<1>

1K 44 27
                                    

[][][][]

[][][][]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[][][][]

Moi : Les gars j'y vais !
Namjoon : Ok mais ne rentre pas trop tard !
Moi : Oui t'inquiète pas !

Je monte dans ma voiture après avoir fermé le portail, j'allume la radio et me mets en route pour aller voir mes amis.

Je traverse les rues de Séoul pour me rendre à notre endroit fétiche, nous avions pour habitude de nous rejoindre là-bas quand nous avons envie de parler et de faire les fous. Mais c'est aussi l'endroit où Jungkook s'entraîne.

Après une quinzaine de minutes, je me gare devant l'entrepôt, la voiture de Jimin ainsi que celle de Jungkook sont déjà garés. Je sort de ma voiture en la verrouillant et pousse la porte de cet entrepôt, mais n'y trouve personne. Ils sont sûrement dehors, alors je décide de ressortir et au même moment Hoseok gare sa voiture à côté de la mienne.

Hoseok : Hey ! Comment tu vas ? Me dit-il avec son fidèle sourire, me prenant dans les bras.
Moi : Je vais bien et toi ? Je lui rends son accolade.
Hoseok : Ça va. Les garçons ne sont pas à l'intérieur ?
Moi : Non ils doivent être dans les wagons derrière.
Hoseok : Dans ce cas allons-y !

Ont se dirigent donc tout les deux à l'arrière de l'entrepôt où se trouvent tous les trains, abandonnés. Ont marchés entre les wagons en discutant quand ont aperçu au loin Jimin et Taehyung entrain de faire les imbéciles comme d'habitude.
Jimin était dans le wagon quand à Taehyung il était encore sur les cailloux attendant que son ami l'aide à monter.

Jimin : Hey, Hoseok, Lin ont est la ! Dit-il en faisant de grands gestes.
Moi : Oui Jimin ont est pas aveugles. Dis-je en rigolant et en me précipitant vers eux.

Je fis un câlin à Taehyung toujours avec un sourire, puis je me défis de son étreinte.

Taehyung : T'as l'air d'aller bien !
Moi : Oui ! Jimin me tendit sa main que je pris afin de m'aider à monter dans le wagon, une fois à la même hauteur que lui ont se fit également une accolade.
Taehyung : YAH ! Tu devais m'aider à monter de base petit enfoiré. Je lâcha Jimin pour regarder autour de moi, Jungkook n'était pas là, pourtant j'ai vue sa voiture devant. Je me retourna vers mes amis qui étaient entrain de se chamailler.
Moi : Les gars il est où Jungkook ?
Taehyung : Il est parti faire un petit tour le temps que vous arriviez tout les deux. Il ne devrait pas tarder.
Moi : Okey.

Hoseok monta et Jimin tendit la main à Taehyung pour qu'enfin il puisse monter quand Jungkook arriva.

Jungkook : Taehyung t'a vraiment besoin d'aide ? Taehyung : Non mais c'était juste pour voir si Jimin avait assez de force

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : Taehyung t'a vraiment besoin d'aide ?
Taehyung : Non mais c'était juste pour voir si Jimin avait assez de force. Dit-il taquin.
Jimin : Va te faire foutre ! Sale con.
Taehyung : Hehe !

Jungkook monta dans le wagon, nous salua à Hoseok et moi puis il s'appuya contre une des parois du wagon.

Jimin : Alors qu'est-ce que tu avais de si important à nous dire ?
Moi : Vous, vous rappelé de Lie ?
Hoseok : Oui ta meilleure amie ?
Moi : Oui, et bah elle va venir dans notre lycée ! Dis-je toute contente. Elle sera là à partir de demain.
Taehyung : Elle s'est inscrite dans notre lycée ?
Moi : Oui !
Taehyung : C'est cool !
Moi : Vous allés enfin pouvoir la rencontrer.
Jimin : Oui c'est vrai, mais elle a eu des problèmes dans son lycée pour venir dans le notre ?
Moi : Je pense juste qu'elle n'était pas bien là-bas. À vrai dire elle ne m'a rien dit, elle m'a seulement dit qu'elle venait dans notre lycée
Jimin : D'accord. Bah c'est cool mais le seul problème c'est que tu vas devenir encore plus folle.
Moi : Ouais tu marques un point là.
Hoseok : Donc ta meilleure amie est comme toi ?
Moi : Bah, qu'est-ce que j'ai ? Et puis c'est toi qui parle toi aussi t'es une boule de joie.
Hoseok : Oui mais moi c'est modéré.
Moi : Pardon ? Laisse moi rire !
Jimin : Vous êtes fou tout les deux !
Moi : Pff...

Je tourna la tête vers Jungkook qui n'avait fait aucuns commentaire, il avait l'air ailleurs je m'approcha de lui et secoua ma main devant son visage. Il cligna des yeux et me regarda.

Moi : Tu veux que l'on aille parler ?
Jungkook : Non t'inquiète pas ça va. Je plissa les yeux. Arrête de faire ça ont ne voit plus tes yeux.
Moi : P'tit con ! Enfin bref c'est tout ce que je voulais vous dire. Je commença à me diriger vers la porte du wagon.
Taehyung : Tu vas où ?
Moi : Bah je rentre ! Je sauta du wagon pour atterrir sur les cailloux.
Les quatre : Quoi ?
Jimin : Comment ça tu rentre ? Tu viens d'arriver !
Moi : Oui je sais mais Namjoon ma dit de ne pas rentrer trop tard.
Jimin : Mais il est à peine 16h
Moi : Oui je sais. Je releva la tête vers les quatre en souriant. Mais je rentre. Je commença à partir en leurs disant à demain.
Hoseok : Non mais attends ! Il sauta lui aussi du wagon et me rattrapa rapidement. Pourquoi tu veux rentrer ?
Moi : Demain ma meilleure amie arrive et je préfère être en pleine forme !
Hoseok : T'es toujours en pleine forme. Les trois autres arrivèrent.
Jungkook : Je comptais m'entraîner un peu. Reste avec nous. Les trois me regardaient avec des yeux de chien battu. Jungkook savais déjà que j'allais rester alors il commença à prendre le chemin de l'entrepôt. Mon regard s'arrêta sur le visage de Taehyung je fis un petit sourire.
Moi : D'accord.
Les trois : Yes !

Puis ont rejoignit Jungkook en faisant les cons comme d'habitude. Une fois dans l'entrepôt Jungkook se mit face à un sac de frappe en mettant une bande à son point gauche.

Jungkook : Au fait, ta meilleure amie, elle est au courant pour ce que je fais ?
Moi : Non je ne lui ai rien dit.
Jungkook : Pourquoi ?
Moi : Elle n'est pas du genre à aimer la violence. Alors je ne préfère pas l'en informé, si je dois le faire ce sera en temps venu.
Jungkook : D'accord.

Puis il mis un bande à son autre point il enfila sa paire de gant et commença à frapper dans le sac. Je sais pourquoi il est ailleurs, tout le monde le sais il allait bientôt combattre contre Chan son pire ennemi, il n'a pas peur loin de là, c'est juste qu'il attend ce combat depuis longtemps, alors il se prépare.

Il ne veut pas le mettre K.O d'un coup, il veut que Chan le supplie d'arrêter, il veut le voir à ses pieds n'en pouvant plus et qu'il déclare forfait.
Seulement Chan est complètement taré c'est le genre de mec à rigoler quand il se fait frapper.

Mais bon ont verra bien comment ça va ce passer.

~~~~~~~

Premier chapitre j'espère qu'il vous plaira.
Ne faites pas attention aux fautes

-Hope📷

PainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant