[][][][]
[][][][]
Après cette altercation forte en émotions je repris mon repas tranquillement, je tourna la tête vers Lie qui avait le regard rivé sur son plateau.
Moi : Tu ne mange pas Lie !?
Lie : Je n'ai plus trop faim à vrai dire. Elle avait l'air dans ses pensées.
Moi : Ce n'était rien Lie, Jungkook est juste un peu...je leva légèrement la tête pour regarder en l'air. Impulsif ! Finis-je par dire.
Lie : Je ne le connais pas, je ne veux pas le juger en une simple action mais il ne me donne pas une bonne impression. Après quelques secondes elle reprit. Lin je vais aller à mon casier voir les cours que j'ai cet après-midi, ont se voient plus tard.
Moi : Oui, pas de soucis Lie ! Lui souriant.Elle prit son plateau et partit, je la regarda jusqu'à ce qu'elle quitte la cafétéria.
Jimin : Ça la vraiment choquée cette scène.
Moi : Oui. Dis-je en regardant mon plateau.
Hoseok : Elle n'a pas l'habitude de voir autant de violence ? Je releva la tête.
Moi : Non, comme je vous les déjà dit elle déteste la violence.
Jimin : Ah ouais c'est vrai.
Hoseok : Bon allé ont va rejoindre les garçons.Nous prîmes chacun nos plateaux, pour aller les déposer puis sortîmes de la cafétéria.
Nous étions tout les trois entrain de chercher les garçons mais rien pas de signe d'eux, ont décida donc d'aller sur le parking pour les attendre. Jimin envoya un message pour prévenir Taehyung.Moi : Hoseok t'as quoi comme cours cet aprèm ? Il me regarda un instant avant de se tourner vers Jimin.
Hoseok : Jimin tu trouves pas qu'on a une amie complètement tête en l'air !?
Jimin : Si, je trouve aussi.
Moi : YAH ! De quoi vous parlés !? Jimin rigola.
Hoseok : Ma belle ont a pas cours cet aprèm. Dit-il en souriant également retenant un rire.
Moi : Vraiment ?
Hoseok : Oui...
Moi : Oh c'est cool ! Mais alors ça veut dire que Lie n'a pas cours non plus.
Jimin : Eh oui !C'est à ce moment là que Jungkook arriva suivit de Taehyung.
Jungkook s'essaya près de Hoseok sur le capot de sa voiture quand à Taehyung il se plaça à côté de moi.Moi : Ça va toi ? Dis-je en le regardant.
Taehyung : Oui pourquoi ça n'irais pas ?
Moi : Je te connais Taetae, quand tu fais cette tête c'est qu'il y'a quelque chose qui te contrarie. Il soupira.
Taehyung : Rien une simple petite dispute avec Jungkook. Ne t'en fais pas. Il me fit un petit sourire.
Moi : Une dispute ? Dis-je en levant un sourcil.
Taehyung : Tu sais comment est le caractère de Jungkook.
Moi : Mmh...
Hoseok : Bon alors ont bougent ?
Jimin : Yep.
Taehyung : Qu'est-ce qu'ont fait ?
Hoseok : Ça vous dis qu'ont aillent se promener dans le centre-ville ?
Jimin : Pourquoi pas.
VOUS LISEZ
Pain
Romance𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝗌 𝗆'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗋𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾́ 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗂𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌, 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗆𝖾 𝗁𝖺𝗇𝗍𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌. - 𝘖𝘩 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘪 𝘵...