[][][][]
[][][][]
Un matin de plus où ce réveille me sort d'un autre monde, je me redresse sur mon lit et regarde un point invisible, l'espace de quelques minutes puis décida de me lever et partis dans la cuisine la tête dans les nuages.
Arrivée dans la cuisine je pris un verre de jus de fruits et le buva d'une traite.Je repartis dans ma chambre et me plaça devant mon armoire, pris une simple tenue comme toujours et partis dans ma salle de bain pour aller me préparer. Je ressorti toute prête habillé et les dents lavé.
Je récupéra mon sac qui était sur mon bureau pris mon portable et partis enfiler mes chaussures. Je sortis de chez moi en fermant la porte puis monta dans ma voiture après avoir verrouillé le portail.
•••
Je venais d'arriver au lycée, je sortis de ma voiture et au même moment je sentis une main m'ébouriffer les cheveux, je soupira et me retourna en enlevant sa main.
Jimin : Ça va toi ? Dit-il en souriant.
Moi : Je suis fatiguée mais ça va et toi ?
Jimin : Ça va, t'as mal dormi ?
Moi : Mmh non j'ai bien dormi mais je me sens fatiguée. Il posa sa main sur mon front. Je ne suis pas malade Jimin, c'est juste que c'est le matin laisse moi le temps d'émerger, t'inquiète pas. Dis-je en souriant.
Jimin : Okey. Il enleva sa main de mon front et ont partis rejoindre les garçons.
Moi : Salut !
Hoseok : Hey comment tu vas ?
Moi : Je vais bien. Dis-je en souriant légèrement.
Taehyung : T'as l'air fatiguée.
Moi : Je le suis un peu mais ça va.
Jungkook : Ce soir y'a mon combat tu viens toujours ?
Moi : T'es vraiment entrain de me poser la question ? Il hocha de la tête ce qui me fit soupirer. Bien sûr que je viens p'tite tête !
Jungkook : Pff..
Jimin : Ont va en cours avant que ça ne sonne ?
Hoseok : Yep ! C'est parti ! Nous avancions donc vers le lycée, une fois rentré à l'intérieur le trop plein d'élève m'énervé déjà.
Moi : Hoseok, comment fais-tu pour être aussi enthousiaste dès le matin ?
Hoseok : Il le faut bien. Je soupira avant de voir Chan passé pas loin de nous, je tourna la tête vers Jungkook.
Moi : J'espère que tu vas l'anéantir. Il le regarda à son tour puis fit un sourire en coin.
Jungkook : Ne t'inquiète pas pour ça.
Jimin : Lie est là-bas.Je tourna mon regard vers elle, enfin je la voyais, un sourire s'afficha sur mes lèvres avant d'avancer vers elle avec les garçons. Mais mon sourire s'effaça rapidement, je partis en courant jusqu'à elle.
Moi : Lie qu'est-ce que tu as ? Dis-je rapidement.
Lie : Je suis tombé, je suis maladroite ce matin. Dit-elle avec difficulté.Les garçons arrivèrent par la suite je tourna légèrement la tête vers eux, ils avaient tous les sourcils froncés ce que je comprends tout à fait puisque les miens aussi été froncés.
Taehyung : On va en cours ? Il voulait casser le silence.
Moi : On vous rejoint ! Je pris le bras de ma meilleure amie pour que l'on puisse s'écarter. Lie, on se connais depuis longtemps maintenant pratiquement depuis que je suis arrivée en Corée et maintenant ont le compte en années alors ne mens pas. Pas à moi.
Lie : Lin c'est quoi cette histoire de combat ? Je fis les gros, alors ça je m'y attendais pas !
Moi : Comment tu es au courant de ça ? Je m'approcha d'elle pour ne pas que d'autres personnes n'entendent.
Lie : Je le sais, j'en ai entendu parler.
Moi : Tu le seras ce soir ! Tu viens avec nous. Je la vis écarquillée les yeux.
Lie : Lin je n'irais pas voir un combat, si c'est ce que tu manigances ! Tu m'avais dit une fête pas un combat.
Moi : La fête c'est comme un before, le combat c'est le bouquet final de la soirée. Elle recula d'un pas.
Lie : Je ne peux pas Lin, c'est au dessus de mes capacités, et puis, et puis...Je voyais qu'elle mettait du temps à répondre.
Moi : Ne t'inquiète pas, Lie, je serais toujours avec toi, et puis il ne t'arrivera rien ! Nous sommes là.
Lie : Tu en ai vraiment sûr ? J'avais vu qu'elle avait regardé plusieurs fois derrière moi, je décida donc de me retourner pour voir Jungkook avec, comme d'habitude, les sourcils froncés, il s'avança vers nous.
Jungkook : Pourquoi cette question Lie ? Dit-il fortement.
Lie : Comme ça..je veux..dire..
Moi : Lie ne t'inquiète pas je te lâcherais pas, je viendrais te chercher ce soir je dois aller en cours ! À toute à l'heure. Dis-je avant de lui faire un câlin. Jungkook emmène là en cours.Il acquiesça et je les regarda partir, je ne voulais pas lui en parler tout de suite et surtout pas comme ça mais trop tard. Je soupira en me tournant puis partis vers ma classe, une fois devant celle-ci je rentra à l'intérieur et partis m'asseoir. Taehyung et Jimin entrèrent à leurs tour, ils vinrent s'asseoir et me regardèrent tout les deux.
Taehyung : Ça va ?
Moi : Lie est au courant pour les combats de Jungkook.
Taehyung : Quoi ? Comment ?
Moi : Va savoir. Je pense que c'est Chan qui a dû lui dire.
Jimin : Et pour ce soir, ça veut dire qu'elle va venir avec nous ?
Moi : Oui, je ne voulais pas quelle l'apprenne comme ça, mais j'ai été pris au dépourvu alors je lui en ai parlé.
Taehyung : Et elle a réagit comment ?
Moi : Eh bien, elle ne voulais pas venir. Quand je lui ai parlé de ce soir elle n'a pas très bien réagit, comme ce à quoi je m'attendais.
Jimin : Et donc ?
Moi : Donc, je lui ai expliqué que la soirée était comme un before et que le combat était le bouquet final de cette soirée, j'ai essayé de la rassurer au maximum pour ne pas trop qu'elle s'inquiète.
Taehyung : De toute façon nous sommes tous là, il ne va rien lui arriver.
Moi : Je l'espère bien.
Jimin : T'inquiète pas.Le prof entra dans la classe, alors les garçons se placèrent correctement et sortis leurs affaires, tout comme moi, ainsi le cours commença.
J'espère vraiment que ça va bien ce passer ce soir.
~~~~~~~
✨
-Hope📷
VOUS LISEZ
Pain
Romance𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝗌 𝗆'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗋𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾́ 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗂𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌, 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗆𝖾 𝗁𝖺𝗇𝗍𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌. - 𝘖𝘩 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘪 𝘵...