[][][][]
[][][][]
J'étais actuellement dans le salon de Taehyung, sur le chemin du retour il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait acheté tout ce qu'il fallait pour sa nouvelle couleur.
Alors après avoir prévenu les garçons que je ne rentrais pas tout de suite je me suis rendue chez lui.
Il arriva avec deux verres de soda, me tendant le miens que je pris en le remerciant.
Taehyung : Tu été encore chez Jungkook ?
Moi : Oui, j'étais sur le chemin du retour quand j'ai reçu ton message. Dis-je en prenant une gorgée de mon soda. Il fit un léger froncement de sourcil avant de reposer son regard sur moi.
Taehyung : Ça ne t'embête pas de venir me faire ma couleur ?
Moi : Non ça ne m'embête pas du tout. Au contraire !
Taehyung : Cool! Nous discutions un peu puis il posa son verre et me demanda de le suivre, je posa mon verre à mon tour sur la petite table puis le suivi jusqu'à dans la salle de bain. Je reviens je vais me changer.
Moi : Okey! Dis-je avant d'entrer dans la salle de bain.J'aperçus la boîte de couleur, je la pris et la prépara, une fois fait je mélangea en secouant le flacon, je me dirigea dans la chambre de Taehyung pour le prévenir que la couleur était prête.
En arrivant dans sa chambre qui était entrouverte je le vis de dos sans rien qui le recouvrait, je me retourna les joues rouges tomates gêné de l'avoir vue sans t-shirt.
Taehyung : Lin ça va ? Je sursauta lâchant le flacon de couleur. Avant qu'il ne touche le sol Taehyung avait eu le réflexe de le rattraper.
Moi : Oui ça va. Dis-je en me retournant.
Taehyung : Est-ce que tu veux te changer toi aussi ? Je dois avoir un t-shirt ou autre chose.
Moi : Non t'inquiète pas ça va aller. Dis-je en me reculant légèrement de lui.
Taehyung : T'es sûr que ça va ? T'a les joues toutes rouges. Je posa une main sur une de mes joues pour constater qu'elle était chaude sûrement comme l'autre.
Moi : Oui..ça va. On..on y va ?
Taehyung : Oui. Dit-il en me regardant curieux•••
Moi : Taehyung si tu continue de bouger comme ça c'est ton visage qui va finir coloré. Arrête. Dis-je en rigolant.
Taehyung : Désolé.
Moi : J'ai bientôt terminé. Lève toi pour que je fasse le derrière. Il se leva et je décala le tabouret sur le côté.
Taehyung : Lin je peux te poser une question ? Dit-il après quelques secondes de silence.
Moi : Oui, je t'écoute ?
Taehyung : Je me suis toujours demandé comment tu avais rencontré Namjoon, Jin et Yoongi.
Moi : Comme tu le sais déjà j'avais l'habitude de venir en Corée avec ma famille pendant les vacances d'été et je faisais souvent du basket. C'est comme ça que j'ai rencontré Yoongi.
Taehyung : Mmh je vois... et Namjoon et Jin ?
Moi : Je les ai connus grâce à Yoongi.
Taehyung : Quand tu es venue habiter ici ?
Moi : Oui je n'avais personne ici alors Yoongi étant donné qu'il habité déjà en coloc avec eux, il me les a présenté à ce moment là.
Taehyung : Ton père est coréen non !?
Moi : Oui
Taehyung : Alors tu dois sûrement avoir de la famille ici ?
Moi : La famille de mon père habite dans les villes autour de Séoul, je sais que j'ai un oncle à Yangdong.
Taehyung : Et tu n'as pas essayé de le contacter ?
Moi : Non, et puis mon père n'était pas très proche de lui.
Taehyung : C'est fou quand même, je venais de terminer, je m'avança vers le lavabo afin de nettoyer le pinceau, puis je me retourna vers lui.
Moi : Quoi donc ?
Taehyung : Ça va bientôt faire trois ans qu'ont se connais et je ne savais pas tout ça. Et puis tu nous a jamais parlé de tes parents. Tu nous parle pas beaucoup de toi en fait.
Moi : C'est vrai tu n'as pas tord, mais tu sais que je ne suis pas le genre de personne à étaler ma vie.
Taehyung : Oui je le sais bien. Je regarda l'heure sur mon portable puis releva la tête vers lui.
Moi : Dans 30 minutes tu iras te rincer.
Taehyung : Oui chef!•••
Taehyung : Lin tu veux bien me passer la serviette s'il te plaît ?
Moi : Yep! Je récupéra la serviette avant de lui mettre sur la tête, il se l'essuya avant de se tourner vers le miroir de sa salle de bain.
Taehyung : Ah! Cette couleur m'avait manqué! S'exclama t'il en passant sa main dans les cheveux. Je le contempla un instant.
Moi : C'est pas trop noir ?
Taehyung : C'est parfait merci ma belle! Je le regarda quelques secondes avant de me racler la gorge.
Moi : Y'a pas de quoi! Dis-je en souriant. Il posa la serviette sur le rebord du lavabo, puis se tourna vers moi.
Taehyung : Tu veux rester manger ici ?
Moi : Oh..euh c'est gentil mais les garçons doivent m'attendre, mais une prochaine fois!
Taehyung : D'accord laisse-moi au moins te raccompagner chez toi.
Moi : Je veux bien.•••
Nous étions dans la voiture il venait d'arriver devant chez moi, j'enleva la ceinture, me tourna vers lui.
Moi : Merci de m'avoir raccompagné.
Taehyung : C'est normal, merci à toi d'être venu me faire ma couleur. Dit-il en souriant.
Moi : Ce fut un plaisir! J'ouvris la portière. Fais attention sur la route et envoie-moi un message quand tu es rentré!
Taehyung : Oui Madame! Je referma la portière puis m'avança vers mon portail. Lin ! Je me retourna puis repartis près de sa voiture avant de me pencher près de la vitre du côté passager de sa voiture. Demain matin je viens te chercher.
Moi : Oh tu n'es pas obli-
Taehyung : C'était pas une question, à demain! Je me recula de sa voiture et le regarda s'éloigner.Après quelques secondes je me retourna puis rentra chez moi.
~~~~~~~
✨
-Hope📷
VOUS LISEZ
Pain
Romance𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝗌 𝗆'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗋𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾́ 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗂𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌, 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗆𝖾 𝗁𝖺𝗇𝗍𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌. - 𝘖𝘩 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘪 𝘵...