[][][][]
[][][][]
Jungkook : Alors ? Il commencé à perdre patience.
Hoseok : Écoute, il s'approcha et posa sa main sur l'épaule de Jungkook, je pense qu'aujourd'hui nous avons tous passé une journée très forte en émotion alors je vous propose de rentrer ok !? Pour cette fois-ci écoute moi.
Jungkook : Ok. Il l'a regarda une dernière fois avant de partir.
Hoseok tourna la tête vers Yuna et la regarda de haut en bas.Hoseok : T'en a assez fait pour aujourd'hui alors maintenant pars. Elle releva la tête et le regarda. Va t'en !
Elle nous jeta un regard à tous une dernière fois avant de partir mais il fallait que je fasse une chose avant.
Alors sans que les garçons ne s'y attende je me précipita vers elle avant de lui attraper le bras et de la retourner vers moi. Je l'attrapa une seconde fois par le col, et rapprocha ma tête.
Moi : Tout à l'heure je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais mais laisse-moi te dire ça, je rapprocha ma tête pour lui chuchoter près de son oreille. Ne t'approche pas de Lie, si jamais un jour j'apprends que tu as fait ou dit quelque chose de mal à ma meilleure amie t'es morte. Je me recula et la regarda en lui souriant.
Yuna : C'est une menace ?
Moi : Tu le prends comme tu veux, mais je dirais plus que c'est un avertissement et le seul que je te donnerai. Puis je me retourna pour partir, je passa entre les garçons en leur souriant.Nous retrouvons Jungkook qui nous attendait sur un banc, quand il nous vit il se leva.
Jungkook : Pourquoi vous n'arrivés que maintenant ? Vous, vous êtes battue ?
Moi : Non, je lui ai donné un avertissement.
Jungkook : Quel genre d'avertissement ?
Moi : De ne pas s'approcher de Lie sinon elle est morte. Il hocha la tête avec un mince sourire.
Taehyung : Ça vous dit de rentrer ?
Moi : Il est quelle heure ?
Taehyung : Tu n'as pas ton portable ?
Moi : Si mais il est déchargé.
Taehyung : Il est 18h.
Moi : Merci. Puis je fis les gros yeux. Attends quoi !? 18h ? Il fit oui de la tête. Oh non ! Je vais me faire tuer.
Jimin : Pourquoi ? T'es avec nous ça ne risque rien.
Moi : Va dire ça au trois garçons complètement tarés et surprotecteur avec lesquels j'habite.
Jimin : Ils savent qui ont est non !?
Moi : Oui. Mais faut que je me dépêche de rentrer.
Hoseok : Mais ta voiture est sur le parking du lycée.
Moi : Je la récupérerai demain, merci les garçons pour cette après-midi, faites attention en rentrant, je vous aime ! Puis je partis en courant direction l'arrêt de bus qui n'était pas loin.
VOUS LISEZ
Pain
Romance𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝗌 𝗆'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗋𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾́ 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗂𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌, 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗆𝖾 𝗁𝖺𝗇𝗍𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌. - 𝘖𝘩 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘪 𝘵...