais mon frère pas vrai ?
Namjoon : Oui. Dit-il en relevant la tête pour me regarder. Je vais t'expliquer...Dit-il précipitamment en voyant mon regard devenu paniqué.
Moi : La seule chose que je veux savoir c'est si il est au courant que je me trouve ici en Corée ?
Namjoon : Oui il le sais.
Moi : Depuis quand il le sait ? Il ne me répondait pas. Namjoon, s'il te plaît dis-moi !? Dis-je me rapprochant légèrement de lui.
Namjoon : Depuis le début, une semaine peut-être deux après ta venue ici, il m'a appelé pour me dire que tu avais disparu alors je lui ai dis que tu te trouvais ici avec nous.
Moi : Oh c'est pas vrai...donc depuis le début tu savais qui j'étais. Dis-je en soupirant passant ma main dans mes cheveux. Tout s'explique.
Namjoon : Écoute il va bientôt venir te voir et il-
Moi : Tu ne comprends pas ! Pourquoi à ton avis je suis partis de là-bas !?
Namjoon : Justement je n'en sais rien ! Tu ne nous dis rien Lin!
Moi : C'était pour fuir si je suis venue me cacher c'était pour qu'ont ne me retrouve pas ! Je suis dans la merde maintenant ! J'avais pas prévu que tu connaisse mon frère ! Sur tout les habitants coréens il fallait que je tombe sur un ami à mon frère. Dis-je à moi-même. Le souffle commencé à me manquer je faisais les cent pas dans ma chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant