[][][][]
[][][][]
La matinée c'était finalement vite passée, nous étions devant la cafétéria à attendre Lie, Hoseok et Jungkook.
Jimin et Taehyung faisait les imbéciles comme d'habitude et je les regardé en rigolant, je tourna la tête puis aperçu nos amis arriver.
Ont rentra à l'intérieur de la cafét puis nous partîmes nous poser sur une table après avoir pris nos plateaux.
Tout le monde parlé et rigolé mon regard se posa sur Jungkook, il avait le regard rivé sur son plat sans pour autant bouger. Je me demande ce qui lui arrive, je discuterai avec lui plus tard. Mon attention se posa sur ma meilleure amie qui écoutée les autres en souriant.
Moi : Lie, ont sort après les cours et c'est non négociable ! Je la vois sourire.
Hoseok : Vous allez où ?
Moi : On va sortir faire les magasins, je veux un gilet. Dis-je continuant de manger. Je vis du coin de l'œil, Taehyung me regarder.
Jungkook : Un gilet ? Tu es sérieuse ? Dit-il en arquant un sourcil.
Moi : Oui pourquoi ?
Taehyung : Tu en a une trentaine dans ton armoire !
Moi : Eh Taehyung, je ne te permets pas ! Dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
Jimin : C'est vrai Lin tu en a beaucoup trop.
Moi : Laissez-moi tranquille !
Hoseok : Laissez-la, Un sourire se plaça sur mes lèvres contente qu'il prenne ma défense, et oui Jungkook te diras oui de toute manière faut qu'on aillent s'entraîner.
Jungkook : Ok, mais tu m'appelles quand tu as ramené Lie à l'appart. Je hoche la tête et regarde ma meilleure amie qui elle aussi, sourit.Après le repas les garçons sont partis de leurs côtés quand à Lie et moi étions devant les casiers.
Moi : Tu lui en a parlé pour Chan ? Dis-je curieuse.
Lie : Non, je ne lui en ai pas parlé j'attends un peu avant de lui dire.
Moi : Plus tôt tu lui dis, moins il t'en voudra. Elle baisse la tête. Tu sais Jungkook est très impulsif, mais il est aussi extrêmement curieux. Alors si tu essayes de lui cacher des trucs il fera tout pour le découvrir.
Lie : Je sais, je l'ai remarqué. Nous arrivons devant sa classe.
Moi : Allez va en cours car sinon Jungkook va te tomber dessus!
Lie : C'est pas lui qui est toujours en retard ?
Moi : Si comme quoi ! Mais figure-toi que depuis que tu es arrivée il n'est pas arrivé en retard ou du moins pas plus de deux fois ! Elle me sourit avant de rentrer dans sa classe en me faisant un signe de la main.Je fis demi-tour me dirigeant vers ma classe, arrivée dedans, je m'avança vers ma place puis m'y installa, je posa mon cahier sur mon bureau ainsi que ma trousse. Je regarda les deux places devant moi, les garçons n'étaient toujours pas là et ça allé sonner dans quelques minutes.
VOUS LISEZ
Pain
Romance𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝗌 𝗆'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗋𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾́ 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗂𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌, 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗆𝖾 𝗁𝖺𝗇𝗍𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌. - 𝘖𝘩 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘪 𝘵...