<28>

179 11 4
                                    

Moi : Pour l'instant essayons de ranger un peu.

Nous continuèrent donc à ranger, je ramasser les petites bricoles, je partis dans la cuisine pour jeter quelques trucs avant de voir un bout de papier parterre près du frigo. Je le ramassa après avoir regardé si personne n'était derrière moi et aperçu une écriture dessus en reposant mon regard sur ce bout de papier.

Je croyais avoir été clair, tu ne m'as pas écouté. Tu vas en payer le prix, crois moi.
C.

C, comme Chan je suppose, alors c'est lui qui a foutu l'appart de JK dans cet état, il ne s'arrêtera jamais.

Hoseok : Lin est-ce que tu peux ramener les poches poubelles s'il te plaît. Je sursauta, rangea le bout de papier dans ma poche de jeans avant de prendre ce qu'il me demandé puis repartis dans le salon. Merci.

Nous continuâmes de rentrer jusqu'à ce que la porte s'ouvre dans un grand fracas ce qui a l'occasion me fit sursauter ainsi que les garçons.

Jungkook : Putain ! Dit-il en criant après avoir vu l'état de son salon. Vous avez trouvé quelque chose ?
Taehyung : Calme-toi ! Ont n'a rien trouvé pour l'instant alors t'enflâmes pas.
Jungkook : Vous avez rien trouvé ?
Moi : Non ! Lie se dirigea vers moi. Non Lie pas maintenant.
Lie : Qu'est-ce qu'il y'a ? Dit-elle hésitante, je regarde discrètement les garçons, ma meilleure amie se retourne aussi pour les regarder puis repose son regard sur moi.

Lie : Lin qu'as-tu trouvé ?
Moi : Je te préviens tout de suite, tu es ma meilleure amie et je t'ai promis de ne pas en parler à Jungkook n'y même à quelqu'un d'autre mais je ne peux pas garder quelque chose comme ça ! Dis-je en chuchotant.
Lie : Quelle chose ? Je sortis le bout de papier de ma poche avant de lui montrer.
Moi : Ça ! Elle l'attrape rapidement et le lis silencieusement. Au vue de sa réaction je vois qu'elle aussi a deviné qui c'était. De toute façon tout  le monde l'aurais deviné. Lie il va falloir que j'en parle aux garçons, ont ne peux pas agir ou régler ça toute seule.
Jungkook : Qu'est-ce que tu dois nous dire ? Merde, je la regarde, je ne sais pas quoi faire. Lin ? Je lève les yeux pour le regarder, il était à quelques mètres de Lie. Ne me fais pas attendre !? Je me place devant elle.
Moi : Jungkook calme-toi...Il fronça des sourcils.
Jungkook : En général quand tu me dis ça c'est que je vais m'énerver alors crache le morceau.
Je sentis Lie se retourner.
Lie : Lin, laisse-moi parler. Dit-elle en s'avançant. Je la regarde légèrement surprise. Jungkook je suis désolée de ne pas te l'avoir dis alors ne me cris pas dessus..dit-elle en baissant la tête.
Jungkook : Regarde-moi, et je vais essayer. Dit-il avant de contracter sa mâchoire.
Lie : Est-ce que tu te rappelle quand tu as fais ton combat contre Chan ?
Jungkook : Et comment ? Je l'ai laminé ce con ! Dit-il en souriant fièrement.

Ton sourire va disparaître dans quelques secondes. Pensais je.

Lie : Chan était venue me voir dans la journée...Il perdit son sourire à la seconde où il avait entendu cette phrase.
Jungkook : Il te voulais quoi ?
Lie : Il voulait que tu perdes ton combat.
Jungkook : Il en ai hors de question ! Dit-il en haussant le ton.
Moi : Jungkook laisse la terminer ! Il essaya de se calmer puis reposa son regard sur ma meilleure amie.
Jungkook : Quoi? Dit-il voulant qu'elle continue.
Lie : Si tu ne perdais pas ce combat, Chan allait s'en prendre à moi. Il fronça des sourcils, encore, puis s'avança vers elle.
Jungkook : Pardon, me dis pas que tu as fait ça ?
Lie : Faire quoi ?
Jungkook : Ne pas avoir jugé bon de m'en parler ! Lui dit-il en la prenant brusquement par les épaules, je fis un pas en avant.
Lie : Jungkook tu l'as dis toi-même que tu ne l'aurais pas laissé gagner.
Jungkook : Mais t'es complètement idiote !
Lie : Jungkook arrête...
Jungkook : Non mais sérieusement Lin c'est elle ta meilleure pote ? Elle est complètement conne ma parole ! Dit-il en la lâchant brusquement une fois de plus, je fronça des sourcils en serrant les poings.
Lie : Je..je...
Moi : Jungkook ! Tu ne lui parles pas comme ça, espèce de... je me retenus de lui sortir une grosse insulte...stupide !
Jungkook : Fais attention à comment tu me parles toi. S'en ai trop il m'énerve à me donner des ordres, je m'avança vers lui et, sans qu'il s'y attende, lui donna une claque avec toute la force dont je pouvais faire preuve. À présent un silence de mort régnait dans tout l'appartement.
Moi : Je t'interdis de lui parler comme ça ! Si elle ne t'en a pas parlé c'est parce qu'elle avait peur de lui, de ta réaction mais surtout elle savait que c'était important pour toi. Alors ne viens pas l'insulter comme ça. Nous étions face à face comme si nous allions nous battre, il me dépassé largement mais ça ne me faisait rien.
Jungkook : Certes mais tu connais mes principes, le fait est que oui, j'aurais été frustré de ne pas gagner mais en aucun cas j'aurais dis non ou même bien refusé une telle chose. Je croyais que tu me connaissais un minimum.
Lie : Jungkook comprends moi, toi-même tu connais Chan et les intentions qu'il a !
Jungkook : Justement, il est malsain et tu ne m'en a pas parlé. Dit-il en partant vers sa chambre. Rentrez chez vous je rangerais plus tard et merci d'être venu.
Moi : Jungkook ont n'a pas fini de t'expliquer. Dis-je légèrement soucieuse, mais encore énervée.
Jungkook : Je verrais ça toute à l'heure avec Lie. Laissez-moi tranquille. Dit-il en claquant la porte de sa chambre. Je soupira les trois garçons me regardait.
Moi : Quoi ?
Hoseok : Tu y a été un peut fort avec lui là.
Moi : Tu pensais que je n'allais rien dire ou faire ?
Jimin : Les gars ont se calme ont finis de ranger et ont s'en va. Dit-il fermement.
Lie : Non vous pouvez partir il ne reste plus grand chose à ranger.
Hoseok : T'es sûr ?
Lie : Oui allez-y rentrer. Je la regarda, elle me fit un sourire. Je la pris dans mes bras.
Moi : Si il y'a quoique ce soit tu m'appelles ? Dis-je en défaisant mon étreinte.
Lie : Oui t'inquiète pas.

PainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant