[][][][]
[][][][]
Je rentra dans le café et chercha du regard ma meilleure amie, puis je l'aperçu dans le fond elle me fit signe de la main en me souriant.
Je me dirigea alors vers elle, en arrivant elle se leva pour qu'on puisse se faire une accolade comme à notre habitude, puis se remit à sa place je fis de même en m'asseyant face à elle.Moi : Comment tu vas ?
Lie : Ça va et toi ?
Moi : Je vais bien, désolée d'avoir un peu de retard j'étais avec les garçons. Tu na pas attendu trop longtemps ?
Lie : Ne t'inquiète pas c'est pas gravé. Je suis arrivée il n'y a pas longtemps. Me dit-elle en souriant.
Moi : Bouge pas je vais aller commander.
Lie : Ne me prends rien. Je la regarda en haussant un sourcil, puis me dirigea au comptoir ou une demoiselle y été.Je commanda deux sodas puis attendit la commande. Une fois celle-ci prête je paya et repartis à la table je posa les sodas sur cette dernière et me réinstalla sur ma chaise.
Lie : Merci, la prochaine fois ça sera moi. Me dit-elle d'un regard noir.
Moi : Oh c'est bon pour toutes les fois où tu ma payé des choses.
Lie : Oui mais c'est pas pareille. Je la regarda en haussant pour la deuxième fois un sourcil. Passons, tu as dis que tu été avec t'es amis ?
Moi : Oui je suis aller les voir pour leurs dire qu'ils allaient enfin te rencontrer.
Lie : Et ils ont dis quoi ?
Moi : Ils sont heureux de pouvoir enfin te rencontrer. Tu verras ils sont vraiment cool ! Hoseok est un garçon ultra joyeux qui donne le sourire à tout le monde.
Jimin est trop mignon et extrêmement gentil il est très à l'écoute c'est l'ange en personne.
Taehyung a une âme d'artiste ce qui fait qu'il est assez calme mais quand il fait le fou c'est une autre personne.
Et Jungkook est un garçon ultra protecteur envers nous. Alors tu te sentiras en sécurité et si jamais il y'a un problème quelqu'il soit nous serons là et moi la première d'accord ?
Lie : D'accord merci.Après avoir bu notre soda chacune tout en discutant et en rigolant, elle dû rentrer alors je l'ai raccompagné en voiture. Je suis donc également rentrée chez moi.
Moi : Je suis rentrée ! Dis-je en claquant la porte. Encore.
Namjoon : Arrête de claquer la porte. Dit-il en sortant de la cuisine.
Moi : Désolée. Les garçons ne sont pas là ?
Namjoon : Si Yoongi est dans sa chambre et Jin est à la douche.
Moi : Okey. Je partie dans ma chambre, et envoya un message à Lie et aux garçons pour leurs dire que j'étais bien rentrée avant de poser mon téléphone sur mon bureau et de m'allonger sur mon lit en soupirant.
Namjoon : Ont mange ! Il toqua à ma porte, je redressa la tête pour le voir devant ma porte. Lève toi et viens manger.
Moi : Oui.
Namjoon : Maintenant. Il repartit direction le salon.
Moi : Oui c'est bon. Je me leva et sorti de ma chambre en soupirant.Les garçons étaient déjà attabler et attendaient que j'arrive, je me mis donc à table et ont commença à manger. Namjoon n'est pas celui qui cuisine, d'habitude c'est Jin mais je suppose qu'il est fatigué à cause de ses cours. Quant à Yoongi il a sûrement dû rentrer quelques minutes avant moi, il devait être à son entraînement de basket.
Namjoon : Alors tu es prête pour demain ?
Moi : Oui j'ai hâte de voir Lie !
Yoongi : Lie viens dans ton lycée ?
Moi : Oui pour mon plus grand plaisir.
Yoongi : Pourquoi ? Elle a eu des problèmes dans son ancien lycée ?
Moi : Non pas que je sache en tout cas.
Yoongi : Tant mieux quelle soit avec toi, son lycée à une mauvaise réputation, il n'y a que des salopes.
Namjoon : Yah ! Ton langage ! Dit-il en lui donnant une petite tape sur la tête.
Yoongi : Oh ça va ! Je ricana et tourna la tête vers Jin.Il avait l'air tellement fatigué, ses yeux étaient un peu rouge, et il avait des cernes en dessous de ceux-ci.
Moi : Jin tu devrais y aller doucement sur t'es études, t'es complètement épuisé.
Jin : Je sais mais je n'ai pas le choix si je veux obtenir mon diplôme.
Moi : Bien sûr que tu as le choix. Tu dois tout simplement ralentir.
Jin : Ce n'est pas en ralentissant que je vais l'obtenir ce diplôme.
Moi : Je le sais bien ça mais...
Jin : S'il te plaît arrêtons cette conversation. Je vais me coucher je suis fatigué, bonne nuit. Il partit poser son assiette dans l'évier avant d'aller se brosser les dents et de partir dans sa chambre.Namjoon : Lin, comme toujours tu es la plus forte pour lancer un froid.
Moi : Je suis désolée si je m'inquiète pour lui. Je vais me coucher aussi, merci pour le repas bonne nuit. Je posa mon assiette dans l'évier et parti dans ma chambre.Je pris mon pyjama et me dirigea dans ma salle de bain, je me déshabilla entra dans la douche puis fis couler l'eau sur mon corps. Je suis la seule à avoir une salle de bain dans ma chambre étant donné que je suis la seule fille dans cette maison.
Après une dizaine de minutes je ressortis et m'entoura d'une serviette, m'essuya puis mis mon pyjama. Après m'être brosser les dents je récupéra mon téléphone qui était sur mon bureau et partis m'allonger dans mon lit en éteignant ma lumière.
Je n'aime pas trop la nuit, je veux dire par là que je n'aime pas quand je suis toute seule dans ma chambre dans le noir parce que c'est là que mon cerveau tourne le plus.
Je me trouva une position pour pouvoir bien dormir, après quelques minutes je sentis mes yeux se fermer petit à petit. Morphée m'attendais alors je ne perdis pas plus de temps pour rejoindre ses bras.
Mes dernières pensées étaient sur cette bonne journée que j'avais passé, et j'avais hâte que Lie soit dans le lycée avec nous.
~~~~~~~
✨
-Hope📷
VOUS LISEZ
Pain
Romance𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝗌 𝗆'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗋𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾́ 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗂𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌, 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗆𝖾 𝗁𝖺𝗇𝗍𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌. - 𝘖𝘩 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘪 𝘵...