[][][][]
[][][][]
Moi : Une crise ? Je tourna la tête vers Hoseok. Comment ça ?
Hoseok : Pendant le sport, Lie est partie dans les vestiaires et Chan la suivit.
Moi : Et je peux savoir où vous étiez !?
Hoseok : Eh t'énerve pas contre nous, ont ne l'a pas vue partir dans les vestiaires. Je m'avança vers lui.
Moi : Hoseok, ce que tu m'as dis devant le bureau du principal, c'était juste pour me rassurer ?
Hoseok : Non bien sûr que non !
Moi : Est-ce que je vous en demande trop de la surveiller ?
Hoseok : Lin, arrête s'il te plaît.
Moi : Est-ce que Chan lui a fait du mal ?
Jungkook : Non, il a juste dû lui faire peur.
Moi : Les garçons je vous en supplie ne la laissé pas toute seule, le moins possible.
Hoseok : T'inquiète pas Lin. Je soupira baissant la tête avant de ne relever la tête.
Moi : Je suis désolée d'être comme ça. D'être désagréable avec vous depuis qu'elle est arrivée.
Hoseok : Eh, il posa sa main sur mon épaule, comme je te l'ai dit, c'est normal, c'est ta meilleure amie et elle est importante pour toi. Dit-il en souriant.
Moi : Oui mais ça ne me donne pas le droit d'être aussi désagréable avec vous. Vous êtes aussi important. Il enleva sa main de mon épaule, je tourna la tête vers Jungkook et lui rendis ses clés. Merci et désolée de t'avoir pris cette voiture. Il récupéra sa clé.
Jungkook : Je devrais te tuer pour m'avoir pris cette voiture mais c'est toi alors je ne vais rien dire. Dit-il en souriant légèrement.
Moi : Alors tu ne vas pas m'arracher la tête ?
Jungkook : Non, à moins que, tu l'as abîmé ?
Moi : Non pas du tout, en plus j'ai conduis doucement.
Jungkook : Lin, je t'ai vue arriver ce matin. J'haussa des sourcils. Ton dérapage n'est pas passé inaperçu. T'es toujours aussi folle au volant.
Jimin : À qui la faute ?
Jungkook : Oh c'est bon.
Moi : Attends mais comment tu as fait pour arriver avant moi ?
Jungkook : Un bon conducteur ne révèle jamais ses secrets. Dit-il d'un ton plus que fière.Je rigola, voilà comment ce passais nos disputes, à la minute qui suivait ont se reparlait comme si rien n'était arrivé.
Je tourna la tête, et aperçu Chan au loin, il était avec ses amis rigolant à plein poumons. Les garçons étaient entrain de discuter entre eux, alors je partis discrètement vers lui, mais bien évidemment tout ne peux pas se passer comme je veux.
Taehyung : Je peux savoir où est-ce que tu vas ? Dit-il en m'attrapant le bras.
Moi : Euh...ma voiture, faudrait peut-être que j'aille la chercher.
Taehyung : Lin ta voiture est de ce côté, elle est juste là. Me dit-il en montrant le côté opposé de l'endroit où je voulais me rendre.
Moi : Haha ! Oui. Je regarda Chan qui venait de partir avant de faire demi tour. T'es pas drôle.
Taehyung : Je ne cherche pas à être drôle. Je partis vers ma voiture, récupéra ma clé que j'avais laissé dans mon sac et la déverrouilla.
Moi : Les garçons ont se voient demain.
Jimin : Tu rentre chez toi ?
Moi : Oui, déjà que je suis blessé alors si en plus je rentre tard demain je ne pourrais pas venir à la soirée ni au combat. Jungkook ne te fatigues pas trop à l'entraînement.
Jungkook : Oui coach
Moi : Haha très drôle. Bon bisous les garçons. Il me firent signe de la main quand à moi je grimpa à l'intérieur de ma voiture.•••
Je venais tout juste d'arriver devant chez moi, je me gara à la place habituelle, récupéra mon sac puis sortis de ma voiture en la verrouillant.
Je poussa la porte du portail puis entra le code et rentra à l'intérieur de la maison. Je me déchaussa et arriva dans le salon où personne ne si trouvé.
Moi : Les gars ? Namjoon !? Jin !? Yoongi !?
Yoongi : Yah ! Yah ! Arrête de crier. Dit-il en sortant de la salle de bain. Il avait les cheveux mouillés et était en jogging.
Moi : Désolée. Il posa la serviette autour de son cou et me regarda. Ses sourcils se froncèrent et il s'approcha de moi.
Yoongi : C'est quoi que t'as à la lèvre ?
Moi : C'est rien.
Yoongi : Lin. Tu t'es battue ?
Moi : Non ! Je partis dans ma chambre, puis posa mon sac sur mon lit. Il resta devant ma chambre et me regarda.
Yoongi : Lin qu'est-ce qu'il c'est passé dans ton putain de lycée ?
Moi : Rien Yoongi. Je le poussa légèrement pour aller dans la cuisine. J'ouvris le frigo et pris une petite bouteille de jus de fruit. Yoongi referma violemment le frigo au moment où je me recula. Je t'assure, c'est rien.
Yoongi : Ne me dis pas que c'est rien. Explique moi ce qui est arrivé à ta lèvre. Tu sais que je ne vais pas lâcher l'affaire.
Moi : Je me suis pris un coup à la lèvre.
Yoongi : Par qui ? Et Comment ?
Moi : Tu ne peux pas te contenter de ça ?
Yoongi : Non. Tu sais que si tu me ment je suis capable d'aller au lycée ?
Moi : Oui je sais.
Yoongi : Alors dis-moi.
Moi : C'est en défendant Lie que je me suis pris un coup. Avoir beaucoup de répondant ne me réussit apparemment pas.
Yoongi : Qui t'as donné ce coup ?
Moi : Yoongi promets-moi de ne rien faire Jungkook s'en ai déjà charger.
Yoongi : Je ne vais rien faire juste dis-moi qui t'a fait ça ?
Moi : Chan. Il soupira. Yoongi tu ne vas rien faire pas vrai ?
Yoongi : Il t'a fait quoi exactement ?
Moi : Il m'a giflée.
Yoongi : Je vais tuer ce gosse !
Moi : Yoongi je t'en supplie ne fais rien !
Yoongi : Je t'ai écouté pour Yuna et je ne vais rien faire d'autant plus que ce qu'elle t'a dit est déjà beaucoup trop mais lui, lui il t'a frappé, je ne le connais pas et je n'ai pas envie de le connaître mais je vais lui faire la peau
Moi : Yoongi, je posa la bouteille sur le plan de travail de la cuisine et lui prit le bras. S'il te plaît, ça ne sert à rien je t'ai dit que Jungkook s'en est occupé.
Yoongi : J'en ai rien à foutre.
Moi : Ce sont mes problèmes alors ne t'en occupe pas.
Yoongi : Pardon !?
Moi : Si il n'y a que comme ça que tu peux comprendre de ne rien faire, ne t'occupe pas de mes problèmes. Je te le demande. Il me regarda vexé me fit lâcher son bras et partis dans sa chambre en claquant la porte.Je soupira en passant ma main dans mes cheveux puis repris ma bouteille pour prendre une gorgée de jus de fruit. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, je reposa la bouteille après l'avoir fermé puis me dirigea dans le salon.
Jin : Je suis rentré !
~~~~~~~
✨
-Hope📷
VOUS LISEZ
Pain
Romance𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝗌 𝗆'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗋𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾́ 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗂𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌, 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗆𝖾 𝗁𝖺𝗇𝗍𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌. - 𝘖𝘩 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘪 𝘵...